Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Problème de retour windows régulié

    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Problème de retour windows régulié Empty Problème de retour windows régulié

    Message par XS3nSiB1lity Dim 15 Sep - 2:40

    Slt a tous,

    J'ai actuellement un problème très gênant surtout pour joué a des jeux ou bien même sur les sites, Je vous explique:

    J'ai des retour windows en permanence et c'est plus que chiant !! par exemple je joue a un jeu et bim retour windows du coup je l'ai mit en mode fenêtré et same remet le curseur au milieu de l'écran et je doit donc re cliquer sur le jeu, et par exemple la quand je vous écrit ce message ya mon curseur qui sort de la fenêtre en permanence , et c'est lié a mes problème de retour windows, du coup je doit re cliquer dans la fenêtre et sa me le faire toute les minutes pratiquement ( exactement 7 fois le temps que j'écrive le message )


    Merci
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Problème de retour windows régulié Empty Re: Problème de retour windows régulié

    Message par MrTaiwo7 Dim 15 Sep - 3:30

    Peut être un virus, supprime tout ce que t'as installé récemment ou reviens à une sauvegarde précédente
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Problème de retour windows régulié Empty Re: Problème de retour windows régulié

    Message par XS3nSiB1lity Dim 15 Sep - 5:49

    J'ai aucune sauvegarde précédente, et j'ai désinstaller un programe qui ma mit un merde ( delta search que j'ai jarté ) et sinon j'ai installer ADWcleener je pense pas qu'il y ai de merde avec sa, et le dernier truc installer c'est Planet Side 2 un jeu je pense pas non plus que sa vienne de sa mais je sais une chose c'est que c'est très chian
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Problème de retour windows régulié Empty Re: Problème de retour windows régulié

    Message par iScarlett Dim 15 Sep - 6:37

    Antivirus ?
    Tu ne peux même pas restaurer ton computer Very Happy ? ...
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Problème de retour windows régulié Empty Re: Problème de retour windows régulié

    Message par XS3nSiB1lity Dim 15 Sep - 6:52

    Si je peut restauré mon PC mais vla la galère ... je l'ai deja fait ya un mois
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Problème de retour windows régulié Empty Re: Problème de retour windows régulié

    Message par iScarlett Dim 15 Sep - 7:41

    Peut être faudrait-il mettre à jour les pilotes ... de ta CG pourquoi pas.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Problème de retour windows régulié Empty Re: Problème de retour windows régulié

    Message par XS3nSiB1lity Dim 15 Sep - 7:48

    C'est ou que on peut le faire ? Very Happy je pense pas que sa change quelque chose mais bon
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Problème de retour windows régulié Empty Re: Problème de retour windows régulié

    Message par iMonsterCat Dim 15 Sep - 8:14

    Pense a faire un tour dans windows update (démarrer , tout les programmes , windows update ) et regarde les mises a jour que tu as en facultatif défois il y en a qui sont assez importante ^^
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Problème de retour windows régulié Empty Re: Problème de retour windows régulié

    Message par iScarlett Dim 15 Sep - 8:41

    http://www.ma-config.com/fr
    Détection, puis regardes si c'est à jour.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Problème de retour windows régulié Empty Re: Problème de retour windows régulié

    Message par Nours78 Dim 15 Sep - 20:58

    1/Dans un premier temps, désinstalle ton ADWcleaner, j'ai regardé sur le net, pas mal de cas similaire au tiens sont liés à ce logiciel.

    2/Si ce n'est pas ça, tu vas dans le gestionnaire des programme (CTRL + ALT + SUPPR) et tu ferme tes programmes 1 à 1 avec un petit lapse de temps entre chaque fermeture afin de savoir à partir de quel logiciel ton PC "bug"

    3/TU scan entièrement ton PC avec Spybot et analyse anti-virus. Ce genre de problème vient souvent d'un malware.


    Si aucunes des 3 solutions que je t'ai donné ne fonctionne, revient ici car cela pourrait être alors un problème de processeur défaillant...
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Problème de retour windows régulié Empty Re: Problème de retour windows régulié

    Message par XS3nSiB1lity Lun 16 Sep - 0:12

    Alors ADWcleaner ba je le trouve plus dans panneau de config donc je vais encore chercher a le viré.

    Sinon la 2 j'ai déja tout check et ça va et la 3 j'ai déja fait analyse avec spybot, malwarebytes et avast ( même ccleener ^^ )

    Donc je vais essayer de viré ADW car je pense pas que sa vienne du processeur car c'est quand je me suis mit a jouer a PS 2 que sa me le fessais ( et je venais juste d'installé ADW avant )

    EDIT : j'ai réussi a viré ADW en le lançant et cliquer sur désinstallé car il s’installe pas il est bizar

    EDIT 2 : le bug y est toujours
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Problème de retour windows régulié Empty Re: Problème de retour windows régulié

    Message par Nours78 Lun 16 Sep - 2:12

    Est ce que tu as bien enlevé tout tes processus un a un et vérifié ensuite si le bug persistait?

    J'entend par là, tu enlèves un processus et tu regardes, le suivant et ainsi de suite...

    Si c'est déjà fait, désinstalle PS2 pour voir si cela vient de là. Met à jour directX et tout autre pilote graphique.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Problème de retour windows régulié Empty Re: Problème de retour windows régulié

    Message par XS3nSiB1lity Lun 16 Sep - 5:44

    Je vais essayer de viré un par un les processus mais tout ? car il y en a peut être qui sont utile et qu'il ne faut pas arrêté non? car si je coupe tout sa ne peut pas faire planter le PC ?
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Problème de retour windows régulié Empty Re: Problème de retour windows régulié

    Message par iMonsterCat Lun 16 Sep - 6:15

    Bah tu coupe pas les processus systeme et ca devrait pas bugé .
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Problème de retour windows régulié Empty Re: Problème de retour windows régulié

    Message par XS3nSiB1lity Lun 16 Sep - 18:14

    J'ai restauré mon PC a la date du 12 septembre normalement sa devrais allez j'ai pas vu le bug pour l'instant mais bon je suis pas rester longtemps après donc je vous redit ce soir se qu'il en ai, si jamais y'a encore je restaure à la date du 5 septembre

    EDIT: j'ai réinstaller que PS 2 et a vrai dire après avoir rester 5 minute dessus en plein écran ( car je fesais mes devoirs) j'ai vu que aucun retour windows n'a été fait ( car j'étais en mode plein écran ) donc j'en conclu que le bug est parti. J'espère qu'il est bien parti mais je pense que oui ;D

    Merci a tous pour votre aide Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Problème de retour windows régulié Empty Re: Problème de retour windows régulié

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:17