Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    Youtube

    The_VroO-man
    The_VroO-man
    Membre
    Membre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 28

    Youtube Empty Youtube

    Message par The_VroO-man Lun 3 Fév - 13:03

    Slt les fr,
    Voila des que je met une video sur YouTube avec un ptite musique sympathique il me demande les droit d'auteur et me bloque la video dans certains pays :/

    comment faire pour eviter sa


    (PS: je prefere avec de la musique Wink )

    Merci d'avance
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Youtube Empty Re: Youtube

    Message par tintin-bzh Lun 3 Fév - 13:21

    Salut Vroom !

    C'est la dure loi de Youtube. La seule solution est d'utiliser des musiques libres de droits. Neutral
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Youtube Empty Re: Youtube

    Message par SimB Lun 3 Fév - 19:15

    Sur sony vegas il y a une astuce, tu fait clic droit sur la piste, propriétés, tu passe en mode classique et dans le cadre juste après la virgule, tu mets un 5. Normalement sa devrait passer, en tout cas mes vidéos ont pas encore été bloqué par ce principe même si ils ont améliorer leur bot.
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    Youtube Empty Re: Youtube

    Message par Houdah Lun 3 Fév - 21:26

    Le nouveau YT est tellement pourri ! Non seulement avec Google + pour les commentaires et en plus avec les musiques et les droits d'auteur =(
    The_VroO-man
    The_VroO-man
    Membre
    Membre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 28

    Youtube Empty Re: Youtube

    Message par The_VroO-man Lun 3 Fév - 23:20

    Je suis pas avec sony vegas malheureusement :/ mais sa me fait ch*** si je prend le risque de contester ?

    merci pour votre aide
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Youtube Empty Re: Youtube

    Message par SimB Mar 4 Fév - 7:55

    Contester, t'a rien à dire, les musiques appartiennent à leurs auteurs, surtout si ils mettent des droits.

    Tu peux des fois acheter des droits de diffusion pour youtube, je ne sais plus quelle chaîne le fait, mais les musique sont libres de téléchargement, et après pour diffusion youtube tu payent une petite somme (dans l'ordre de 15€ pour la globalité des musiques il me semble) Sinon tu n'as pas le choix, chaîne communautaire de musique libre de droits, c'est l'une des solutions.

    Pour google+, c'est pas vraiment nouveau, mais pour les commentaires, c'est pas au top, après le petit truc sympas, c'est que sa te permets de pouvoir laisser un petit message qui je trouve est plus proche de l'audience que la "description". Pour les musiques, c'est pas très nouveau, c'est juste mieux renforcer, le problèmes majeurs c'est le droit à l'image et surtout la monétisation, mais certain sont à l'abri.
    The_VroO-man
    The_VroO-man
    Membre
    Membre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 28

    Youtube Empty Re: Youtube

    Message par The_VroO-man Mar 4 Fév - 9:33

    ouai ba je vais mettre des musique a chier comme sa pas de bloquage ^^ mais je comprend pas des fois les musique passe tres bien et je met une autre moin connue et elle passe pas --'

    bref merci a vous je vais voir sa

    Contenu sponsorisé


    Youtube Empty Re: Youtube

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:05