Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+21
iMonsterCat
WearZy-
eRRe-
Maijian-x3
tintin-bzh
Neow
XS3nSiB1lity
D0ct0rE
-miguel-
TowDay
Terry33
erko44
EyECobraEyE
LaVerMine
Slash/Waits
MrTaiwo7
___iSm0kz
Prod1qe__
Zen
__xEt3RnItY-
-iTz_Fir3-
25 participants

    Password Change Campaign Event

    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Password Change Campaign Event

    Message par -iTz_Fir3- Ven 30 Aoû - 5:36

    Rappel du premier message :

    http://en.combatarms.nexoneu.com/article.aspx?idx=Tm90aWNlfDM1MzM=

    Changez votre mot de passe pour obtenir des récompenses.
    Période de l'événement: 30.08.2013 - 30.09.2013

    Si vous changez le mot de passe de votre compte NEXON Europe pendant la période de l’événement (30 Août au 30 Septembre), vous obtiendrez des récompenses à partir de votre jeu préféré.


    Pour participer:

    -Connectez-vous à votre compte sur nexoneu.com
    -Changez votre mot de passe pour un ''mot de passe difficile''.
    -Pour sélectionner et réclamer votre récompense, cliquez sur le lien ci-dessous:
    http://security.nexoneu.com/event#/passwordchange
    -Sélectionner votre jeu préféré et les récompenses seront automatiquement envoyées dans votre inventaire (INBOX) (Noter aussi que les récompenses pour Navy Field 2 et Counter-Strike Online seront distribuées après l’évent)


    Liste des récompenses:

    Password Change Campaign Event - Page 2 Nexon_10

    Bon jeu!










    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par LaVerMine Ven 30 Aoû - 23:46

    Tout à fait d'accord avec cobra , Nexon met tout le monde dans le même sac.... --'
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par LaVerMine Ven 30 Aoû - 23:52

    Apres certes on devait garder nos informations précieusement mais il y a 2 ans voir 4 ans que je me suis inscrit nexon n'envoyer pas d'e-mail pour activer notre compte donc les gens on créer en masse des comptes c'était si simple....
    EyECobraEyE
    EyECobraEyE
    Membre
    Membre


    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 35

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par EyECobraEyE Sam 31 Aoû - 0:01

    LaVerMine a écrit:Apres certes on devait garder nos informations précieusement mais il y a 2 ans voir 4 ans que je me suis inscrit nexon n'envoyer pas d'e-mail pour activer notre compte donc les gens on créer en masse des comptes c'était si simple....
    Le compte qui me pose soucis c'est le 2ème que j'ai créé, et quand je l'ai créé je jouais jamais avec a l'époque donc bon je me souviens plus de l'exactitude de ce que j'ai mis, on va dire c'était plus temporaire pour rejoindre un petit clan. Après je l'ai plus utilisé pendant des mois. Et depuis l'été je rejouais avec. Du coup peux plus me co .

    Et je ne penses pas être le seul dans ce cas la.
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par ___iSm0kz Sam 31 Aoû - 0:06

    Ouai la meme cobra j'ai stop de joue pendant 6mois et la mon compte bloque..
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par LaVerMine Sam 31 Aoû - 0:35

    Faîtes touner un max je viens de voir ça sur le forum de nexon : une pétition

    http://www.change.org/petitions/nexo...accounts#share
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par XS3nSiB1lity Sam 31 Aoû - 0:47

    C'est la ou je me sens intéligent ^^ j'ai pas été bloquer moi et même si je l'aurais été j'avais toutes les infos Smile et j'ai deux compte bloquer que je vais debloquer grâce aux infos hihi Smile
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par Neow Sam 31 Aoû - 1:12

    D0ct0rE a écrit:
    ___iSm0kz a écrit:
    NasDroViia__x3 a écrit:
    Slash/Waits a écrit:
    -iTz_Fir3- a écrit:
    erko44 a écrit:Cliquez ici pour voir mon image

    Quand j'ai vu la news, j'ai pensé que ce n'était pas obligatoire, juste pour encourager les joueurs à changer leurs mots de passe.. bah enfaite c'est cobligatoire^^ lol

