Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
TowDay
Terry33
6 participants

    Suppression et création d'un clan

    Terry33
    Terry33
    Membre
    Membre


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 44

    Suppression et création d'un clan Empty Suppression et création d'un clan

    Message par Terry33 Dim 4 Aoû - 12:23

    Bonjour, je suis leader d'un clan et beaucoup de mes membres actifs souhaiteraient changer son nom.
    Je et ils (les membres) ne souhaitent pas payer les 12 euros pour l'item changement de nom de clan donc je pense qu'il y a une solution qui est de kicker tout les membres puis de détruire le clan et j'en recrée un nouveau avec le nom choisis par tout les membres et ils me rejoignent dans le clan.

    Mes questions sont :
    Tout d’abord mon scénario à l'air correct non?
    Puis seocnde question :
    Est ce qu'un leader, quand il dissout un clan et le détruit, peut, de suite après, en créer un nouveau? (j'ai connu un jeu online où il fallait attendre quelques jours pour récréer une guilde donc je me pose la question pour CA)
    Et enfin :
    Puis-je inviter, une fois le nouveau clan créer, tout les membres ou alors c'est à tout les membres de faire la recherche du nouveau pour demander leur adhésion?

    Merci d'avance Smile
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Suppression et création d'un clan Empty Re: Suppression et création d'un clan

    Message par TowDay Dim 4 Aoû - 12:27

    Puis-je inviter, une fois le nouveau clan créer, tout les membres ou alors c'est à tout les membres de faire la recherche du nouveau pour demander leur adhésion?

    -Les deux sont possible.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Suppression et création d'un clan Empty Re: Suppression et création d'un clan

    Message par RudeCat Dim 4 Aoû - 12:32

    A condition que ton clan n'est pas plus de membre que tu ne peux en acceullir en étant level 1
    Axial
    Axial
    Membre
    Membre


    Messages : 103
    Date d'inscription : 01/08/2012

    Suppression et création d'un clan Empty Re: Suppression et création d'un clan

    Message par Axial Dim 4 Aoû - 13:19

    Ou bien vous allez sur coco vous arnaquez des vieux en chaleur et vous achetez le rename.
    Terry33
    Terry33
    Membre
    Membre


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 44

    Suppression et création d'un clan Empty Re: Suppression et création d'un clan

    Message par Terry33 Dim 4 Aoû - 15:45

    On était déjà lvl 1 Smile

    Je peux créer un clan immédiatement après la destruction de l'ancien?
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Suppression et création d'un clan Empty Re: Suppression et création d'un clan

    Message par SimB Dim 4 Aoû - 20:38

    Oui, après il faudra que le nom soit disponible, une fois fait, tu peux créer ton clan sans problème.

    Pour ce qui est de tes anciens membre, si ils ne sont pas dans un autre clan, tu peux les inviter sans problème, mais ils peuvent aussi rejoindre le clan en passant par le menu "clan search".

    Par contre, tu auras une limite de 20 membres tant que tu n'auras passer le level 2.
    Terry33
    Terry33
    Membre
    Membre


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 44

    Suppression et création d'un clan Empty Re: Suppression et création d'un clan

    Message par Terry33 Mar 6 Aoû - 8:05

    Oui merci à tous pour vos reponses :-)
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Suppression et création d'un clan Empty Re: Suppression et création d'un clan

    Message par SeisM- Mar 6 Aoû - 10:16

    Axial a écrit:Ou bien vous allez sur coco vous arnaquez des vieux en chaleur et vous achetez le rename.

    Contenu sponsorisé


    Suppression et création d'un clan Empty Re: Suppression et création d'un clan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:38