Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+10
SeisM-
Oxiiigen
eRRe-
Slash/Waits
SimB
Nours78
-XP3-
imGOD_srybra
RudeCat
NiafNiaaark
14 participants

    Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin)

    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin) - Page 2 Empty Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin)

    Message par NiafNiaaark Jeu 20 Fév - 9:39

    Rappel du premier message :

    Je rassures tout de suite ceux qui ont eu peur en lisant le titre de ce topic, je ne vais pleurer sur personne, je ne vais critiquer personne, bref, je veux juste poser une vraie question.

    Je ne joue quasiment plus, mais il m'arrive parfois le week-end, dans un élan nostalgique, de jouer dans cette salle dans l'espoir d'y trouver des "anciens".
    Et le plus souvent, je reste dans un mutisme complet, parce qu'il n'y a rien à rajouter qui puisse élever le niveau, tant il est bas.
    Il est même très rare que je finisses une partie, vu que même si j'aime jouer avec des français et des règles qui me semble fair (oui, j'en choque peut-être certains, mais je les trouves pas si mal ces règles...), je préfères jouer avec des potes en salles pub, au moins on tape des barres et personne insulte personne. Y a moins de niveau peut-être, mais vu le mien ça me va très bien.

    Donc, ma question :

    Que pouvons nous faire ?
    Ce n'est pas de la réthorique, je pose vraiment la question :

    Qu'est ce qui, selon vous, pourrait améliorer un peu l'ambiance de cette salle, voire complètement la transformer ?
    Comment pouvons nous (les français, pas moi) supporter de jouer dans une salle où le tchat est saturé d'insultes et de flame 80% du temps ?


    Ce qui vous attire dans cette salle (je supposes), c'est de pouvoir jouer avec d'autres FR, avec l'espoir d'en croiser un que vous connaissez et que vous aimez bien... Alors pourquoi ?
    Y a t'il vraiment des gens qui viennent dans l'unique but de foutre la merde ? Je ne penses pas.

    La communauté FR ne serait pas juste un peu trop tendue ? trop (faussement) sérieuse ?

    N'en déplaise à certain(e)s, la MixFR, c'est notre lieu à nous (les FR), nos règles à nous (les FR), notre moment à nous (les FR), notre liberté à nous.
    Celle de jouer entre nous, peu importe qui est dans quel clan, simplement pour le plaisir de se retrouver.

    Je sais que certains vont me prendre pour un bisounours (2m, ça fait un sacré p'tit bisounours), ou un démago. Ce n'est absolument pas mon état d'esprit en écrivant ces lignes. Si c'est l'effet que ça donnes, je présente mes excuses à l'avance.

    Tout ce que je voudrais, c'est que sur ce post les gens expriment la raison qui les ammènent en MixFR, et qu'en lisant les réponses des autres, ils prennent conscience qu'on est tous pareils, et que la MixFR est réellement devenue ridicule, à cause de nous (les FR).

    Bonsoir à tous, et merci à tous ceux qui prendront la peine de lire et de répondre.
    Dantesk
    Dantesk
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin) - Page 2 Empty Re: Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin)

    Message par Dantesk Dim 16 Mar - 23:36

    Il y a quand même des low rank qui sont louches... Genre Easton- (ou quelque chose comme ça), il fait des kills pas possibles pour son rank, sérieux...
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin) - Page 2 Empty Re: Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin)

    Message par RudeCat Dim 16 Mar - 23:53

    Et sinon y'a pas un mec motivé pour ouvrir une mix le soir ? On se mettra sur la gueule la bas .

    Danteski : +1 , il est spotted ce mec .
    Oxiiigen : Si les gens venaient pas avec leur petits compte aussi ou qu'ils déclarent qui ils sont , ça éviterais les rages .
    Et les insultes en mix c'est une légende , un mythe , j'en ai jamais vu  clown 
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin) - Page 2 Empty Re: Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin)

    Message par Houdah Lun 17 Mar - 3:59

    Dantesk a écrit:Il y a quand même des low rank qui sont louches... Genre Easton- (ou quelque chose comme ça), il fait des kills pas possibles pour son rank, sérieux...

    lawl.
    Oxiiigen
    Oxiiigen
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 161
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin) - Page 2 Empty Re: Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin)

    Message par Oxiiigen Lun 17 Mar - 4:25

    на здоровье a écrit:
    Oxiiigen : Si les gens venaient pas avec leur petits compte aussi ou qu'ils déclarent qui ils sont , ça éviterais les rages .

    En quoi c'est génant un petit compte, la plupart savent que je joue sur Easton- (même si je cheat dessus asekiparait)...

    Dantesk souce ma boute, Fleur Du Pacifice !
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin) - Page 2 Empty Re: Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin)

    Message par eRRe- Lun 17 Mar - 5:35

    Oxiiigen a écrit:
    eRRe, quand je lis tes posts, on dirait un exemple à suivre, mais tu es le premier à dire de la merde en mix fr. Même si tu as arrêté, tu es revenu y'a pas longtemps et tu disais sans arrêt "no name" "freekill", mais bon c'est bien, tu reconnais tes erreurs et tu les écris ici, sans pression.

    Bah oui quand t'es insulté pour x raisons c'est sûr que ça devient lourd et t'es obliger de te lâcher. Toute façon le débat est clos je ne jouerais plus à ce jeu j'ai décider d'abandonné. Tu te prends trop la tête dès que tu allumes le luncher. (pareil en CW).

    Vaut mieux passer à autre chose.
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin) - Page 2 Empty Re: Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin)

    Message par SeisM- Mar 18 Mar - 7:11

    Je connais pas d'FPS ou ça insulte pas perso...
    À partir du moment ou y'a moyen de communiquer y'a toujours des mecs qui insultent...

    Il est nul easton
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin) - Page 2 Empty Re: Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin)

    Message par __xHUM1 Mar 18 Mar - 7:50

    eRRe- a écrit:
    Oxiiigen a écrit:
    eRRe, quand je lis tes posts, on dirait un exemple à suivre, mais tu es le premier à dire de la merde en mix fr. Même si tu as arrêté, tu es revenu y'a pas longtemps et tu disais sans arrêt "no name" "freekill", mais bon c'est bien, tu reconnais tes erreurs et tu les écris ici, sans pression.

    Bah oui quand t'es insulté pour x raisons c'est sûr que ça devient lourd et t'es obliger de te lâcher. Toute façon le débat est clos je ne jouerais plus à ce jeu j'ai décider d'abandonné. Tu te prends trop la tête dès que tu allumes le luncher. (pareil en CW).

    Vaut mieux passer à autre chose.  

    je suis repreneur pour ton compte  Razz  (je suis serieux)
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin) - Page 2 Empty Re: Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin)

    Message par RudeCat Mar 18 Mar - 8:28

    Il a fait ban son compte .
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin) - Page 2 Empty Re: Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin)

    Message par fLo Mar 18 Mar - 10:27

    SeisM- a écrit:Je connais pas d'FPS ou ça insulte pas perso...
    À partir du moment ou y'a moyen de communiquer y'a toujours des mecs qui insultent...

    Il est nul easton

    Fps ou pas t'auras toujours des mecs attardés qui acceptent pas qu'il y ai plus fort qu'eux

    Contenu sponsorisé


    Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin) - Page 2 Empty Re: Débat sur la Mix FR (tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:38