Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+7
eRRe-
__xHUM1
SeisM-
iScarlett
xInsiide-
LaVerMine
xOutsiide-
11 participants

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    xOutsiide-
    xOutsiide-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par xOutsiide- Sam 1 Mar - 4:43

    Chers membres de la Combat Arms France,

    Je me présente, je suis xOutsiide-, joueur de Combat Arms et membre de la ~StRanGe~Fr3nCh~.

    Avec mon frère, xInsiide-, lui aussi joueur de Combat Arms, nous avons un projet qui nous tient tout particulièrement à coeur : MyCAFR !

    Le but de MyCAFR est simple : Améliorer la communication entre les clans, et réconcilier la communauté FR.

    Nous sommes actuellement deux personnes à travailler sur le projet : Mon frère xInsiide- (Qui s'occupe surtout de récolter des idées) et moi-même qui m'occupe du développement du site.

    Les idées que nous avons déjà sont indexée dans la page d'accueil du site : www.mycafr.com
    Mais voici les principales idées :


    • Plus grande communication entre les joueurs et les clans Français
    • Mise en place d'un serveur TeamSpeak commun avec différentes partie (Recrutement, Aides, MixFR, ...)
    • Droit aux leaders de clans FR ayant inscris leur clan sur le site, à une page où ils pourront poster diveres infos, vidéos, annonce de recrutement ou autres
    • Création d'une mixCAFR QR ou de diverses rooms regroupant les joueurs francophones avec des règles différentes de la MixFR
    • Des events qui seront organisés par le STAFF et qui récompenseront les gagnants par des prix NX ou GP


    Actuellement, MyCAFR est encore à l’état de projet. Nous avons toutefois mis une version TEMPORAIRE du site, dans un but de récolte d'information, de suggestions et d'idées.

    Vous pouvez faire vos suggestions sur notre site : www.mycafr.com/MyCAFR/web/proposition (On a vraiment besoin de votre aide ! Toutes les suggestions seront étudiées cas par cas !)

    Toutes personnes motivée, voulant nous aider est la bienvenue. Pour nous contacter, utiliser le formulaire de contact du site ou contacter nous directement ingame.

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire notre post, et vous souhaitons de très bonnes parties !

    A bientôt ingame,

    xInsiide- & xOutsiide-
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par LaVerMine Sam 1 Mar - 5:58

    Je trouve que c'est une bonne idee , bon courage et tenez moi au courant :)Et surtout faîtes un site qui donne envi aux gens même si beaucoup sont amoureux de ce forum !


    Dernière édition par LaVerMine le Sam 1 Mar - 6:05, édité 1 fois
    xOutsiide-
    xOutsiide-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par xOutsiide- Sam 1 Mar - 6:05

    LaVerMine a écrit:Je trouve que c'est une bonne idee , bon courage et tenez moi au courant :)Et surtout faîtes un site qui donne envi aux gens !

    Ce sera fait, et quant à faire un site qui donne envie, si un web-designer lis ça et aime le projet, merci de me contacter via le site Very Happy
    xInsiide-
    xInsiide-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/02/2014

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par xInsiide- Sam 1 Mar - 6:35

    Merci LaverMine, et je tiens à préciser que le site n'est pas fait pour reproduire la CAF. Ce que nous souhaitons, c'est avoir plus de contacts, de liens entre les clans FR. Certains clans ne viennent même plus en Mix FR... Pour ma part, j'organiserai surtout des events NX&GP à partir de fin mars ou début avril.
    SI tu est interessé dans le projet, n'hésite pas, toutes aides est apprécié. Cordialement.
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par iScarlett Sam 1 Mar - 11:33

    Bonne idée surement, mais autant faire une rubrique sur la CAF, car c'est le site de la communauté après tout.
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par SeisM- Sam 1 Mar - 13:39

    Une seule question : qu'est-ce que vous pouvez faire sur votre site que vous pouvez pas essayer de faire ici?

    Parce que à mon avis, sans vouloir t'offenser toi et ton frère mais votre site marchera jamais.
    xOutsiide-
    xOutsiide-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par xOutsiide- Sam 1 Mar - 22:46

    SeisM- a écrit:Une seule question : qu'est-ce que vous pouvez faire sur votre site que vous pouvez pas essayer de faire ici?

    Ici c'est un forum. Je compte carrément implémenté une page perso par joueur, une sorte de page facebook mais interne à CA. Ne confonds pas un site et un forum, ce n'est pas du tout pareil !

