Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    lancement du jeu : the client file being corrupted (error 301)

    trds
    trds
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/07/2015

    lancement du jeu : the client file being corrupted (error 301) Empty lancement du jeu : the client file being corrupted (error 301)

    Message par trds Jeu 30 Juil - 9:25

    re bonjour,

    j'ai lancé le jeu après avoir créé mon compte nexon , et quand je créé un nom pseudo dans le jeux avec un personnage, je clic sur créer et j'ai ce message : the client file being corrupted (error 301) et le jeux se ferme.

    QUE FAIRE? MERCI
    trds
    trds
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/07/2015

    lancement du jeu : the client file being corrupted (error 301) Empty Re: lancement du jeu : the client file being corrupted (error 301)

    Message par trds Jeu 30 Juil - 9:47

    resolu !
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    lancement du jeu : the client file being corrupted (error 301) Empty Re: lancement du jeu : the client file being corrupted (error 301)

    Message par tintin-bzh Ven 31 Juil - 6:24

    Hey. Tu as ré-installé pour résoudre ton problème ?
    trds
    trds
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/07/2015

    lancement du jeu : the client file being corrupted (error 301) Empty Re: lancement du jeu : the client file being corrupted (error 301)

    Message par trds Ven 31 Juil - 7:22

    bonjour,enfait, j'avais mis le même pseudo de personnage que mon nom de compte, mais les causes sont diverses, j'ai trouvé ceci:

    http://hpics.li/72f6bc0

    Contenu sponsorisé


    lancement du jeu : the client file being corrupted (error 301) Empty Re: lancement du jeu : the client file being corrupted (error 301)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 13:50