Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    demande d'aide pour un autre jeux en echange de TS gratuitement

    edluminer
    edluminer
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/11/2013

    demande d'aide pour un autre jeux en echange de TS gratuitement Empty demande d'aide pour un autre jeux en echange de TS gratuitement

    Message par edluminer Lun 4 Nov - 20:39

    Bonjours

    On ma demandez d’aider un serveur World of Warcraft a retrouvez des joueurs.
    Si certain de vous y joue s'il peuvent aller voir et si il aime, m'aidez à leur trouver des joueurs sa serait cool.

    Il propose d'héberger en échange tous nos clan FR gratuitement sur leurs TS en échange de 2 vote par jours.
    Si vous voulez en parlez je suis dispo sur n'importe quel TS ou Skype si faut ou l'admin avec qui je met sa en place peux vous en parler aussi également.

    Le lien de ce serveur est http://www.equinox-serveur.fr/

    Serveur très cool possédant 2 royaumes un blizz et un semi-fun perso je suis sur le semi-fun mais plus accès de monde sur les 2 royaume.
    En même temps pour les aidez j'avoue sa m'aiderais après sinon le fait d'aller sur leur TS gratuitement en échange de vote pour eux leur conviens également a les aidé.
    ET ceci est bien gratuit sur les 5 ans a venir SUR pour économisé vos TS sur cette période peux être pas mal et que dans nos partenariat le fait de partagé des ts sera plus facile à nous communiqué.

    Place dispo pour le moment 512 place mais il peuvent augmenté a 1500 si besoin si on arrive a beaucoup et même ouvrir deux autre serveur TS leur machine serveur le peuvent encore.

    Merci de votre aide cordialement Diablona

    PS: si vous pouvez faire tourné le message a vos amis que je connais pas m'aiderai pas mal, pour si sa peux les intéressés.
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    demande d'aide pour un autre jeux en echange de TS gratuitement Empty Re: demande d'aide pour un autre jeux en echange de TS gratuitement

    Message par iMonsterCat Lun 4 Nov - 23:41

    Bah Ludo y'a tres peu voir pas du tout de joueur de WoW ici . Mais vous êtes gentils vous offrez un ts Very Happy 

    Bonne chance .
    edluminer
    edluminer
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/11/2013

    demande d'aide pour un autre jeux en echange de TS gratuitement Empty Re: demande d'aide pour un autre jeux en echange de TS gratuitement

    Message par edluminer Lun 4 Nov - 23:52

    Je me doute qui a peux de joueurs wow moi je joue au 2 mais plus a CA pour le moment
    Mais il on demander mon aidez et on propose un TS gratuits pour tous les clan qui veulent en échange de 2 vote par jour pour leur faire de la pub aucune autre obligation n'est demander après cela reste libre a chacun de faire sont choix.
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    demande d'aide pour un autre jeux en echange de TS gratuitement Empty Re: demande d'aide pour un autre jeux en echange de TS gratuitement

    Message par iMonsterCat Mar 5 Nov - 1:07

    Ok bah je verrais si je croise des gens que ça intéresse .
    Et ajoute moi sur CA , depuis le temps je t'ai plus en ami iMonsterCat et félicitation légèrement en retard . Rolling Eyes 
    edluminer
    edluminer
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/11/2013

    demande d'aide pour un autre jeux en echange de TS gratuitement Empty Re: demande d'aide pour un autre jeux en echange de TS gratuitement

    Message par edluminer Ven 8 Nov - 1:22

    Je vous informe que le TS gratuit que je vous parlais a été mis en place par le jeux en question et que nous somme installé dessus et que s'est reglo comme marché on vote pour leur jeux 2 fois dans la journée pour une utilisation 24h gratuite.
    Vous pouvez voté plus si vous le souhaité pour leur plaisir.
    Aucune obligation de jouer a leur jeux n'est demander la seul obligation est de voté 2 fois pour eux et sa s’arrête la puis on est tranquille.
    Si des volontaires je peux vous mettre en contact avec eux ou allez de votre propre chef.
    dit leur juste vous venez de Combat arms suite a un appel sur le forum et ils vous créerons vos canaux.
    Nous somme installé sur le ts depuis mtn 3 jours et tous ce passe bien pour le moment aucun souci na été rencontré.

    Contenu sponsorisé


    demande d'aide pour un autre jeux en echange de TS gratuitement Empty Re: demande d'aide pour un autre jeux en echange de TS gratuitement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:06