Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    C'est pas moi et j'ai des nx pas cher venez petit petit pigeons

    Alivepenmods
    Alivepenmods
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/03/2010

    C'est pas moi et j'ai des nx pas cher venez petit petit pigeons Empty C'est pas moi et j'ai des nx pas cher venez petit petit pigeons

    Message par Alivepenmods Lun 8 Mar - 8:00

    Bonjour,

    Voila je me présente olivier, 15 ans, et j'habite vers Lyon...
    Je me suis inscrits sur ce forum car j'ai beaucoup de credit de portable et je vais les perdrent dans 1 mois...alors voila j'aimerais bien vendre 1.5 euros le code de NX (soir deux fois moins cher que d'habitude).

    Si vous avez des questions...bon normalement je ne met pas d'adresse mail sur un forum mais bon...
    tunousprendpourdescons@pigeon.com

    Paypal est préférable mais l'envoie de cheque et aussi accepté (dans ce dernier cas j'encaisserais pas le cheque avant que vous ayez eu les codes)...

    Voila, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon annonce mais voila je peut aussi me faire racheter mon credit par Gardestonforfaits.fr donc c'était juste pour que vous en profitiez.

    Cordialement,
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    C'est pas moi et j'ai des nx pas cher venez petit petit pigeons Empty Re: C'est pas moi et j'ai des nx pas cher venez petit petit pigeons

    Message par DraroX Lun 8 Mar - 8:27

    C'est pas moi et j'ai des nx pas cher venez petit petit pigeons Suspect le truc pas connu...

    Venir sur un forum pour voler les gens C'est pas moi et j'ai des nx pas cher venez petit petit pigeons Icon_evil

    Pas de bienvenue pour moi... C'est pas moi et j'ai des nx pas cher venez petit petit pigeons Icon_wink
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    C'est pas moi et j'ai des nx pas cher venez petit petit pigeons Empty Re: C'est pas moi et j'ai des nx pas cher venez petit petit pigeons

    Message par -F4tf1ng3rs Lun 8 Mar - 9:06

    Ok bye et va te faire foutre! Very Happy

    Notez bien que j'ai modifié son adresse ;D

    Contenu sponsorisé


    C'est pas moi et j'ai des nx pas cher venez petit petit pigeons Empty Re: C'est pas moi et j'ai des nx pas cher venez petit petit pigeons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:51