Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+12
Neow
Oxiiigen
Houdah
Nours78
iScarlett
SeisM-
TowDay
SimB
iMonsterCat
eRRe-
Ptit_Loup
Enthesia
16 participants

    C't'ambiance.

    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    C't'ambiance. Empty C't'ambiance.

    Message par Enthesia Dim 24 Nov - 4:59

    Alors déja, merde. Pour etre poli.
    Les débiles profonds qui use de tout les bugs et qui QQ pour un M24A3, je les emmerdes. Alors ca pleurniche pasque j'les OS avec un M24, j'aurai pris le Woodland, ca aurait été la même.
    Ospitality. = Meme pas j'vous croise IG, si j'ai l'élite, j'vous kick instant. Je prefere prévenir, y'a pas de ouin ouin ou de report aprés.
    Alors ca buguse (windows sur Warhead, t'a d'la chance que j'frapsais pas DorIan_ ...)
    Ca allow les fat buguses et l'Brush, alors que la game d'avant ca pleurais pasque ca se faisais rush ..
    J'prefere prévenir, globalement ( et surtout pasque j'ai pas eu le temps d'leur dire IG, merci le rage kick)
    Ospitality. = Kick de ma room instant. 


    Voila, alors si ca conviens pas au topic MiX Fr, déplacé le, supprimé le.
    Mais je tiens juste a préciser que j'ferai zéro cadeau. 
    Au fait, je joue avec une souris HP cassé et un morceau de carton de ma boite de pizza comme tapis d'souris, pas trop la rage de vous être fait own'd par un clochard comme moi? What a Face 

    Les news héros et les ptits compte de hackers banni, ca commence a me gavé léger aussi ..
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par Ptit_Loup Dim 24 Nov - 5:12

    TOU A FAY DAKOR !
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par eRRe- Dim 24 Nov - 7:04

    j'vais y faire un tour ce soir morray
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par iMonsterCat Dim 24 Nov - 7:07

    eRRe- a écrit:j'vais y faire un tour ce soir morray
    Non pas toi No 
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par SimB Dim 24 Nov - 9:26

    T'es trop un fou de instant kick, en plus tu joue sur une boite de pizza, MER C TRO DLA BALLE, ensuite si les gens ragent parce que tu utilise le m24a3, c'est peut-être parce qu'il est pas autorisé en mix fr regle caf, pis le b rush encore heureux que ce soit allowed...

    Ensuite libre a toi de kick ceux que tu veux, mais c'est pas le truc le plus intelligent à faire.

    Ps: t'aurais pris le woodland sa aurait pas été la même, entre un sr qui os a casi chaque balle et un qui os jamais, y'a une différence. Surtout sur CA.
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par Enthesia Dim 24 Nov - 9:42

    Oui bien sur. Les bonnes vielles regles pourrie: Prend un SR qui OS pas ou prend un SR qui tire pas droit (L96 Ftw).
    Pourquoi pas un prend pas d'arme du tout sinon t'es op.

    Ps: oué ta vu g elit permanan pask g un gro grad tavu xdxd pi jsui povr alor g pa dtapi xdlol
    Débile. Comme j'ai dit: Pas heureux, tu lock ou tu delete, je previens juste, qu'on vienne pas m'emmerder aprés, et au passage, j'insulte les mecs qui rage contre une arme NORMAL et non OP
    Pasque OMG un sniper qui TUE, AAAH vite, faut le bann'd des armes allowed, tous en G36 buguse derriere notre caisse en bois qui aspire les balles.
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par TowDay Dim 24 Nov - 11:07

    C'est les règles, si t'aimes pas, rien ne t'obliges à venir ! Smile
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par SeisM- Dim 24 Nov - 11:29

    Y'a déjà pas grand monde pour start une mix fr alors si tout le monde commence à faire pareil que toi...

