Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
Nours78
-Val666-
RudeCat
miguel64800
8 participants

    Groupe Facebook Combat Arms France

    miguel64800
    miguel64800
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/07/2013

    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par miguel64800 Jeu 4 Juil - 8:39

    Bonjour/Bonsoir, Je vient vous annoncer que on a un groupe Combat Arms France (C.A.F) sur Facebook, il y a déjà une quarantaine de membres et on compte augmenter. C'est pour cela que je vous invite à rejoindre ce groupe ou vous pourrez poster vos screens, vos chaines Youtube, Demander des cw contre d'autres clans, Chercher des clans, Etc...
    On fait souvent des évent entre le groupe, par exemple on est entrain de réflechire pour créer un tournois. Ce tournois ce déroulera ainsi:
    Ce sera du 1VS1 en OMA (One Man Army), Le mode que vous voulez ainsi que la map... Il y aura un lot de 100.000 Nx pour celui qui finira premier.
    Voilà pour l'exemple d'évent qu'il y aura, bien sur il n'y aura pas tout le temps 100.000 Nx a gagner mais bon ^^

    Le lien de la page c'est celui-ci: https://www.facebook.com/groups/172004639630162/

    Si vous n'arrivez pas a le rejoindre ajoutez moi Miguel Rodrigues ou bien Antoine Faure.

    Pour ceux qui n'ont pas Facebook créer vous en parce que il est génial ce groupe ! Smile

    Merci et a bientôt les gars !
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Re: Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par RudeCat Jeu 4 Juil - 9:00

    T'as pas été ban par Tintin aujourd'hui toi ?
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Re: Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par -Val666- Jeu 4 Juil - 9:06

    -RudeBoy a écrit:T'as pas été ban par Tintin aujourd'hui toi ?

    Je me posay la même question
    miguel64800
    miguel64800
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/07/2013

    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Re: Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par miguel64800 Jeu 4 Juil - 9:11

    Non ^^
    J'ai jamais été inscrit sur ce forum ^^
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Re: Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par Nours78 Ven 5 Juil - 0:24

    Bonjour,

    Etant donné que Combat Arms France n'est pas une marque déposée, libre à vous de créer un groupe comme ça sur Facebook.

    Cependant, sachez une chose, il n'est pas officiellement affilié au site/forum.

    De ce fait, nous ne serons pas responsable dans le cas ou il y aurait des problèmes avec les responsables de ce groupe.

    miguel64800
    miguel64800
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/07/2013

    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Re: Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par miguel64800 Ven 5 Juil - 1:31

    Il n'y a pas eu de problème jusque là, et même s'il y a un problème ce sera aux admins de résoudre avec les membres.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Re: Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par RudeCat Ven 5 Juil - 1:54

    Y'a un grand fou dans votre groupe y s'appel "Valentin-FAF" y fait peur Crying or Very sad 
    miguel64800
    miguel64800
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/07/2013

    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Re: Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par miguel64800 Ven 5 Juil - 2:00

    Tu le connait ?
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Re: Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par LaVerMine Mar 30 Juil - 3:06

    Je viens juste posté un petit message au sujet de ce groupe facebook , à la base un groupe est fait pour échanger ses idées ou bien poser des questions sur le jeu et poster divers informations. Mais ce groupe n'est autre que l'inverse de ce que je viens de citer, Tout les membres de ce groupe "se crache excepter quelques joueurs" dessus en affichant des insultes en clan war ou une image , en disant "owned" quand un clan gagne contre un autre(plein de chose de ce genre). Bref je voulais faire part de mon opinion sur ce groupe.Ce groupe me paraît inutile...
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Re: Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par Nours78 Mar 30 Juil - 3:35

    C'est bien une des choses que je redoutais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris les devants en disant que ce groupe FB ne faisait en aucun cas partie de la CAF.
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Re: Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par LaVerMine Mar 30 Juil - 4:30

    Tu as bien raison après je pense que tout le monde ne pense pas la même chose que moi mais en regardant les posts on ce rend compte que la nouvelle génération de joueurs de CA se trouve sur facebook et l'ancienne sur ce forum !
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Re: Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par SeisM- Mar 30 Juil - 13:10

    oh my god.

    Un groupe Facebook CAF, j'ai manqué de peu l'étouffement.

    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Re: Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par Neow Mar 30 Juil - 22:54

    WaiiNoT a écrit:oh my god.

    Un groupe Facebook CAF, j'ai manqué de peu l'étouffement.


    T'es pas le seul Laughing
    Gaufrette
    Gaufrette
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Re: Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par Gaufrette Mer 31 Juil - 12:51

    Je vous accompagne dans vos propos sur ce groupe FaceBook.
    prinplouf, Wearzy et moi-même avions rejoint ce groupe pour pouvoir participer au tournois qui proposait de gagner 100k NX.

