Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine.

    Cabrone-
    Cabrone-
    Membre
    Membre


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 28

    Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine. Empty Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine.

    Message par Cabrone- Dim 23 Juin - 20:24

    Bonjour,

    Aujourd'hui je vous présente mon premier unbe+ sur la map overdose en quarantine. Certe la manière ou je l'ai eu et pitoyable ou presque mais le principale c'est que je l'ai eu depuis le temp que je l'attend.

    Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine. <a href=Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine. Combat10" />



    Voila, aprés l'avoir fait je me suis fait insulté de hacker mais bon je leurs en veut pas ^_^
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine. Empty Re: Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine.

    Message par MrTaiwo7 Dim 23 Juin - 22:01

    GG :)Les deux seul que j'ai fait c'est en safe room aussi ^^
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine. Empty Re: Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine.

    Message par Ptit_Loup Lun 24 Juin - 0:12



    Pour ma pars les 2 plus gros umb+ étaient sur junk : https://www.youtube.com/watch?v=72xhMJrXMPk
    (umb+2 au début et umb+3 vers la fin)

    Mais bon avec mutagen, donc c'était un peu eZ Razz

    En passant, mon montage (fait à l'arrache, clips et edit en 1 week end) a été dépassé les 2K de vues xD
    https://www.youtube.com/watch?v=02bgBkxIgCc

    Chose peu probable, mais bon je suis content d'avoir quelques avis positifs en commentaire (je n'ai pas pu répondre à tous, car j'ai pommé mon pass du compte YT, j'espère le retrouver :p)
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine. Empty Re: Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine.

    Message par TowDay Lun 24 Juin - 0:36

    Bien joué Very Happy 

    Bien tes montages Eddy- Wink
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine. Empty Re: Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine.

    Message par tintin-bzh Lun 24 Juin - 5:02

    Good job ! Wink
    Cabrone-
    Cabrone-
    Membre
    Membre


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 28

    Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine. Empty Re: Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine.

    Message par Cabrone- Mar 25 Juin - 20:10

    Merci ^_^ j’espère bientôt en faire un deuxième et vous le faire voir sauf que ce coup si il sera dans un montage video.
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine. Empty Re: Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine.

    Message par MrTaiwo7 Mar 25 Juin - 21:06

    Ouais moi aussi j'aimerai bien pouvoir faire du montage mais bon, 845 minutes pour upload 45 seconde de vidéo c'est démoralisant
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine. Empty Re: Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine.

    Message par Ptit_Loup Mar 25 Juin - 21:23

    MrTaiwo7 a écrit:Ouais moi aussi j'aimerai bien pouvoir faire du montage mais bon, 845 minutes pour upload 45 seconde de vidéo c'est démoralisant
    Ouais il me fallait moins, pour upload mon montage de 6:52min Laughing

    Contenu sponsorisé


    Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine. Empty Re: Mon premier unbe+ sur overdose en quarantine.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:47