Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+5
Houdah
Nours78
The_VroO-man
RayTracer
tintin-bzh
9 participants

    CGU : Limitation des multi-comptes ?

    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par tintin-bzh Dim 19 Jan - 14:18

    Je suis tombé sur cette info :

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Screenshot_1-436ac81

    En résumé (et d'après ce que j'ai compris), ils vont limiter le nombre de création de comptes possibles (1 par jour max et 5 par mois)

    Je pense que ça va surtout servir à empêcher aux hackers de créer des comptes non-stop pour aller pourrir les rooms avec leur telekill.
    Mais j'espère que ça n'aura pas d'influence sur nos multi-comptes actuels.  Rolling Eyes 
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par RayTracer Dim 19 Jan - 22:10

    hey , c'est pas si con
    ça peut bien ralentir le truc
    The_VroO-man
    The_VroO-man
    Membre
    Membre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 28

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par The_VroO-man Dim 19 Jan - 22:27

    HAAAAAA... sa veut dire sa ^^ j'ai eux trop peur
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par Nours78 Dim 19 Jan - 22:51

    C'est un pansement sur une jambe de bois à mes yeux...
    Je veux dire par là que ce qu'ils veulent faire est intéressant mais tellement simple à contourner...
    Avec tout le pognon qui se font, ils pourraient investir dans un très très bon anti-cheat ou encore un nombre accru de modo IG...
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par Houdah Dim 19 Jan - 22:54

    Mais ils vont se baser sur l'Ip ou l'adresse MAC de la machine pour limiter le nombre de comptes ?

    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par Nours78 Dim 19 Jan - 22:55

    Houdah a écrit:Mais ils vont se baser sur l'Ip ou l'adresse MAC de la machine pour limiter le nombre de comptes ?

    Si ils font comme d'hab, ils peuvent se baser sur l'adresse MAC mais là encore, tellement facile de contourner ça ^^ !
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par tintin-bzh Dim 19 Jan - 23:03

    Surtout que j'ai l'impression après lecture qu'ils sanctionnes les comptes crées en trop uniquement après leur création. Si c'est le cas ça ne va presque rien changer en fait ^^
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par Houdah Dim 19 Jan - 23:05

    Nours78 a écrit:C'est un pansement sur une jambe de bois à mes yeux...
    Je veux dire par là que ce qu'ils veulent faire est intéressant mais tellement simple à contourner...
    Avec tout le pognon qui se font, ils pourraient investir dans un très très bon anti-cheat ou encore un nombre accru de modo IG...

    Oui mais bon leur anti-cheat est pas non plus si mauvais que ça quand on voit celui de Crossfire qui est vraiment useless( d'ailleurs je sais même pas si c'est vraiment un anti-cheat tellement ya de cheaters sur ce jeux). Je pense même que CA a l'un des meilleurs anti-cheat, c'est juste que les hacks(public ou VIP) font sans cesse des updates pour pouvoir contourner les anti-cheat et malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre ça.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par Nours78 Lun 20 Jan - 0:01

    Houdah a écrit:
    Nours78 a écrit:C'est un pansement sur une jambe de bois à mes yeux...
    Je veux dire par là que ce qu'ils veulent faire est intéressant mais tellement simple à contourner...
    Avec tout le pognon qui se font, ils pourraient investir dans un très très bon anti-cheat ou encore un nombre accru de modo IG...

    Oui mais bon leur anti-cheat est pas non plus si mauvais que ça quand on voit celui de Crossfire qui est vraiment useless( d'ailleurs je sais même pas si c'est vraiment un anti-cheat tellement ya de cheaters sur ce jeux). Je pense même que CA a l'un des meilleurs anti-cheat, c'est juste que les hacks(public ou VIP) font sans cesse des updates pour pouvoir contourner les anti-cheat et malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre ça.

