Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+12
XRAY
bretondu29
Janou
Shuyina
erko44
K1ng-_x3
Dytox
xtotowar
tonyno77
Tancred
Stock (Xx-Kill-xX)
choupi
16 participants

    nexon le ban fou

    choupi
    choupi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 30

    nexon le ban fou - Page 2 Empty nexon le ban fou

    Message par choupi Sam 1 Mai - 5:08

    Rappel du premier message :

    Regardez tous le site nexon et la section report hack et tou le truc la. Voyez le nombre de personne banni sans photos sans rien. Je suis une de ces victime, sa me bouffe si un d'entre vous trouve une photo montrez la!!!!
    Si je récupère pas mon compte je pète un câble.
    ID = chupahups85
    IG = choupinette
    avatar
    Invité
    Invité


    nexon le ban fou - Page 2 Empty Re: nexon le ban fou

    Message par Invité Ven 11 Juin - 15:47

    choupi a écrit:pffffffff sa me soul
    encore une fois t pas le seul tkt pas
    avatar
    Invité
    Invité


    nexon le ban fou - Page 2 Empty Re: nexon le ban fou

    Message par Invité Ven 11 Juin - 15:52

    K1ng-_x3 a écrit:c'est toi quzi t'es fais bannir?

    C'est pas plutot le mec qui a pris le screen pasque si c'est pas un hack ce qu'il a u_u
    hahahah alor la so c toi qui t fait bannir !!!!!! c pas possible tu voie pas le cham quil a xD fin nexon le voit pas xD , il cham et il te bannis toa ? ben putin
    avatar
    Invité
    Invité


    nexon le ban fou - Page 2 Empty Re: nexon le ban fou

    Message par Invité Ven 11 Juin - 15:56

    -Sn4'- a écrit:Mais ouais bien sur Nexon se fou des gens ... Au moins leurs nouvelles méthodes leurs permet de ban de nombreux hackers qui ne font que utiliser le wallhack. Si vous avez été banni par le Game Logs c'est que vous avez sûrement utiliser il y a récemment un hack nommée g**d** Smile Et ouais fallait pas utiliser de hack c'est comme ça la vie ... Surtout si vous l'utilisez en Cabin Fever alors la c'est mort et à je sais pas si vous savez mais quand vous utilisez un hack et que le jeu crash, Hackshield envoie directement des infos à Nexon montrant que vous utilisez un programme spécifique et s'il voit que c'est un hack ... Imaginez la suite Laughing

    Owned santa
    we ta raison hackshield enfete c un logicielle pour detecter les hack A TOUS CEUX QUI ON UN HACK SUR LEUR ORDI UN CONSEIL ENLVER LE PARC QUE HACKSHIELD FOUILLE LES FICHIER ET DES QUIL TROUVE UN FICHIER CORESPONDAN A UN FICHIER HACK SA CRASH LE JEU ET SA ENVOI LES INFO A NEXON ( MEME SI VOUS L'UTILISER PAS PDANT QUE VOUS JOUER A CA ) DONC CONSEIL SUPRIMER LE(S)
    avatar
    Invité
    Invité


    nexon le ban fou - Page 2 Empty Re: nexon le ban fou

    Message par Invité Ven 11 Juin - 20:08

    c'est du foutage de geule là nexon le ban fou - Page 2 Icon_mad

    tu fais du multi post de partout, on te demandes de parler français tu continue en sms et en plus tu met une signature longue comme un camion >_>

    avertissement pour 7 jours, et si sa changes pas bannissement.

    edit: et tu fou des réponses qui ont rien a voir aux sujets d'autres topics o_o
    Janou
    Janou
    Membre
    Membre


    Messages : 86
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    nexon le ban fou - Page 2 Empty Re: nexon le ban fou

    Message par Janou Lun 4 Nov - 13:24

    j'ai déjà été banni pour rien par nexon... ancien compte Janou__x3 je crois.... ils s'en foutent, tant que tu paye des NX... si jamais ils me rebannent, j'abandonne a jamais CA et franchement j’attends que ça!!! C'est des bon a rien
    edluminer
    edluminer
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/11/2013

    nexon le ban fou - Page 2 Empty Re: nexon le ban fou

    Message par edluminer Lun 4 Nov - 21:07

    Attention sur le forum les preuves ne sont pas toujours la et dans ce cas le peuvent pas être prise en compte en revanche si il te repop par le générateur tu ne vois pas sur le forum et les preuve peuvent être inscrit dessus.
    Ceci est pas vérifiable sauf si tu connais des membre de nexon et qui peuvent te dire si s'est bien par générateur la raison de ton ban.
    Mais si tu est sur d'avoir rien fait d'illégal te reste encore des chance de réactivé ton compte j'en est beaucoup aidez a le faire et j'ai eu avec sont aide les preuve qui s'était faut a la base et on du dé-bannir les compte.
    Si tu veux que l'on essaye ensemble prend contacte avec moi et avec joie je t'aiderai ainsi que tous le monde qui a ce souci je ne fait pas de miracle mais connais la machine nexon et comment prouvé qui y a eu erreur.
    je reste a disposition et attend vos message en privée si vous voulez de mon aide sinon bonne chance a vous tous.
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    nexon le ban fou - Page 2 Empty Re: nexon le ban fou

    Message par TowDay Mar 5 Nov - 6:14

    Record du Déterrage de Topic Very Happy
    edluminer
    edluminer
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/11/2013

    nexon le ban fou - Page 2 Empty Re: nexon le ban fou

    Message par edluminer Mar 5 Nov - 6:42

    mdr j'avais même pas vue la dates la tête dans le Q comme on dit mais pour les suivant ils savent je peux aidé mdr. Very Happy 
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    nexon le ban fou - Page 2 Empty Re: nexon le ban fou

    Message par SimB Mar 5 Nov - 7:26

    C'est très très vieux sa...

    Contenu sponsorisé


    nexon le ban fou - Page 2 Empty Re: nexon le ban fou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:15