    Décidément Nexcon à vraiment des problèmes, ou comment ce tirer une balle dans le pied!
    Je crois que c'est obligatoire pour les personnes qui n'ont pas changé leur mot de passe depuis longtemps.
    Oui ben ces rigolos avec leurs bonnes idées ils ont fait perdre pleins de comptes, vu que beaucoup de monde a mis des fausses infos et une fausse adresse mail :/
    Ca fait plus de 1 ans que j'ai créé mon compte, je n'ai jamais changé de mot de passe et il n'est pas bloqué ^^'
    Ca fait plus de 3ans que j'ai créé mon compte, j'ai jamais changé de mdp je suis bloque xD
    Pareil, mais je ne suis pas bloqué, comme tous mes autres comptes en réalité.

    Le blocage de vos comptes vient de multiples raisons : tentative de vol de votre compte, compte acheté, changement d'IP (donc Nexon peut croire que votre compte a changé de proprio), etc...

    Mais ce n'est en aucun cas le fait que vous n'aillez pas changé de mot de passe qui est la raison du blocage de votre compte.
    Il y a un changement d'adresses IP lors du changement de FAI, non ?
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par tintin-bzh Sam 31 Aoû - 1:21

    C'est une blague ce truc ? Ils se sont tirés une grosse balle dans le pied là...

    (Em même temps vous n'aviez qu'à pas créer votre compte n'importe comment ^^  )

    Prod1qe__ a écrit:J'ai une solution, va voir tes MP's Wink
    Si c'est vraiment une solution qui marche je pense que ça intéresse tout le monde non ?
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par Maijian-x3 Sam 31 Aoû - 7:10

    Neow- a écrit:
    D0ct0rE a écrit:
    ___iSm0kz a écrit:
    NasDroViia__x3 a écrit:
    Slash/Waits a écrit:
    -iTz_Fir3- a écrit:
    erko44 a écrit:Cliquez ici pour voir mon image

    Quand j'ai vu la news, j'ai pensé que ce n'était pas obligatoire, juste pour encourager les joueurs à changer leurs mots de passe.. bah enfaite c'est cobligatoire^^ lol

    Décidément Nexcon à vraiment des problèmes, ou comment ce tirer une balle dans le pied!
    Je crois que c'est obligatoire pour les personnes qui n'ont pas changé leur mot de passe depuis longtemps.
    Oui ben ces rigolos avec leurs bonnes idées ils ont fait perdre pleins de comptes, vu que beaucoup de monde a mis des fausses infos et une fausse adresse mail :/
    Ca fait plus de 1 ans que j'ai créé mon compte, je n'ai jamais changé de mot de passe et il n'est pas bloqué ^^'
    Ca fait plus de 3ans que j'ai créé mon compte, j'ai jamais changé de mdp je suis bloque xD
    Pareil, mais je ne suis pas bloqué, comme tous mes autres comptes en réalité.

    Le blocage de vos comptes vient de multiples raisons : tentative de vol de votre compte, compte acheté, changement d'IP (donc Nexon peut croire que votre compte a changé de proprio), etc...

    Mais ce n'est en aucun cas le fait que vous n'aillez pas changé de mot de passe qui est la raison du blocage de votre compte.
    Il y a un changement d'adresses IP lors du changement de FAI, non ?
    6-7 Ip différentes depuis la création de mon compte (changement de FAI, de PC, de déménagement) et compte pas bloqué Smile Et même si il l'avait été, j'ai toutes les infos de mon compte ^^
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par eRRe- Sam 31 Aoû - 12:41

    Si quelqu'un sait comment récuperer les informations je prend aussi. Pas besoin de quoter pour dire bien fait patati patata. Bonne soirée
    WearZy-
    WearZy-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/07/2013
    Age : 29

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par WearZy- Sam 31 Aoû - 20:32

    Je suis preneur aussi si quelqu'un sais comment on fait pour récupérer les informations .
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par iMonsterCat Sam 31 Aoû - 22:11

    Envoyez un ticket a Nexon au service client et attendre une réponse . Mais il faut prouver que ce compte était bien à vous sinon ils vous le rendront pas et il sera bloqué définitivement .
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par LaVerMine Dim 1 Sep - 1:34

    Oui c'est la seul solution potable mais encore faut-il être patient , heureusement que les cours reprennent ^^
    __xEt3RnItY-
    __xEt3RnItY-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/08/2013
    Age : 31

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par __xEt3RnItY- Dim 1 Sep - 2:15

    [/code]
    xSophie a écrit:Envoyez un ticket a Nexon au service client et attendre une réponse . Mais il faut prouver que ce compte était bien à vous sinon ils vous le rendront pas et il sera bloqué définitivement .
    Moi j'ai envoyé quelques screen's de mon compte dans le jeu, et j'ai cité les numéros de telephones avec lesquelles j'ai chargé nx c'est suffisant non??




