Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+6
__xHUM1
RudeCat
Oxiiigen
LaVerMine
berkelyozZ
Enthesia
10 participants

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par Enthesia Lun 23 Juin - 18:27

    Tiens quand j'ai vu ça j'ai eu envi de faire une news.


    GP ENFIN UTILE?


    En effet, depuis peu (j'aime bien la notion de mon "peu"), nexon a vu que les joueurs GP se plaignais un peu de ... bah d'se faire trouer la raie par les NX.

    http://forum.nexoneu.com/showthread.php?1334581-Major-Changes-to-the-Economy&p=6610805#post6610805

    Bon les 2 premiers paragraphes sont inutiles:

    Le premier est "Pourquoi ce changement?": Suite au demande des joueurs, des feed-backs. Aprés autant de temps, c'est bien, il se sont reveiller !

    Le deuxieme, "Combat Arms Free-to-play/Free-to-win":

    En gros ca blablatte de pourquoi ca serait mieux, qu'ils voudraient que les joueurs gagnent avec leurs skillz et pas avec leurs carte bleu.
    Ils voudraient aussi amélioré la compétition, j'éspere entendre par la personnellement, plus de mode spéciaux pour ESL, plus de tournois en tout genre, ect.

    La derniere section explique les changements dans sa globalité,j'vais faire une traduc' perso:

    -Premierement, ENFIN, des VRAIS GP permas ! Apparement, ca serais dans le store, tout le temps, comme les armes NX les plus répendus. (Attendons nous donc a G36E, M4A1, AK-47, j'en passe.)

    -L'ajout de caisse GP, qui donnerais du stuff. J'ai pas trop compris celle la, est ce qu'on gagne des items NX? GP? J'avou que ca reste flou pour moi.

    -Dernierement, bien sur, l'inoubliable Sale GP cases, Bonus GP, plus de GP event.
    berkelyozZ
    berkelyozZ
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/05/2014
    Age : 27

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par berkelyozZ Lun 23 Juin - 18:34

    et bien tu as été rapide pour l'annoncer j viens de voir ça aussi mais j'ai rien compris ... par ce que si tout le monde s’achète des duals , orthus a 900 gp sa va vite me faire chié le soir quand il n'y a plus d snd Sad
    berkelyozZ
    berkelyozZ
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/05/2014
    Age : 27

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par berkelyozZ Lun 23 Juin - 18:35

    après 5 année ils ont compris que leur jeu était un Pay-to-win genius ces nexoniens
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par Enthesia Lun 23 Juin - 19:15

    Faut le temps au cerveau de s'adapter.

    Non je pense pas qu'il irai mettre leur gagne pain en GP.
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par LaVerMine Lun 23 Juin - 22:07

    Putin je viens de voir ca aussi , ca faisait depuis 2009 qu'il n'y avait pas eu , une aussi belle annonce ! Smile)))))) C'est ça que nous voulons ! Smile
    Oxiiigen
    Oxiiigen
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 161
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par Oxiiigen Lun 23 Juin - 23:43

    Il y a aussi la nouvelle map annoncé, qui pour une fois, ressemble à quelque chose!
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par RudeCat Mar 24 Juin - 0:41

    C'est bon ça *-* , mais au fond ça changera rien vu que y'aura toujours les armes op en nx . Sauf le fait de pouvoir acheter du perm gp le jeu sera le même .
    J'attends de voir avant de féliciter Nexon.
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par Enthesia Mar 24 Juin - 0:51

    Oui enfin perso moi le fait d'avoir des armes en perm NX, c'etait surtout du au fait que en GP ca existais (quasi) pas.

    Si on m'avais laissez le choix entre une CQB et une M4A1 en GP, j'aurais pris la M4

    Certes, ca enlevera pas le fait de voir des Enfants de femme a l'ethique et au métier peu conventionelles de full speed female + G36 de crouch spam.

    Mais bon, sait-on jamais, ca permettra plus facilement de dire "Room full GP" si tout le monde a sa ptite arme perma.
    Mais oui, a voir.
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par __xHUM1 Mar 24 Juin - 2:19

    whaou nexon me fais bien plaiz ! j'ai l'impression qu'ils font des efforts (blackscreen, events de coo qui debloquent des armes perm, ... ENFIN !)

    ha oui cette modif arrive quand ?
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par Enthesia Mar 24 Juin - 2:39

    D'ici peu si j'ai bien compris.

    J'aimerai aussi qu'ils fix les bug nades/clan, le peek, les hitbox merdiques, la portée des armes pathétiques, des vrais serveurs, enlevés le bullet cancel ... ^-^ Mais faudra attendre un ou deux ans d'plus pour ça
    berkelyozZ
    berkelyozZ
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/05/2014
    Age : 27

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par berkelyozZ Mar 24 Juin - 4:17

    en tout cas ce qui est sure c'est que les armes Go4ca sortent perm et ca c'est le top enfin va falloir qr pour gagner des gps xd
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par LaVerMine Mar 24 Juin - 4:53

    je crois que les dégâts vont être abaisser des armes OP Smile si j'ai bien compris, c'est tout un ensemble Smile
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par Enthesia Mar 24 Juin - 4:53

    Bah surtout si elles seront au prix de d'habitude (80.000 GP)
    XRAY_MG1
    XRAY_MG1
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 30

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par XRAY_MG1 Mar 24 Juin - 7:21

    Il me semble qu'il y a déjà bien longtemps (quand je dis longtemps, c'est mini 4 ans), les armes perma gp étaient censées sortir... Espérons qu'ils nous referont pas le même coup.
    Après personnellement je trouve que l'écart nx - gp s'est réduit par rapport à avant, on peut quasi tout acheter en gp du moment qu'on a un bon grade. Je parle des specs, d'excellents snipers que je viens de découvrir (le ZVI Falcon est incomparable par rapport à mon L155A3 je trouve, dans le bon sens du terme).
    Ils donnent aussi pas mal d'armes quotidiennement maintenant, avec les quettes, la roulette et l'arme perma du mois.

