Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+8
Rebirth
imGOD_srybra
Enthesia
VKA32
Ptit_Loup
Neow
__xHUM1
LaVerMine
12 participants

    Help Me

    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Help Me - Page 2 Empty Help Me

    Message par LaVerMine Ven 28 Mar - 23:48

    Rappel du premier message :

    Yo tous le monde , j'ai une question , qu'elles armes sur ce foutu jeu a encore garder ses stats d'origine ? (je parle des armes gp)
    Car j'ai l'impression qu'il n 'y a que de L'op en ce moment genre Dual max ; shotgun max mais encore le sig , l115a3 ghillie , orthus , at-22 et la fameuse p90 Tr Se !
    Croyez vous que nexon se donnera la peine de rééquilibré les armes pour avoir un jeu stable ?

    Perso , je commence à en avoir ras le cul .. On ne peut même plus jouer en cw contre des team correctes !


    Dernière édition par LaVerMine le Sam 29 Mar - 1:52, édité 1 fois
    ShinobuHanda
    ShinobuHanda
    Membre
    Membre


    Messages : 128
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Help Me - Page 2 Empty Re: Help Me

    Message par ShinobuHanda Jeu 3 Avr - 6:04

    Comme le dit Onizuka le set black dragon à été offert aux joueurs étant transférer de 'suden attack' qui était un jeu au style de crossfire en moins bien.

    Ils n'ont eu que leurs compte de transférer au niveau de l'xp, exemple les joueurs de grade maximum on eu un compte sur combat arms directement BG avec une grosse somme de gp et le pack black dragon perma.

    Suden Attack était un sacré pay2win les armes était bien  plus cheater que les nx de CA et pourtant ils n'ont eu aucun retour sur leurs nx à part le pack qui ne vaut strictement rien.

    Don't worry il y aura toujours assez de joueurs pub / freekill qui achèteront des nx.
    Grace à eux les serveurs de combat arms tourneront longtemps et le comble dans tout ça c'est qu'il se feront insulter à longueur de journée d'nx kid.
    VKA32
    VKA32
    Membre
    Membre


    Messages : 125
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Help Me - Page 2 Empty Re: Help Me

    Message par VKA32 Jeu 3 Avr - 19:31

    Vu que CA intègre un système de grades en fonction des NX que tu achètes, dans l'éventualité d'un transfert, je pense qu'ils donneront des packs plus ou moins importants en fonction du grade de ton compte ...

    Après, de toutes façons, il faut avoir conscience que de dépenser des sous pour une monnaie virtuelle, non remboursable, ben, c'est que tu n'es pas sûr de revoir un jour la couleur de tes euros ...
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Help Me - Page 2 Empty Re: Help Me

    Message par Enthesia Jeu 3 Avr - 19:56

    VKA32 a écrit:Vu que CA intègre un système de grades en fonction des NX que tu achètes, dans l'éventualité d'un transfert, je pense qu'ils donneront des packs plus ou moins importants en fonction du grade de ton compte ...

    Après, de toutes façons, il faut avoir conscience que de dépenser des sous pour une monnaie virtuelle, non remboursable, ben, c'est que tu n'es pas sûr de revoir un jour la couleur de tes euros ...
    C'est nexon hein.
    Il te font payer 25€ pour une arme avec une couleur différente hein ...
    Il redonneront, que dale.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Help Me - Page 2 Empty Re: Help Me

    Message par RudeCat Jeu 3 Avr - 22:32

    Si c'est par rapport au grade NX je suis baisé je suis que Silver vu que les nx que je mettais c'était juste pour des trucs utile :/

    "Aller fumer une cigarette est-ce que t'aurais des allumettes ?
    Pour foutre le feu à leur pays des molothof estt-ce que ça te dis ? "  Evil or Very Mad  Je l'ai dans la tête merci Westiney !
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Help Me - Page 2 Empty Re: Help Me

    Message par Enthesia Jeu 3 Avr - 22:50

    на здоровье a écrit:Si c'est par rapport au grade NX je suis baisé je suis que Silver vu que les nx que je mettais c'était juste pour des trucs utile :/

    "Aller fumer une cigarette est-ce que t'aurais des allumettes ?
    Pour foutre le feu à leur pays des molothof estt-ce que ça te dis ? "  Evil or Very Mad  Je l'ai dans la tête merci Westiney !
    J'pense surtout qu'on aura le droit a un grade et a un set d'arme plus ou moins pourri.


    "Sur mon trycicle a coeur perdu, j'm'en vais tout nu sur les avenues ♥️" De rien Very Happy
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Help Me - Page 2 Empty Re: Help Me

    Message par tintin-bzh Jeu 3 Avr - 23:41

    Arrêtez de rêver on aura que dalle ^^
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Help Me - Page 2 Empty Re: Help Me

    Message par Ptit_Loup Ven 4 Avr - 6:07

    Pas trop compris, CA va die enfaite ?  Shocked 
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Help Me - Page 2 Empty Re: Help Me

    Message par LaVerMine Ven 4 Avr - 6:46

    Mais non , en tous cas pas pour maintenant et si CA die alors j'irais sur CA global offensiv !
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Help Me - Page 2 Empty Re: Help Me

    Message par tintin-bzh Ven 4 Avr - 9:17

    Ptit_Loup a écrit:Pas trop compris, CA va die enfaite ?  Shocked 

    Le jour ou ça ne rapportera plus rien peut-être et c'est pas demain la veille Razz

    Contenu sponsorisé


    Help Me - Page 2 Empty Re: Help Me

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:55