    Je pourrais même si beaucoup de monde sont inscris, faire une application qui permettra de retrouver les joueurs habitant prêt de chez nous pour une rencontre IRL...

    La CAF utilise un robot qui crée des forums, il y a beaucoup de choses que le robot ne peut pas faire, car trop spécifiques. Perso, je fais mon site à la main (Enfin avec Symfony qui est un framework donc pas un robot du tout).

    Enfin bref, tout ce que je souhaite faire, je peux le faire à condition d'y réussir, c'est, en plus d'un joli projet, un challenge perso qui me fera progressé dans mon domaine professionnel..

    La différence entre la CAF et mon site, c'est que mon site n'a aucune limite.

    Je ne crache pas sur la CAF en disant cela, j'aime bien ce forum, mais ça reste un forum et non pas une application web, et un forum a malheureusement ses limites.

    Je voulais justement pas faire d'amalgame entre la CAF et MyCAFR, car il est vrai qu'une partie des choses que l'on projette de faire, peuvent être faites sur la CAF. Mais une autre partie des choses ne peuvent être faites qu'à la main.
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par __xHUM1 Dim 2 Mar - 4:28

    -BumBleBee-1 a écrit:Bonne idée surement, mais autant faire une rubrique sur la CAF, car c'est le site de la communauté après tout.

    je suis tout a fait d'accord de plus pourquoi créer un "doublon" du site de nexon car le fait de pouvoir voir les stats et les equipements d'autres joueurs est deja operationel et de maniere complete sur le site de CA europe meme si respecte ta volontée de devoloper la comunautée francaise cela me semble inutile du moins sur un autre site que CAF !
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par eRRe- Dim 2 Mar - 4:36

    C'est un bon projet mais sur un jeu qui n'a plus aucun souffle et une communauté FR qui désertent de jour en jour ce game. Ca sert à rien tant d'efforts
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par SeisM- Dim 2 Mar - 6:44

    Je pense pas qu'il y ait vraiment moins d'FR qu'avant, certains partent d'autres reviennent.
    Y'a juste en SnD que y'en a beaucoup moins.
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par __xHUM1 Dim 2 Mar - 7:36

    SeisM- a écrit:Je pense pas qu'il y ait vraiment moins d'FR qu'avant, certains partent d'autres reviennent.
    Y'a juste en SnD que y'en a beaucoup moins.

    En meme temps quand tu pense qu'au bout de 5 ans très peux de bugs ont été fixés ! je comprends que les gens aient envie de migrer vers des plus grosses lissences plus le fait qu'on est très peu d'events comparé au NA !
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par RudeCat Dim 2 Mar - 8:33

    "Très peu de bug ont été fixés"
    Ha , je suis pas un fanboy de Nexon mais je dois dire qu'ils font leur boulot à ce niveau .
    Je joue depuis le tout début , j'ai connu l'époque du vrai glitch (coup de couteau dans le mur , sprint et TADAM ! ) , les double crouch etc ... Et ça a été patché (Bon même s'ils ont mis le temps)
    Niveau hack shield ils bossent bien aussi mais bien sûr il y a toujours un petit malin pour le percer .
    Ce qu'on peut leur reprocher c'est les Event NX qu'ils nous balance sans penser aux joueurs GP .
    Il y a une nouvelle communauté FR mais qui n'est pas active sur la CAF , j'crois qu'ils sont sur facebook si j'ai bien suivis .

    Sinon bon projet mais je rejoins blumblubmblublmbumblee sur le fait qu'il vous faudrait une section spécial sur ce forum pour développer votre projet en autonomie mais sur le site de la communauté francophone de CA .
    Vouloir faire un site à part je comprends mais déja je peux m'avancer sans trop de risque sur le fait que ça va faire un flop parceque les joueurs de CA viennent ici et tres tres tres peu viendront sur votre site .
    Autant organiser un partenariat , ça augmentera vos chances de vous faire connaitre et pourquoi pas ouvrir votre site plus tard une fois que vous vous serez fait de la pub un certains temps ici .
    xOutsiide-
    xOutsiide-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par xOutsiide- Dim 2 Mar - 10:04