    PS : La partie ou je t'ai croisé sur powersurge tu te faisais à moitié freekill alors arrête de faire le héros.
    Je joue avec une souris de hobbit et ça fait bien longtemps que je ne m'en sers plus comme excuse.
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par Enthesia Dim 24 Nov - 17:52

    Ouah, le mec qui juge sur une partie. Epic.
    J'ai fait ragequit des mecs qui t'ouvrirais en deux, et j'ai déja fait des scores a 0.70 de KD.
    L'aléatoire tu connais?
    J'ai aucun mal à accepter la défaite, je pense pas avoir rager d'ailleurs sur cette partie.
    Mais justement, on parle de règles. Heureusement que je frapsais pas ... Pasque jusqu'a preuve du contraire, le bug windows de Warhead = bann.

    Donc go verrouillé ou delete, les débiles: gnéééé reeegles nous pas d'accord pasque nous pas savoir gnéééé.

    Juste pour rigoler = http://combatarms.su/weapon/en/index.php?wep1=M24+Woodland&wep2=M24A3

    Trop de différence, ca vaut un kick en pleins clutch ..
    Serieux, je pense vraiment pas être le plus chiant des français, même quand ca new héros, ca reviens sur des ptits compte pour RageKing, j'dit rien, pour pas vexer, pas jugé ... Moi ca y'es, j'viens avec une arme qu'a 7 points de différence dans une stat et une autre couleur, kick + insulte.
    Et quand après j'viens juste prévenir ce clan que j'fait pas de cadeau, on viens me prendre pour un débile.

    Alors go lock ...
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par TowDay Dim 24 Nov - 18:37

    Page infectée cheers

    Si certain te prenne pour un débile, faut chercher pourquoi : tu te plains des joueurs qui ne respectent pas les règles alors que toi même tu ne les respectes pas. Wink
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par iScarlett Dim 24 Nov - 18:54

    Amuse toi à report dans ce cas là.

    Mais c'est sur, c'est à cause de gens comme toi qu'il n'y a plus grand monde en Mix.
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par Enthesia Dim 24 Nov - 19:15

    Oui, a cause de gens comme moi.
    Pas du tout a cause du fait que les FR sont des connards prétentieux, que la moitié d'entre eux cheat pour cacher leur bites prépubere, et interdise des armes tel que Super-Magnum, M24A3, pour 3 points de portability en trop, et surtout pasqu'ils veulent n'importe quel raison de pouvoir rager sans passez pour des gamins ..

    Alors CAF c'était déja pas terrible avant, mais c'est de pire en pire ...
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par Nours78 Dim 24 Nov - 23:41

    Et ça à 19 ans...
    Le seul qui se fait passer pour un gosse pré-pubère à l'heure actuelle, c'est bien toi. De ce fait, merci d'éviter de venir déverser ta frustration ici.

    Des règles ont été mise au point, tu es d'accord, tant mieux, tu ne l'ai pas, c'est pareil, tu passes ton chemin et tu vas t'éclater dans une autre room qui l'utilise. C'est pas compliqué non? Faut pas une notice pour comprendre ça...

    J'ai bien aimé le "Alors CAF c'était déjà pas terrible avant, mais c'est de pire en pire ...". J'ai envie de te dire dans ce cas, mais bordel, que fais tu ici ? Et surtout, avec autant de message... Ce qui veux dire en gros que tu as contribué à l'ambiance générale du forum...
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par Houdah Lun 25 Nov - 0:02

    Si t'es pas content change de jeux Wink 
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par Ptit_Loup Lun 25 Nov - 0:30

    BAWI ! sunny 
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par iMonsterCat Lun 25 Nov - 2:01

    Houdah a écrit:Si t'es pas content change de jeux Wink 
    T'as finis toi ? Toujours à vouloir faire en sorte que les gens stop CA , c'est pas parceque tu as arreté qu'on doit tous le faire Razz 

    Mais au pire on s'en tape , en mix FR y'a pleins de gens qui se font kick pour de bonnes raisons ou non . C'est comme ça , t'as qu'a avoir un 2nd compte que les gens connaissent pas et tu y retourne si c'est si important Very Happy 
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par SeisM- Lun 25 Nov - 5:01

    Jsais pas pourquoi tu me parles de warhead c'était sur powersurge et j'étais avec le compte brianlee
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par iScarlett Lun 25 Nov - 6:21

    Et puis osef. C'est son problème.

