Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Probléme Compte CA

    Proplayer1
    Proplayer1
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/03/2015

    Probléme Compte CA Empty Probléme Compte CA

    Message par Proplayer1 Mar 10 Mar - 19:43

    J'ai perdu mon compte CA LTC3 a cause d'une mise a jour de changement de mot de passe il y a à peu près 2 ans. A cause de cela quand j'essaye de me connecté on me demande Nom, prénom, adresse mail et date de naissance et en tombant sur le forum fr, je compte envoyé un ticket au forum nexon pour récupérai les infos du compte. Je pourrais avoir un avis sur le texto svp. PS:Urgent plz


    Alors voila il y a a peu près 2 ans j'avais un compte LTC 3 et j'ai arrêté de jouer. Un jour, j'ai voulu m'y remettre mais je n'ai pas pu me connecter et il m'on demander les informations du compte ( Nom ,Prénom, adresse et date de naissance ).Le problème est que à la création du compte je ne pensais pas que cela allé être important donc j'ai mit un peu n'importe quoi.A cause de cela j'ai perdu mon compte avec lequel j'avais dépensé pas mal d'argent en obtenant des NX. Si ce serai possible de le récupéré. PS: Merci de votre compréhension.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Probléme Compte CA Empty Re: Probléme Compte CA

    Message par tintin-bzh Mer 11 Mar - 10:16


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 16:32