    Je pense qu'ils font tout ça car le jeu vieillit, il est de moins en moins joué (je croise souvent les mêmes joueurs en room, alors qu'avant c'était vraiment un coup de hasard de se croiser sans se join) donc s'ils veulent garder leurs joueurs... Hé bien ils sont obligés de faire des efforts.

    Sinon j'espère que le bug des clans (le server error) sera résolu parceque je m'ennuis souvent à jouer tout seul.
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par LaVerMine Mar 24 Juin - 9:29

    Je trouve, que justement les armes Gp et Nx ont pris beaucoup d'écart depuis l'apparition des sets et la distribution à tout vas de Mystn et renawal etc , j'aimerais savoir combien de temps un turque ou un full nx possède les orthus ? ^^ Smile)))))) La maj permetterait de mettre en valeur et les vraix joueurs et je pense que même certains joueurs ayant arrêté, retourneront sur le jeu ou bien de nouveau joueurs car le serveur winchester est vide par rapport aux année 2009-2010-2011:) Bien sur on compte sur nexon ! ^^
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par RudeCat Mar 24 Juin - 10:43

    Winchester c'est la qu'on test les hacks , normal qu'il y ai plus personne avec l'anti cheat qui se renforce  Very Happy 
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par SeisM- Mar 24 Juin - 11:40

    Euh lavermine je pense pas que cette màj dévoilerait plus les bons joueurs, parce que de 1 c'est difficile a évaluer en pub et de 2 si tu veux en voir quelques un tu vas en room go4 ( et encore ça dépend des fois).
    Mais je crois pas du tout que les mecs qui ont l'habitude de jouer avec leurs armes cheatées vont les lâcher sous prétexte qu'ils peuvent acheter des perma gp...
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par Enthesia Mar 24 Juin - 22:50

    - The Bonus GP Passes (25% and 40%) and the Bonus EXP + GP Pass (20%) were removed from the Item Shop.
    - The GP Supply Cases (Regular, Hazard, Extreme and Smart) were removed from the Item Shop.
    - All GP Cases and GP Passes were removed from the Wheel of Fate and the HiSec Cases.
    - Selling back weapons for GP is not possible anymore.
    - The Spoils of War ability is no longer offered in the Item Shop.
    - You can now exchange our GP passes for GP!
    - Becoming an MVP does not result in additional GP anymore.
    - Daily Job Variety Boxes do not contain GP anymore.
    - You can now purchase 4 permanent GP weapons from the shop!

    Pas besoin de traduire, on voit que bon ...



    EDIT : Vu que Nexon s'est dit "Pas la peine de leurs dires quels sont les armes PERMA"

    Les voicis:

    M4A1 80.000 GP

    G36E 80.000 GP

    L96A1 80.000 GP

    MK48 100.000 GP
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par iScarlett Mar 24 Juin - 23:48

    Ah, je me demandais qu'elles étaient les 4 armes GP, Merci.

    1 heure de MaJ pour être au tiers ...
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par SeisM- Mar 24 Juin - 23:51

    Que celles là... Ils auraient pu varier un peu avec le k2 , le famas ou comme ça ..
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par Enthesia Mer 25 Juin - 0:33

    Oui pareil, j'm'attendais a mieu.
    Mais surtout viré les bonus GP, sell back les armes tout ça ... Ok c'est bien de pas permettre de win du GP en le payant, mais quand même.

    Aussi est ce moi qui louche a fond ou vous remarquez un genre "d'effet" chelou sur les gens. Style, ils sont méga fluides quand ils tournent sur eux mêmes.
    XRAY_MG1
    XRAY_MG1
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 30

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par XRAY_MG1 Mer 25 Juin - 0:54

    Moi qui vient de craquer 120k gp, ça m'arrange clairement pas la disparition des cases que l'on pouvait avoir dans la roue.
    Et les armes perma gp... Pas de SMG, pas de nades (on pouvait un peu s'y attendre), pas de pistols, donc rien qui m’intéresse.

    Et le bug du clan server error est toujours là  Sad 


    Dernière édition par XRAY_MG1 le Mer 25 Juin - 1:12, édité 1 fois
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par Enthesia Mer 25 Juin - 0:59

    Moi j'ai acheter la M4A1 mais j'ai plus que 40.000 GP donc pas de L96 pour tout de suite Razz
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par iScarlett Mer 25 Juin - 1:07

    Ah on ne peut pas echange les gp pass en gp
    Oxiiigen
    Oxiiigen
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 161
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par Oxiiigen Mer 25 Juin - 3:05

    Enthesia a écrit:Aussi est ce moi qui louche a fond ou vous remarquez un genre "d'effet" chelou sur les gens. Style, ils sont méga fluides quand ils tournent sur eux mêmes.

    J'ai remarqué aussi, même quand il saute, c'est un peu plus jolie ^^.
    Les nades bug ont été fixé et on dirait que le crouch lag aussi (pas sur).

    Contenu sponsorisé


    Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX? Empty Re: Enfin ! Les GP deviendront aussi utiles que les NX?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 21:49