    Il y a des règles, il suffit de les respecter même si des fois, c'est chiant de les admettre.
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par Ptit_Loup Lun 25 Nov - 6:29

    -BumBleBee-1 a écrit:Et puis osef. C'est son problème.

    Il y a des règles, il suffit de les respecter même si des fois, c'est chiant de les admettre.
    Sage parole ! A méditer !
    Oxiiigen
    Oxiiigen
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 161
    Date d'inscription : 21/10/2013

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par Oxiiigen Lun 25 Nov - 6:39

    Ou sinon, tu apprends à bug.
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par Neow Lun 25 Nov - 7:14

    Toute cette embrouille pour un jeu ? Vous êtes sérieux les gars ?
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par SimB Lun 25 Nov - 7:21

    -Onizuka (West) a écrit:J'ai fait ragequit des mecs qui t'ouvrirais en deux
    Je pense que seism en terme de niveau t'ouvre en deux aussi, comme aussi la majorité des anciens joueurs snd fr du jeu.

    Ensuite les règles te plaise pas ? Y'a un forum, le mec dit que c'est telle règle tu te dois de la respecter même si sa te plais pas, ou alors tu leave, mais tu viens pas faire "BOALA VA YAVOIR DES REPRESAILLES TU RENTRE DS MA ROOM MOI JTE KIK" surtout sur le forum. Tu dit que la communauté c'est pas améliorer, crois moi c'est pas avec des personnes en ton genre que sa changeras.

    Ensuite si certaine armes sont pas autorisés c'est par soucis d'équité ? Pourquoi avantagé un mec qui place son salaire dans le jeu plutôt que celui qui est contrains de jouer a un f2p parce qu'il n'a pas forcément les moyens et l'envie de dépenser de l'argent dans un jeu ?

    Bon après on pourrais débattre encore longtemps sur la moitié de tes messages, mais je pense que sa n'en vaut pas la peine.

    Disons que pour conclure, amuse toi a kick, mais ne t'étonne pas si tu te retrouve tout seul dans ta room...
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par TowDay Lun 25 Nov - 8:46

    Il fera équipe tout seul ? Surprised
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par Enthesia Lun 25 Nov - 9:40

    Oui, j'ai déja fait ragequit des mTp et j'ai déja loose contre du freekill.
    Et alors, brianlee, j'avais le meme snip et j't'ai pas OS. Oui t'es bon, je dit pas le contraire. Mais ca veut pas dire que je peut pas te battre.
    Simba, comme je l'ai dit, deux fois, lock si ca t'plait pas.
    Et oui, désolé, mais avant CAF c'était sympa, voila pourquoi j'ai autent de messages.

    J'ai pensez a revenir vu que je reprenais CAe, mais vu comment les gens sont devenu des "on rigole pas nous" ca va trés vite me gavez ... Elle est ou l'ambiance française ou on se marrais et ou on se connaissais quasi tous? La j'ai juste l'impression de beaucoup d'ancien joueur qui petent plus haut que leurs cul, des new héros qui pensent pouvoir parler graçe a leur RageKing, et d'autre anciens qui préferent recrée un compte plutot que d'afficher qu'ils cheats H24 ... 

    Bref, merci de lock le topic, si mon commentaire était pas "constructif" ni "utile", vos réponses sont pas vraiment mieu. Et comme je l'ai dit au départ, je préviens juste, que oui, les bugusers hardcore qui kick pour une arme avec 2 stats de diff, j'les dégages.
    Bref, j'aurai presque ris si c'était pas aussi triste en fin de compte, j'vaut ptete pas grand chose, mais vous m'aidez pas a penser que vous m'etes supérieur ...
    Point final.
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par iScarlett Lun 25 Nov - 9:45

    La vie est dure parfois cheers 

    Contenu sponsorisé


    C't'ambiance. Empty Re: C't'ambiance.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:39