Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+12
Timortel
tintin-bzh
SeisM-
RayTracer
Ptit_Loup
SimB
iMonsterCat
-iTz_Fir3-
MrTaiwo7
erko44
iScarlett
CPT-Ame_RiCa
16 participants

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    CPT-Ame_RiCa
    CPT-Ame_RiCa
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 19
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Age : 28

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par CPT-Ame_RiCa Sam 12 Oct - 20:05

    Rappel du premier message :

    Au cours des derniers mois, nous avons publié un grand nombre de corrections de bugs, des améliorations de jeu, et les mesures anti-hack en préparation pour Combat Arms 3.0. Ce mois-ci, nous voulions récompenser votre patience avec du nouveau contenu, nous sommes donc déclencher une nouvelle carte PvP dans un cadre unique et le premier nouveau opérationnel pour être publié dans plus de deux années! Poursuivez votre lecture pour obtenir un avant-goût de ce qui s'en vient à l'opération: araignée d'eau.
    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 00hcp-10

    Attention: Il ya vingt-quatre heures, une troupe de patrouille militaire gardant Menadel Dam disparu. Bien que le barrage a été récemment désactivé, il reste une menace stratégique en raison de sa position au-dessus d'une petite mais florissante ville de la vallée ci-dessous. Après une enquête approfondie, nous avons découvert qu'une unité terroriste a pris sur le barrage et menace de détruire à moins payé une forte rançon. Plutôt que de payer, le JSF a dépêché une unité anti-terroriste particulière à la région, et maintenant des milliers de vies dans la balance.
    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 00hcp-11

    La nouvelle eau Strider carte encourage à la fois le combat à longue portée et throwdowns gros à, grâce à sa caractéristique la plus frappante: le front en pente du barrage hydroélectrique massif. Flankers rapides peuvent glisser du haut du barrage vers les entrées inférieures, tandis que des tireurs d'élite peuvent se coller à la surplombe, égrappage ennemis qui se déplacent à l'air libre. Quel que soit votre style de jeu, pensez avant de vous déplacer, car si vous ratez votre atterrissage, c'est une longue remontée.

    Strider de l'eau sera disponible dans les modes suivants:- Elimination- Elimination Pro- One Man Army- Spy Hunt- Last Man Standing- Course aux armements- Elimination VIP.

    CODENAME LYNK:
    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 00hcp-10

    En tant qu'ancien officier JSF avec des compétences tactiques supérieures et une capacité de sniping calculée calme, Lynx a gagné sa place dans les escadrons spéciaux immédiatement après l'adhésion WARCORP. Elle vient d'une longue lignée d'officiers militaires prestigieux, mais l'implication présumée de son père dans un scandale de corruption illicite envoyé l'honneur de sa famille et de sa carrière, dans une spirale descendante. Depuis lors, elle a été une croisade non-stop pour rétablir le nom de sa famille et de prouver l'innocence de son père.
    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 00hcp-12

    Armure Protection: -15%Vitesse: +9%Sprint Endurance: +30%Comme avec d'autres coopératives, Lynx sera disponible pour NX et, au grade de 1er Lieutenant II, GP. Elle est le premier personnage avec le tout nouveau gilet ultra-léger. Charger sa rupture avec toutes les armes opératoires pour un poinçon ajoutée!
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par iScarlett Mer 23 Oct - 21:18

    Je l'a préfère en élim pro perso. Mais bon boulot.
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par TowDay Mer 23 Oct - 22:05

    Je glisse le long du barrage et tout d'un coup je passe à travers les murs et je me retrouve dans la salle des turbines ! Un autre passage de ton invention Fractal ? Razz
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par Slash/Waits Mer 23 Oct - 22:17

    TowDay a écrit:Je glisse le long du barrage et tout d'un coup je passe à travers les murs et je me retrouve dans la salle des turbines ! Un autre passage de ton invention Fractal ? Razz
    En mode Harry Potter x)
    Map assez sympa en Arms Race, surtout la grande échelle où on peut bien camper pour faire QQ ceux qui montent xp
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par LaVerMine Mer 23 Oct - 22:46

    Vraiment sympa la map ! Mais on remarque qu'il y a un spawn beaucoup plus avantagé , je crois que c'est Bravo si je me souviens bien. Sinon bon boulot Smile
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par TowDay Mer 23 Oct - 23:34

