Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Metamorphosis | A Combat Arms Montage by SiimBa

    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Metamorphosis | A Combat Arms Montage by SiimBa Empty Metamorphosis | A Combat Arms Montage by SiimBa

    Message par SimB Sam 9 Nov - 0:42



    Voilà mon dernier montage, j'espère que vous l’apprécierez et n'hésitez pas à aimé et à vous abonné Very Happy
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Metamorphosis | A Combat Arms Montage by SiimBa Empty Re: Metamorphosis | A Combat Arms Montage by SiimBa

    Message par MrTaiwo7 Sam 9 Nov - 1:50

    Les édit entre les clips sont beau et les clip sont sympas. Good job Smile
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Metamorphosis | A Combat Arms Montage by SiimBa Empty Re: Metamorphosis | A Combat Arms Montage by SiimBa

    Message par R4c Sam 9 Nov - 2:07

    le gameplay est bien edit, sauf je pense ou tu met un ns hs dans le corridor, le son est trop fort je trouve.

    Ensuite lors de ton intro on arrive a voir que le personnage et le logo ne sont pas entierement ancrés dans l'image que t'a prise. Les mouvements du perso en 3d correspondent bien a la musique mais sinon lors de la prise montante t'a voulu la faire comme sa ou sa redecent a cause d'un bug?

    sinon gg Smile
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Metamorphosis | A Combat Arms Montage by SiimBa Empty Re: Metamorphosis | A Combat Arms Montage by SiimBa

    Message par SimB Sam 9 Nov - 2:13

    Pour l'intro oue sa buguait entre mon rendu sony vegas et le passage after effect, sa me la fait sur d'autres clips, que j'en voyait que c'était récurant j'ai pas mis toutes mes incrustations. (bon après elles je suis loin d'avoir toutes les compétences en 3d pour de parfaites incrustations).
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Metamorphosis | A Combat Arms Montage by SiimBa Empty Re: Metamorphosis | A Combat Arms Montage by SiimBa

    Message par Enthesia Dim 10 Nov - 10:49

    Sympa comme tout, les kills sont beau et l'edit est vraiment jolie, par contre le "Mode prédator" c'est sympa dans l'idée, mais perso ca m'a ennuyer, ca coupe le montage genre presque 10 secondes, ca casse le rythme, raccourcie le je pense ^^
    Gg sinon !

    Contenu sponsorisé


    Metamorphosis | A Combat Arms Montage by SiimBa Empty Re: Metamorphosis | A Combat Arms Montage by SiimBa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 22:15