    Password Change Campaign Event - Page 2 __xEt3RnItY-
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par erko44 Dim 1 Sep - 2:46

    et pendant ce temps la, ca cheat, telekil et compagnie... du grand nexon une fois de plus...
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par LaVerMine Dim 1 Sep - 5:08

    Oui ça peut être aider mais nexon trouvera toujours le mot pour t'enfoncer . J'espère juste que quand l'event sera terminer on ne sera plus obliger de changer le mot de passe Smile !
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par MrTaiwo7 Dim 1 Sep - 6:24

    Tu penses que tout ce merdier va être résolu à la fin de l'event? Pour moi c'est fouttu
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par Slash/Waits Dim 1 Sep - 6:50

    Je vous redirige vers un post d'un des FM: http://forum.nexoneu.com/announcement.php?f=1028&a=116
    Tout est expliqué pour ceux ayant leurs comptes bloqués, avec comment faire suivant si vous avez ou non votre mail/vos infos, et vous pouvez faire vos tickets dans un bon français (pas trop dur normalement, mais on sait jamais).
    Même eux savent à quel point c'est un ratage total, mais au lieu de revenir en arrière, ils préfère tout envoyer à leur Support, malins chez Nexon !
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par LaVerMine Dim 1 Sep - 7:34

    Déjà vu , oui en effet tout est expliquer ... mais si ceci est un ratage alors pourquoi pas stopper ça , vont-il le faire ?
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par LaVerMine Dim 1 Sep - 7:35

    MrTaiwo7 a écrit:Tu penses que tout ce merdier va être résolu à la fin de l'event? Pour moi c'est fouttu


    Taiwo , tu peux continuer à jouer toi ou tu es bloqué ?
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par -iTz_Fir3- Dim 1 Sep - 7:50

    LaVerMine a écrit:
    MrTaiwo7 a écrit:Tu penses que tout ce merdier va être résolu à la fin de l'event? Pour moi c'est fouttu

    Taiwo , tu peux continuer à jouer toi ou tu es bloqué ?
    Il parle de son 2nd je crois :3
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par LaVerMine Dim 1 Sep - 7:54

    Ah ba ça va estimez vous heureux ceux qui peuvent jouer avec leur gros compte ! Perso je suis leader de clan qui approche du lvl 6 , et major 3 ,j'ai le seum quoi , de plus tout le monde s’emmerde dans mon clan et je perds plein de membre ..... Franchement c'est chaud !
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par MrTaiwo7 Dim 1 Sep - 8:02

    -iTz_Fir3- a écrit:
    LaVerMine a écrit:
    MrTaiwo7 a écrit:Tu penses que tout ce merdier va être résolu à la fin de l'event? Pour moi c'est fouttu
    Taiwo , tu peux continuer à jouer toi ou tu es bloqué ?
    Il parle de son 2nd je crois :3
    Par "pour moi" je voulais dire " à mon avis". Sinon mon GOA est safe mais mon 2nd est inaccessible
    __xEt3RnItY-
    __xEt3RnItY-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/08/2013
    Age : 31

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par __xEt3RnItY- Dim 1 Sep - 8:37

    est ce que c'est grave si j'ai plus le numero du ticket ?

    Et sinon j'espere que je vais pouvoir retrouver mon LTC Sad
    Grumps
    Grumps
    Membre
    Membre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par Grumps Dim 1 Sep - 13:31

    armgor20 a écrit:Et sinon j'espere que je vais pouvoir retrouver mon LTC Sad
    Et moi mon BG ...

    Quelle idée de con j'ai eu en mettant une mauvaise date de naissance !!!!

    Contenu sponsorisé


    Password Change Campaign Event - Page 2 Empty Re: Password Change Campaign Event

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:07