    на здоровье a écrit:Sinon bon projet mais je rejoins blumblubmblublmbumblee sur le fait qu'il vous faudrait une section spécial sur ce forum pour développer votre projet en autonomie mais sur le site de la communauté francophone de CA .
    Il est tout à fait possible de créer le site sous un autre domaine et de l'inclure dans la CAF, mais dans ce cas il va falloir que je travail directement avec les admins de la CAF. Donc si messieurs les admins voient ceci, sachez que ça ne me gêne pas. Après il faudra s'arranger niveau hébergement etc...
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par __xHUM1 Dim 2 Mar - 11:23

    tellement de boulot pour une comunauté qui n'en vaut pas la peine  lol!
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par MrTaiwo7 Dim 2 Mar - 22:04

    на здоровье a écrit:"Très peu de bug ont été fixés"
    Ha , je suis pas un fanboy de Nexon mais je dois dire qu'ils font leur boulot à ce niveau .
    Je joue depuis le tout début , j'ai connu l'époque du vrai glitch (coup de couteau dans le mur , sprint et TADAM ! ) , les double crouch etc ... Et ça a été patché (Bon même s'ils ont mis le temps)
    Niveau hack shield ils bossent bien aussi mais bien sûr il y a toujours un petit malin pour le percer .
    Ce qu'on peut leur reprocher c'est les Event NX qu'ils nous balance sans penser aux joueurs GP .
    Il y a une nouvelle communauté FR mais qui n'est pas active sur la CAF , j'crois qu'ils sont sur facebook si j'ai bien suivis .


    Disons que sur facebook la communauté n'est globalement pas très nature, il y'a 2 pages, une avec comme admin iRikiki, Ev1l Eyes, -Spyders-, alex-41 et moi même et l'autre par Antoine Faure (iCocaine ou quelque chose du genre, je me souvient plus, il était déja venu faire du tort sur le forum).
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par LaVerMine Lun 3 Mar - 1:07

    Perso , ton site peut tenir la route mais maintenant la génération de CA , fait que tu vas avoir du mal à dire aux gens ou bien d'automatiser d'aller sur ton site , beaucoup de joueurs français se contentent juste de jouer et "basta"... Et je suis plutôt d'accord avec chagnyfr71 (qui lui , en revanche , devrait ajuster sa signature ^^), même si je vous soutiens et j'irais si il le faut sur votre site Smile
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par NiafNiaaark Lun 3 Mar - 3:58

    Bon projet, mais j'ai l'impression que la remarque générale (en lisant les quelques posts précédents) c'est : "pour quoi faire" ?
    Il faut comprendre : il y a beaucoup de projets de partenariats (et autres chaines communautaires) qui ont été présentées ici.
    Et j'ai eu l'impression que les admins n'étaient pas catégoriquement contre l'idée.

    Le gros souci est technique, si je me trompes pas :
    Le site est fait en PhpBB, et héberger par forum-actif. Il n'y a pas de accès ftp pour pouvoir récupérer l'intégralité du site (je te laisses imaginer la manip' pour le faire à la main via navigateur...Rolling Eyes), et il n'y a pas d'accès au SGBD (en fait, tous les messages sont stockés en bases, et "appartiennent" à forum-actif et non au admin du fofo).

    Donc même si les admins te donnaient le feu vert, il serait impossible de conserver tous les messages postés, ni les comptes utilisateurs.

    Mais ça reste un beau geste...


    PS : symfony pour un site comme ça, tu abats un peu les mouches au lance-roquettes, mais bon...
    xOutsiide-
    xOutsiide-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par xOutsiide- Lun 3 Mar - 5:19

    NiafNiaaark a écrit:Bon projet, mais j'ai l'impression que la remarque générale (en lisant les quelques posts précédents) c'est : "pour quoi faire" ?
    Il faut comprendre : il y a beaucoup de projets de partenariats (et autres chaines communautaires) qui ont été présentées ici.
    Et j'ai eu l'impression que les admins n'étaient pas catégoriquement contre l'idée.

    Le gros souci est technique, si je me trompes pas :
    Le site est fait en PhpBB, et héberger par forum-actif. Il n'y a pas de accès ftp pour pouvoir récupérer l'intégralité du site (je te laisses imaginer la manip' pour le faire à la main via navigateur...Rolling Eyes), et il n'y a pas d'accès au SGBD (en fait, tous les messages sont stockés en bases, et "appartiennent" à forum-actif et non au admin du fofo).

    Donc même si les admins te donnaient le feu vert, il serait impossible de conserver tous les messages postés, ni les comptes utilisateurs.

    Mais ça reste un beau geste...


    PS : symfony pour un site comme ça, tu abats un peu les mouches au lance-roquettes, mais bon...

    Haha, quand je parlais d'inclure le site sur la CAF, ça aurait tout simplement été par I-frame, pas de partage de DB ni rien de ce genre.