    Mettre 100x plus de modo IG ? Utiliser un anti cheat mit à jour quotidiennement ?
    J'veux dire avec le pognon qu'ils brassent, ils pourraient largement se payer des codeurs...
    Hamtaro
    Hamtaro
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/11/2013
    Age : 28

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par Hamtaro Lun 20 Jan - 3:00

    100x de modo ? y à n'as 0 donc bon ... 100x0 = 0  Laughing 

    Après faut se dire , pour ce qui ont connus Gordon , car oui tout les vétérans on connus cette merde  Sad  c'était sous licence Nexon.

    Sa ne m'étonnerais vraiment pas que les hack de nous jours soit , soit sous licence Nexon , soit sponsorisé par Nexon ...

    Nexon étant une compagnie connus pour essayer ( et réussir) à amasser le plus de fric possible.

    Donc vendre des hack de leurs jeux sous un autre nom de société serait tout à fait leur style...même après 5 ans !
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par D0ct0rE Lun 20 Jan - 3:42

    Hamtaro a écrit:100x de modo ? y à n'as 0 donc bon ... 100x0 = 0  Laughing 

    Après faut se dire , pour ce qui ont connus Gordon , car oui tout les vétérans on connus cette merde  Sad  c'était sous licence Nexon.

    Sa ne m'étonnerais vraiment pas que les hack de nous jours soit , soit sous licence Nexon , soit sponsorisé par Nexon ...

    Nexon étant une compagnie connus pour essayer ( et réussir) à amasser le plus de fric possible.

     Donc vendre des hack de leurs jeux sous un autre nom de société serait tout à fait leur style...même après 5 ans !

    https://www.youtube.com/watch?v=ZcdEUdJSAZQ&feature=c4-overview&list=UUAHGR9zCshU1DmSsrx67olA
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par SeisM- Lun 20 Jan - 6:51

    Pourquoi cette vidéo ?
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par D0ct0rE Lun 20 Jan - 7:44

    SeisM- a écrit:Pourquoi cette vidéo ?

    lol, il suffit de lire le titre de la vidéo.

    Ils se sont fait ban à la fin par un GM qui les regardaient pendant cette clan war.
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par RayTracer Mar 21 Jan - 23:17

    Hamtaro a écrit:100x de modo ? y à n'as 0 donc bon ... 100x0 = 0  Laughing 

    Après faut se dire , pour ce qui ont connus Gordon , car oui tout les vétérans on connus cette merde  Sad  c'était sous licence Nexon.

    Sa ne m'étonnerais vraiment pas que les hack de nous jours soit , soit sous licence Nexon , soit sponsorisé par Nexon ...

    Nexon étant une compagnie connus pour essayer ( et réussir) à amasser le plus de fric possible.

     Donc vendre des hack de leurs jeux sous un autre nom de société serait tout à fait leur style...même après 5 ans !


    Complot sioniste illuminatiiiiiii franc-maçon satanique nexon: D

    jsais pas mais bon je pense pas quand même^^
    90% des hackeur ne payent pas leur hack je suppose . d'ailleurs j'ai jamais eu la preuve que y'avait des hack payant.(j'irais pas vérifier : p)

    C'est vrai que leur histoire de limitation de compte doit etre simple à contourner en fait ahah ^^
    Reste que ca fera une manip de plus a faire , nous perdrons les hackeur flemmard : D

    Grumps
    Grumps
    Membre
    Membre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 06/07/2011

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par Grumps Mer 22 Jan - 3:43

    Je pense que c'est surtout une réponse à leur dernier event ( spécial retour / nouveaux arrivants ) où bon nombre de joueurs ont profité d'une faille pour se gift des myst-N.
    Après ça peut toujours être un anti-hack.
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par Houdah Mer 22 Jan - 3:47

    Grumps a écrit:Je pense que c'est surtout une réponse à leur dernier event ( spécial retour / nouveaux arrivants ) où bon nombre de joueurs ont profité d'une faille pour se gift des myst-N.
    Après ça peut toujours être un anti-hack.

    En effet ça ressemblerait plus a Nexon de perdre le moin de fric possible !

    Contenu sponsorisé


    CGU : Limitation des multi-comptes ? Empty Re: CGU : Limitation des multi-comptes ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:29