    LaVerMine a écrit:Vraiment sympa la map ! Mais on remarque qu'il y a un spawn beaucoup plus avantagé , je crois que c'est Bravo si je me souviens bien. Sinon bon boulot Smile
    Tu parles du surplomb avec le bout de mur qui reste ?
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par RayTracer Jeu 24 Oct - 1:13

    thx all

    ouais TowDay t'as trouvé mon passage secret , gg Smile
    Oxiiigen
    Oxiiigen
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 161
    Date d'inscription : 21/10/2013

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par Oxiiigen Jeu 24 Oct - 9:36

    Suis-je le seul a ne pas aimer cette map ? Les full speeds sont très vite avantagé sur la map, vous allez me dire "lé full spid son avantagé sur tt lé map", c'est vrai, mais là c'est juste abusey.
    On dirait du death room, tu cours tu nades et boom et ensuite full speed ratatatata...
    Sur le côté il y'a une de l'eau, pas profonde, mais on peut pas en resortir, hum ?
    Les spots sniper son beaucoup trop exposé, et donc ça sert un peu à rien, c'est sûr que ça évite qu'ils y aient 8 joueurs qui hardscope (salut KillCreek) mais bon.
    Les toboggans servent à quoi ? Sérieusement ? Est-ce amusant de glisser sur un jeu comme Combat Arms ? Surtout qu'avec les bugs, on perd souvent des HPs...

    Sinon je trouve la map original et bien pensé, y'a des nouveautés et tout, c'est cool, mais, à quand une vrai map SnD ? Slaughterhouse ou Redcanyon personne joue dessus, à part pour troll (salut mix fr) et j'ai du mal à voir la nouvelle map en SnD...

    Ceci était l'avis d'un pauvre joueur SnD perdu.
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par RayTracer Jeu 24 Oct - 11:06

    je reviens tous juste d'une eli pro , où j'ai backé tout le monde a tous les round en glissant d'entrée de jeu sur les plateforme puis en remontant par les echelles...

    bah oauis mais la speed c'est la vie sur ce jeu c'est clair

    les toboggans c'est fait pour rejoindre le centre de la map plus vite sans sortir , c'est pas trop mal en soit
    chui d'accord pour dire que tu peux pas sniper penard ouais c'etait pas trop prévu , moi j'aime bien sniper un peu comme le pêcheur plante sa ligne , mon ptit panier casse croute à côté (pas pendant toute la game je vous rassure)

    Bah pour la SnD ouais sry elle pas du tout été pensé pour .comme je disais je sais plus où, je sais plus quand . D'une part parcque je ne suis pas du tout un joueur de SnD , d'autre part parce que je pense pas qu'on puisse designer une map de SnD sans pouvoir la tester et apporter des modifs apres coup .


    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par TowDay Jeu 24 Oct - 12:01

    Ca marche aussi en éli  et ca fait des ravages, même pour moi qui suis un n00b Very Happy


    Dernière édition par TowDay le Jeu 24 Oct - 12:20, édité 1 fois
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par iMonsterCat Jeu 24 Oct - 12:18

    Bah si il y a un prochain event , fait un mix entre Rattle et Power surge avec un peu de Dark Forest . Ca passera niquel et il arretera de se plaindre Razz
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par RayTracer Jeu 24 Oct - 21:09

    t'es pas sérieuse quand tu parle de dark forest hein ? Very Happy 

    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par iMonsterCat Jeu 24 Oct - 22:19

    Si parceque au fond c'est une bonne map , y'a pas de bug use ou de truc comme ça . C'est vraiment plat , tu vois tu tire .
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par TowDay Jeu 24 Oct - 22:35

    xSophie a écrit:Si parceque au fond c'est une bonne map , y'a pas de bug use ou de truc comme ça . C'est vraiment plat , tu vois tu tire .
    Faudrait déjà pouvoir voir Laughing 
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par RayTracer Jeu 24 Oct - 22:43

    tu tire sur le pseudo ouais xD
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par iScarlett Jeu 24 Oct - 23:03

    Je vois rien sur cette map alors voila :p
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par MrTaiwo7 Sam 26 Oct - 7:31

    xSophie a écrit:Si parceque au fond c'est une bonne map , y'a pas de bug use ou de truc comme ça . C'est vraiment plat , tu vois tu tire .
    J'ai eu l'occasion de faire que 2 parties dessus mais j'ai cru voir des snipe glitcher sur le coté droit derrière des caisses

    Contenu sponsorisé


    WATER STRIDER et CODENAME LYNK  - Page 3 Empty Re: WATER STRIDER et CODENAME LYNK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:39