Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
iScarlett
Nours78
RudeCat
Kossok
8 participants

    Resoudre le problème des Hacks

    Kossok
    Kossok
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/08/2014

    Resoudre le problème des Hacks Empty Resoudre le problème des Hacks

    Message par Kossok Sam 6 Sep - 8:40

    Voilà je vais m'exprimer sur ce fameux probleme des hacks et peut etre faire grincer certaines dents, en effet qui n'a jamais eu de soupcons envers un autre joueurs ou tout simplement qui n'a jamais vu un mec faire du telekill avec spam chatbox pour un site de hack ? Perso je m'en fiche un peu mais quand je vois le nombre de rerolls qui font du hack ca me debecte un peu...

    Une solution qui peut etre mise en oeuvre assez facilement de la part de Nexon et dont j'ai du mal a coprendre qu'elle ne soit pas encore appliquer car tellement simple. Je m'explique:

    Pour l'instant Nexon ban les hacks (justifiés ou pas) par adresse IP du pc de l'utilisateur du dit hack...
    Solution: pouquoi Nexon ne ban pas directement par adresse MAC ? J'ai du mal a comprendre vu que Nexon essaie de combattre les hacks ou alors je n'ai pas compris...

    En gros Nexon ban d'un coté mais pas assez pour que les hacks ne reviennent pas c'est debile ce que j'ecris ou vous comprenez ?

    Je me doute bien que je lance un pavé dans la mare et que Nexon s'en tape de mon avis je poste juste cette question^^, en plus je ne sais meme pas si je suis dans la bonne section pour poster ce sujet Smile
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Resoudre le problème des Hacks Empty Re: Resoudre le problème des Hacks

    Message par RudeCat Sam 6 Sep - 9:10

    Hum parceque certains hacks VIP sont fait par Nexon et que les pigeons payent pour les hacks et mettent des nx même s'ils vont être ban .
    Business is business .
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Resoudre le problème des Hacks Empty Re: Resoudre le problème des Hacks

    Message par Nours78 Sam 6 Sep - 11:45

    Dans un premier temps, il faut savoir que remplacer une adresse MAC est relativement simple à faire... Les vidéos sur Youtube en sont la preuve...

    Ensuite, comme le dit RudeCat, même si il n'y a pas de preuve, il y a fort à parier que Nexon est mêlé au hack en vente sur le net...

    Enfin, en fonction du nombre de ban que prennent les hackers, il me semble qu'un ban MAC est appliqué par NEXON (à vérifier ?).
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Resoudre le problème des Hacks Empty Re: Resoudre le problème des Hacks

    Message par iScarlett Sam 6 Sep - 19:44

    RudeCat a écrit:Hum parceque certains hacks VIP sont fait par Nexon .
    Kossok
    Kossok
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/08/2014

    Resoudre le problème des Hacks Empty Re: Resoudre le problème des Hacks

    Message par Kossok Sam 6 Sep - 23:34

    Hum parceque certains hacks VIP sont fait par Nexon
    *__* j'en apprendrais vraiment tous les jours...

    Donc en gros Nexon insere des anti hack pour leur jeu mais pas trop baleze pour pas que les hacks qu'ils produisent se fassent detecter mais seulement les hacks qui ne sont pas de leur creation.

    J'avais laissé de coté ce jeu il ya quelques années mais c'est la premiere fois que j'en apprend une aussi bonne tiens^^
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Resoudre le problème des Hacks Empty Re: Resoudre le problème des Hacks

    Message par tintin-bzh Dim 7 Sep - 0:06

    RudeCat a écrit:Hum parceque certains hacks VIP sont fait par Nexon et que les pigeons payent pour les hacks et mettent des nx même s'ils vont être ban .
    Business is business .

    Je serais quand-même curieux de connaître tes sources Smile
    Ils se remplisse déjà bien les fouilles avec leurs NX donc je ne vois pas ce qu'ils pouraient espérer de plus venant des hacks.
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Resoudre le problème des Hacks Empty Re: Resoudre le problème des Hacks

    Message par LaVerMine Dim 7 Sep - 4:09

    Je suis d'accord avec toi, je dirais que c'est une simple rumeur que Ca se font de l'argent avec le Vip Smile Ils font juste leur boulot mais c'est que leur anticheat est relativement simple à froder du fait que les hack sont mise à jour tres tres souvent ! Smile
    IceQuazar
    IceQuazar
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/08/2013
    Age : 29

    Resoudre le problème des Hacks Empty Re: Resoudre le problème des Hacks

    Message par IceQuazar Dim 25 Jan - 0:43

    Je sais que ce post date mais pour revenir la dessus, cette conspiration est plutot bizarre cela voudrait dire que les codeurs de hack sont mains dans la mains avec les codeurs de l'anticheats, en gros "nexon" ferai payer un hack au "copypasteur" (ce ne serai plus des codeurs) et qu'il le revendrai sur différents site... Mais quand on regarde bien l'évolution du hack et de l'anticheat on remarque clairement que Nexon fait tous pour éradiquer la menace d’ailleurs en ce moment même, plus aucun VIP sur combat arms eu est disponible, est sur MPGH les script kiddy (comme je l'ai appelle) sont désemparer.
    Je vous rappelle que les site de hack sont vérifier tous les jours par Nexon qui achete leur produit pour décompiler les .dll et trouver les failles dans le code. L'idée que Nexon fournissent un code qui contre leur propre anticheat est bien saugrenu et totalement non fondé car des codeurs sont payer pour coder l'anticheat et le mettre a jour, alors pourquoi contrer le système? pour gagner des clopinettes? Nexon ferai bien mieux d'éradiquer le cheat totalement pour que les joueurs soit en confiance avec le jeu et achète leur NX
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Resoudre le problème des Hacks Empty Re: Resoudre le problème des Hacks

    Message par SeisM- Lun 26 Jan - 12:15

    Oui je pense aussi que c'était juste des rumeurs

    Contenu sponsorisé


    Resoudre le problème des Hacks Empty Re: Resoudre le problème des Hacks

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 8:57