    Après, j'utilise symfony au boulot et je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffff <3<3<3<3 Je peux plus m'en passer xD
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par NiafNiaaark Lun 3 Mar - 9:51

    Je te comprends, et de toute façon il serait stupide de nier : c'est un outil très puissant.

    Pour ton site, comme je trouves quand même qu'une initiative de ce genre est suffisamment rare pour qu'on laisses pas la flammèche s'éteindre, je te proposes mon aide si je peux faire quelque chose.

    (je suis concepteur / développeur / intégrateur au boulot... dans une toute petite structure, ça paraît évident)

    Bon courage à toi ! cheers


    PS : je maintiens ce que je te disais, je ne comprends toujours pas la "valeur ajoutée" de ton site, son but principal, 'fin le petit-truc-qui-fais-que... M'enfin...

    Bof.
    xOutsiide-
    xOutsiide-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par xOutsiide- Mar 4 Mar - 8:34

    NiafNiaaark a écrit:mme je trouves quand même qu'une initiative de ce genre est suffisamment rare pour qu'on laisses pas la flammèche s'éteindre, je te proposes mon aide si je peux faire quelque chose.

    (je suis concepteur / développeur / intégrateur au boulot... dans une toute petite structure, ça paraît évident)

    Bon courage à toi ! cheers


    PS : je maintiens ce que je te disais, je ne comprends toujours pas la "valeur ajoutée" de ton site, son but principal, 'fin le petit-truc-qui-fais-que... M'enfin...

    Bof.

    C'est volontiers que j'accepte ton aide. Après j'ai un peu bosser au boulot avec Symfony mais je suis pas le gros pro, et comme ç'est un projet perso, jusque là j'ai un répertoire git sur un "server" à la maison que je fais tourner quand je bosse. Tu l'auras compris, c'est un projet assez bidouille quoi ^^ (Excuse mon amateursime je suis en formation Wink )

    Pour la valeur ajoutée, elle n'est pas énorme pour l'instant, mais ça viendra sûrement empiriquement
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par __xHUM1 Mar 4 Mar - 9:46

    LaVerMine a écrit:Et je suis plutôt d'accord avec chagnyfr71 (qui lui , en revanche , devrait ajuster sa signature  ^^)

    Provisoire ,Jaloux ! ^^
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par NiafNiaaark Mar 4 Mar - 10:35

    Ton projet me paraît quand même compliqué à réaliser, en relisant bien tout.

    Tu parles sur ton site d'un gestion des joueurs pour les leaders qui s'inscriraient...
    Tu comptes récupérer l'API (s'il en existe une, mais connaissant nexon... Rolling Eyes) de combat arms pour pouvoir influer sur les paramètres de clans depuis un site web ???  Shocked 

    Deuxièmement, en y repensant bien il serait très compliqué d'obtenir un rendu acceptable du forum par une iframe... il faudrait que le template de ton site soit adapté, sinon ca va etre dégueulasse.
    A la limite tu pourrais créer une page vierge avec une iframe de 100% / 100% mais ca serait dégueulasse aussi, et niveau sécurité c'est la porte ouverte à toute les fenêtres...

    Il faudrait que tu remettes les choses à plats avant de te lancer plus à fond dans ce projet, sous peine de te casser les dents assez vite sur une multitude de problèmes insolubles.
    Tu as pris le problème à l'envers, en fait :
    Avant de commencer à dev quoi que ce soit (même si point de vue entrainement je conçois que ça soit intéressant), il eusse fallut que tu consultasses d'abord les admins du forum ci-présent (si vraiment le but est un partenariat, et une visibilité FR maximum), ou ceux de nexon (pour récupérer, ou au minimum demander la permissions d'utiliser, leur API).

    Si tu veux revoir tout ça depuis le début, je peux te filer un coup de main dans tes démarches, juste parce que ça me fait vraiment plaisir de voir un FR qui a envie de s'impliquer. Mais honnêtement, je doutes que ton "bébé" voie le jour...
    xOutsiide-
    xOutsiide-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 27

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par xOutsiide- Mar 4 Mar - 10:50

    NiafNiaaark a écrit:Ton projet me paraît quand même compliqué à réaliser, en relisant bien tout.

