Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    une chaine communautaire Francophone !

    spyker66
    spyker66
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/02/2014

    une chaine communautaire Francophone ! Empty une chaine communautaire Francophone !

    Message par spyker66 Lun 3 Fév - 23:00

    alors je suis là pour vous parlez de la chaine communautaire de combat arms que j'ai créé hier (j'aimerai biens la faire connaitre un peut ,le but de cette chaine est de rassembler tous les joueurs Français de combat arms sur cette chaine, comme Youtube . Venez faire un tour sur la chaine .
    voici le lien: https://www.youtube.com/user/cafQG
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    une chaine communautaire Francophone ! Empty Re: une chaine communautaire Francophone !

    Message par tintin-bzh Mar 4 Fév - 0:46

    Bonjour,

    Inutile de créer 36 topics. Ça spamme le forum, et l'info que tu veux transmettre perd sa clarté si tu en parle sur plusieurs topics.

    Je te redirige vers le topic que tu as déjà crée concernant ta chaîne : http://www.combatarmsfrance.com/t10708-ouverture-de-la-chaine-communautaire-de-combat-arms-francophone

    Et je lock celui-ci.
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    une chaine communautaire Francophone ! Empty Re: une chaine communautaire Francophone !

    Message par Houdah Mar 4 Fév - 0:46

    une chaine communautaire Francophone ! Render_pedobear_by_simoneartsrender-d5im2dw

    Contenu sponsorisé


    une chaine communautaire Francophone ! Empty Re: une chaine communautaire Francophone !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:43