Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Fenêtre blanche installation du jeu

    MaGiiKiLL
    MaGiiKiLL
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/04/2014

    Fenêtre blanche installation du jeu Empty Fenêtre blanche installation du jeu

    Message par MaGiiKiLL Mer 23 Avr - 21:10

    Bonjour !
    Voila, j'ai un problème, il est tout bête, c'est que lorsque je télécharge le jeu (ou du moins l'installeur) et que je le lance, il affiche une fenêtre blanche ( https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398326694-img1.jpg ), un pote m'a montré a quoi sa devait ressembler( https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398326696-img2.jpg ), mais je ne voit qu'une fenêtre blanche, j'ai essayer tout un tas de chose, j'ai pas mal chercher mais sans résultat, j'ai essayer tout les trucs de base (mode admin, modes de compatibilités, ect...)
    Mon pote à également essayer d'uploader son dossier Combat Arms EU (C:/Nexon/Combat Arms EU, par défaut) sur MEGA, mais lorsque que j'essaye lancer le jeu, j'ai un message d'erreur me disant "could not find CombatArms Installation files" ...
    PLEASE HELP !  pale 
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Fenêtre blanche installation du jeu Empty Re: Fenêtre blanche installation du jeu

    Message par tintin-bzh Mer 23 Avr - 22:23

    Salut,
    Vérifie peut-être que flash player, DirectX et Internet Explorer sont à jour (une intuition) Wink
    MaGiiKiLL
    MaGiiKiLL
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/04/2014

    Fenêtre blanche installation du jeu Empty Re: Fenêtre blanche installation du jeu

    Message par MaGiiKiLL Jeu 24 Avr - 1:16

    Salut tintin-bzh,
    tout d’abord, merci de ta réponse !
    J'ai donc télécharger les installeurs de DirectX et de IE sur le site officiel de Microsoft, ils m'ont indiqués que le même version/une version plus récente du logiciel était déjà installé.
    J'ai mis Flash Player à jour avec le Software Updater d'Avast.
    J'ai ensuite re télécharger le launcher du site officiel de CA EU, mais toujours rien à y faire, la fenêtre qui s'ouvre reste le rectangle tout blanc !  pale 
    VKA32
    VKA32
    Membre
    Membre


    Messages : 125
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Fenêtre blanche installation du jeu Empty Re: Fenêtre blanche installation du jeu

    Message par VKA32 Jeu 24 Avr - 3:49

    As-tu pensé à vérifier que ton pare-feu / Anti-virus ne bloque pas CA ?
    MaGiiKiLL
    MaGiiKiLL
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/04/2014

    Fenêtre blanche installation du jeu Empty Re: Fenêtre blanche installation du jeu

    Message par MaGiiKiLL Jeu 24 Avr - 4:06

    Oui VKA32, j'ai déjà essayer ça :/
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Fenêtre blanche installation du jeu Empty Re: Fenêtre blanche installation du jeu

    Message par MrTaiwo7 Sam 26 Avr - 0:01

    Je ne sais pas si sa marche mais essaye de télécharger le jeu sur un autre pc et de déplacer les fichiers sur celui-ci.
    MaGiiKiLL
    MaGiiKiLL
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/04/2014

    Fenêtre blanche installation du jeu Empty Re: Fenêtre blanche installation du jeu

    Message par MaGiiKiLL Sam 26 Avr - 7:44

    C'est ce que on a fait avec un pote il m'a mis les fichiers du jeu sur MEGA mais sa à pas marché quand je lance le jeu sa me fait un message d'erreur "could not find CombatArms Installation files" ...  Crying or Very sad 

    Contenu sponsorisé


    Fenêtre blanche installation du jeu Empty Re: Fenêtre blanche installation du jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:40