    Tu parles sur ton site d'un gestion des joueurs pour les leaders qui s'inscriraient...
    Tu comptes récupérer l'API (s'il en existe une, mais connaissant nexon... Rolling Eyes) de combat arms pour pouvoir influer sur les paramètres de clans depuis un site web ???  Shocked 

    Deuxièmement, en y repensant bien il serait très compliqué d'obtenir un rendu acceptable du forum par une iframe... il faudrait que le template de ton site soit adapté, sinon ca va etre dégueulasse.
    A la limite tu pourrais créer une page vierge avec une iframe de 100% / 100% mais ca serait dégueulasse aussi, et niveau sécurité c'est la porte ouverte à toute les fenêtres...

    Il faudrait que tu remettes les choses à plats avant de te lancer plus à fond dans ce projet, sous peine de te casser les dents assez vite sur une multitude de problèmes insolubles.
    Tu as pris le problème à l'envers, en fait :
    Avant de commencer à dev quoi que ce soit (même si point de vue entrainement je conçois que ça soit intéressant), il eusse fallut que tu consultasses d'abord les admins du forum ci-présent (si vraiment le but est un partenariat, et une visibilité FR maximum), ou ceux de nexon (pour récupérer, ou au minimum demander la permissions d'utiliser, leur API).

    Si tu veux revoir tout ça depuis le début, je peux te filer un coup de main dans tes démarches, juste parce que ça me fait vraiment plaisir de voir un FR qui a envie de s'impliquer. Mais honnêtement, je doutes que ton "bébé" voie le jour...

    Alors,

    Premièrement, je pense qu'il serait bon de parler de cela en privé ^^

    Au niveau gestion des comptes, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :DJe pensais à l'inscription libre des joueurs, et la validation ingame de ces joueurs par un membre du staff (Ou bot au pire du pire si on a beaucoup de temps)

    PRINCIPE :

    On créer un compte nexon pour le staff ou le bot
    Quand un membre s'inscrit, on demande sur le site au membre de gift un comcap au compte d'administration
    Le staff vérifie l'inbox et renvoie une comcap au membre maintenant validé
    Et voilà, le staff change le membre en membre validé

    On a le même principe pour annoncer un rename

    Il pourrait également être possible de créer un bot JS pour récupérer sur le site de nexon les infos de compte (KD Grade etc...) S'ils corrigent leurs bugs ^^

    (Je sais c'est compliqué :(mais si tu as une autre idée je suis preneur ^^)

    Evidemment, on peut retravailler le cahier des charges et modifier un peu le projet.

    Au niveau inframing

    Il y a peut-être moyen de faire ça joli (J'ai ce système sur l'intranet au boulot, l'intranet en général est gêrer par un cms, et nos app (HR / Apprentice / EPM / ...) sont inclues au milieu de page.Je me renseignerai). N'oublie pas que de base, le projet partait d'un domaine indépendant de la CAF...

    Si tu as le temps, nous pourrions retravailler le sujet, établir un cahier des charges, et si tu es interressés, commencer le travail Very Happy

    Le sujet reste ouvert à toutes propositions / questions. Mais pour les questions technique merci de me MP ^^

    Je sais que ce projet est un gros projet, mais c'est justement ça qui m'intéresse, j'adore les défis, je développe depuis mes 12 ans et j'ai toujours voulu réaliser un GROS truc et je suis motivé à ce que ce GROS trucs soit utilisé !

    Très bonne journée
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par Pat' Mer 5 Mar - 0:30

    eRRe- a écrit:C'est un bon projet mais sur un jeu qui n'a plus aucun souffle et une communauté FR qui désertent de jour en jour ce game. Ca sert à rien tant d'efforts

    Totalement d'accord, tout est dit ici, car tu n'es pas le premier a vouloir fournir tant d effort a une communauté qui va surement te renvoyé que 10 ou 20% des efforts que tu auras fournis et ce grace a une poignée d irrésistible qui te suiveront dans ce que tu feras..

    Tu sais, ton idée est très bien mais honnetement  il finira comme les autres et comme dans un futur plus ou moins proche Combat Arms.

    il y a eu la RadioCA, il y a eu d autre gars qui ont voulu faire un site, il y a meme un autre forum de "communauté française de combats arms" qui marche plus ou moins c'est pas un jeu qui a un engouement fanatique des players dans leurs participation et leur activité de la communauté FR

    Rien a voir avec des communautés de type RP-RPG MMORPG

    Sinon si ca peux t aider a aller dans le mur j avais fais une ébauche de présentation fut un temps:
    presentation:

    Contenu sponsorisé


    www.mycafr.com || Infos & Suggestions Empty Re: www.mycafr.com || Infos & Suggestions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:57