Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    Probléme inbox 180 item atteint mais les supprimer ne change rien.

    Cabrone-
    Cabrone-
    Membre
    Membre


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 28

    Probléme inbox 180 item atteint mais les supprimer ne change rien. Empty Probléme inbox 180 item atteint mais les supprimer ne change rien.

    Message par Cabrone- Sam 28 Déc - 20:01

    Bonjour,

    Voila mon probléme, depuis 2 jour ma inbox et pleine car j'ai 180 objet dedans et quand je veut en ouvrir d'autre ou activer des arme par exemple il me dit de supprimer des objet dans smon inventaire comme des arme qui expire bientôt ou des chose inutile ...
    J'en ai supprimer 2 3 et la surprise quand je veut ouvrir quelque chose il me dit toujour quel et pleine et dans supprimer encore 0.o

    Que dois je faire ? Quelqu'un aurai une idée du probléme ? Jai meme essayer de supprimer des objet dans ma inbox mais rien n'y fait ...
    Cabrone-
    Cabrone-
    Membre
    Membre


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 28

    Probléme inbox 180 item atteint mais les supprimer ne change rien. Empty Re: Probléme inbox 180 item atteint mais les supprimer ne change rien.

    Message par Cabrone- Sam 28 Déc - 23:28

    Sujet a fermé, problème résolue.
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Probléme inbox 180 item atteint mais les supprimer ne change rien. Empty Re: Probléme inbox 180 item atteint mais les supprimer ne change rien.

    Message par SeisM- Dim 29 Déc - 9:54

    Jsais pas comment t'as fais pour atteindre 180, faut vraiment y aller...
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Probléme inbox 180 item atteint mais les supprimer ne change rien. Empty Re: Probléme inbox 180 item atteint mais les supprimer ne change rien.

    Message par MrTaiwo7 Dim 29 Déc - 13:17

    J'ai eu le même problème, 2/3 color name supprimé et problème résolu
    Cabrone-
    Cabrone-
    Membre
    Membre


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 28

    Probléme inbox 180 item atteint mais les supprimer ne change rien. Empty Re: Probléme inbox 180 item atteint mais les supprimer ne change rien.

    Message par Cabrone- Dim 29 Déc - 20:45

    Tout simplement que depuos que l'event des 5 shot et fini et bah quand je fait la roue weel of fate 90 fois d'affiler les 3/4 c'est des 5 shot et vue que je m'en sert pas il sont stocker dans mon inventaire -> function et sa prend une place phénoménale du coup jles et tous supprimer et la j'ai pu ouvrir tte mes caisse etc... dans ma inbox.

    Contenu sponsorisé


    Probléme inbox 180 item atteint mais les supprimer ne change rien. Empty Re: Probléme inbox 180 item atteint mais les supprimer ne change rien.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:08