    Malheureusement, vu le manque de maturité et d'organisation des admins, le tournois a été reporté à la rentrée.
    Nous nous sommes permis de critiquer ce manque d'assiduité et surtout les règles qui étaient proposées pour ce tournoi qui paraissaient très douteuses...

    Les admins n'ont pas du tout apprécié et nous ont viré tous les 3 du groupe alors que nous étions restés très "soft" sur nos propos.




    miguel64800 a écrit:Bonjour/Bonsoir, Je vient vous annoncer que on a un groupe Combat Arms France (C.A.F) sur Facebook, il y a déjà une quarantaine de membres et on compte augmenter. C'est pour cela que je vous invite à rejoindre ce groupe ou vous pourrez poster vos screens, vos chaines Youtube, Demander des cw contre d'autres clans, Chercher des clans, Etc...
    On fait souvent des évent entre le groupe, par exemple on est entrain de réflechire pour créer un tournois. Ce tournois ce déroulera ainsi:
    Ce sera du 1VS1 en OMA (One Man Army), Le mode que vous voulez ainsi que la map... Il y aura un lot de 100.000 Nx pour celui qui finira premier.
    Voilà pour l'exemple d'évent qu'il y aura, bien sur il n'y aura pas tout le temps 100.000 Nx a gagner mais bon ^^


    Etant sur cette page FB avec pas mal de français de Combat Arms, je me suis donc permis de poster 2 vidéos, à un jour d'intervalle, que je venais de mettre sur notre chaîne YouTube. C'est autorisé apparement plus haut, mais selon les dires des admins, nous aurions été exclus du groupe pour avoir posté nos vidéos "non-stop 24h/24".
    Au pire, un petit message privé pour me demander de cesser de poster des vidéos n'aurait pas été de trop, j'aurai très bien compris...

    En clair, ce groupe est présidé par des personnes immatures (French_Pro et Sonic en particulier), qui dès qu'ils peuvent nous dominer, se le permettent en faisant des choses inadmissibles.
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Re: Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par LaVerMine Mer 31 Juil - 21:30

    Gaufrette a écrit:Je vous accompagne dans vos propos sur ce groupe FaceBook.
    prinplouf, Wearzy et moi-même avions rejoint ce groupe pour pouvoir participer au tournois qui proposait de gagner 100k NX.

    Malheureusement, vu le manque de maturité et d'organisation des admins, le tournois a été reporté à la rentrée.
    Nous nous sommes permis de critiquer ce manque d'assiduité et surtout les règles qui étaient proposées pour ce tournoi qui paraissaient très douteuses...

    Les admins n'ont pas du tout apprécié et nous ont viré tous les 3 du groupe alors que nous étions restés très "soft" sur nos propos.




    miguel64800 a écrit:Bonjour/Bonsoir, Je vient vous annoncer que on a un groupe Combat Arms France (C.A.F) sur Facebook, il y a déjà une quarantaine de membres et on compte augmenter. C'est pour cela que je vous invite à rejoindre ce groupe ou vous pourrez poster vos screens, vos chaines Youtube, Demander des cw contre d'autres clans, Chercher des clans, Etc...
    On fait souvent des évent entre le groupe, par exemple on est entrain de réflechire pour créer un tournois. Ce tournois ce déroulera ainsi:
    Ce sera du 1VS1 en OMA (One Man Army), Le mode que vous voulez ainsi que la map... Il y aura un lot de 100.000 Nx pour celui qui finira premier.
    Voilà pour l'exemple d'évent qu'il y aura, bien sur il n'y aura pas tout le temps 100.000 Nx a gagner mais bon ^^


    Etant sur cette page FB avec pas mal de français de Combat Arms, je me suis donc permis de poster 2 vidéos, à un jour d'intervalle, que je venais de mettre sur notre chaîne YouTube. C'est autorisé apparement plus haut, mais selon les dires des admins, nous aurions été exclus du groupe pour avoir posté nos vidéos "non-stop 24h/24".
    Au pire, un petit message privé pour me demander de cesser de poster des vidéos n'aurait pas été de trop, j'aurai très bien compris...

    En clair, ce groupe est présidé par des personnes immatures (French_Pro et Sonic en particulier), qui dès qu'ils peuvent nous dominer, se le permettent en faisant des choses inadmissibles.


    Je reviens à ce que je disais , ce groupe n'est que pour se venter et se cracher dessus ....

    Contenu sponsorisé


    Groupe Facebook Combat Arms France Empty Re: Groupe Facebook Combat Arms France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:08