Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+13
___iSm0kz
xKazuuya__
Ptit_Loup
xViictory-
SimB
TowDay
tintin-bzh
MrTaiwo7
Ichiro87
XS3nSiB1lity
uJøøнη
-iTz_Fir3-
floflo001
17 participants

    Et les 2 nouveaux newseurs sont..

    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Et les 2 nouveaux newseurs sont.. - Page 2 Empty Et les 2 nouveaux newseurs sont..

    Message par floflo001 Sam 11 Mai - 2:44

    Rappel du premier message :

    Félicitation à : -iTz_Fir3- et MrTaiwo7

    Se sont les deux nouveaux newseurs du forum et le choix n'as pas été facile !

    Bravo a vous deux et aux autres qui se sont présentés !

    Vous prendrez poste bientôt Wink
    xKazuuya__
    xKazuuya__
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/02/2013

    Et les 2 nouveaux newseurs sont.. - Page 2 Empty Re: Et les 2 nouveaux newseurs sont..

    Message par xKazuuya__ Dim 12 Mai - 8:01

    Bravo à vous deux Wink
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Et les 2 nouveaux newseurs sont.. - Page 2 Empty Re: Et les 2 nouveaux newseurs sont..

    Message par ___iSm0kz Dim 12 Mai - 8:49

    Bien joué à vous deux Wink Sinon pour lavermine c'est bizarre parce qu'il ses connecter dans les dernieres 48heures
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Et les 2 nouveaux newseurs sont.. - Page 2 Empty Re: Et les 2 nouveaux newseurs sont..

    Message par RudeCat Dim 12 Mai - 9:27

    C'est fait expres que vous aillez pris encore 2 du meme clan (si je me trompe pas) ^^

    Bravo a vous Smile
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Et les 2 nouveaux newseurs sont.. - Page 2 Empty Re: Et les 2 nouveaux newseurs sont..

    Message par -iTz_Fir3- Dim 12 Mai - 9:39

    Merci everybody :)

    Simple coïncidence -RudeBoy ^^'
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Et les 2 nouveaux newseurs sont.. - Page 2 Empty Re: Et les 2 nouveaux newseurs sont..

    Message par floflo001 Dim 12 Mai - 10:05

    Nan il nous on donner beaucoup d'argent donc en échange il on eu le poste, c'est comme cela que sa marche à la CAF Wink
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Et les 2 nouveaux newseurs sont.. - Page 2 Empty Re: Et les 2 nouveaux newseurs sont..

    Message par -iTz_Fir3- Dim 12 Mai - 23:33

    floflo001 a écrit:Nan il nous on donner beaucoup d'argent donc en échange il on eu le poste, c'est comme cela que sa marche à la CAF Wink

    Chut, il faut pas le dire *_*
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Et les 2 nouveaux newseurs sont.. - Page 2 Empty Re: Et les 2 nouveaux newseurs sont..

    Message par Nours78 Lun 13 Mai - 2:23

    Membres ajoutés au groupe des Newseurs.

    Bienvenue à vous.
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Et les 2 nouveaux newseurs sont.. - Page 2 Empty Re: Et les 2 nouveaux newseurs sont..

    Message par Ichiro87 Lun 13 Mai - 2:29

    Enfin tu t'es sortis les doigts du cul :p allez au boulot mes cher collègues !!
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Et les 2 nouveaux newseurs sont.. - Page 2 Empty Re: Et les 2 nouveaux newseurs sont..

    Message par -iTz_Fir3- Lun 13 Mai - 3:57

    Merci Nours!
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Et les 2 nouveaux newseurs sont.. - Page 2 Empty Re: Et les 2 nouveaux newseurs sont..

    Message par MrTaiwo7 Lun 13 Mai - 5:16

    -iTz_Fir3- a écrit:
    floflo001 a écrit:Nan il nous on donner beaucoup d'argent donc en échange il on eu le poste, c'est comme cela que sa marche à la CAF Wink

    Chut, il faut pas le dire *_*

    Arf je t'avais bien dit d'acheter leur silence en plus Fir3
    Merci Nours Smile
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Et les 2 nouveaux newseurs sont.. - Page 2 Empty Re: Et les 2 nouveaux newseurs sont..

    Message par Raoulos Ven 24 Mai - 12:51

    Dsl d'être parti sans prévenir, je me suis ptit à ptit tourné vers d'autres jeux et en voyant en même temps, depuis presque 4ans des personnes partir sans revenir(pcq beaucoup reviennent) et avec eux des ambiances "spéciales"(comme Sn4ke), j'ai commencé à décrocher de plus en plus.

    Malgrès tout ça je n'ai pas vraiment arrêté combat arms, il y a des bons cotés comme la diversités et dans un autres sens il y à l'argent qui pourris tout, mais c'est la logique du free to play.
    C'est pourquoi il faut savoir profiter de ce système sans se faire berner. Donner son argents est important pour le bien du jeu donc merci à ceux qui ruine leur grand mère et leur propre compte en banque. Grace en partie à ces joueurs, Nexon c'est fait 380 Millions de $ de chiffre d'affaire, et pourtant le jeu ne c'est pas amélioré, toujours autant de problèmes de serveurs, d'armes Op, de hack, de kick abuses etc. Malgré tout ces problèmes Nexon ne fait que constater que le système actuel marche toujours mieux, et tant que les joueurs paieront pour l'avoir, il n'aura aucune raison de le revoir.

    Je suis conscient que en écrivant ça, sa n'aura strictement aucun impact, les joueurs de combat arms sont trop souvent trop con pour penser à ça, mais j'ai dans l'espoir qu'il y a ici un joueur qui n'a pas encore dépensé d'argent et en lisant ces lignes vas être convaincu de ne pas faire cette erreur.

    Je trouvais important de dire ça dans le même message qui est lié au newsers car c'est en rapport avec la publicités du jeu.


    Bonne chance les gars ; ) l'essentiel c'est de communiquer entre vous pour mieux repartir le travail, je me suis parfois senti très seul alors que officiellement y avais plain de newser mais ils donnaient plus signe de vie, se que j'ai finalement fais à mon tour.





    Holt____x1
    Holt____x1
    Membre
    Membre


    Messages : 47
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 27

    Et les 2 nouveaux newseurs sont.. - Page 2 Empty Re: Et les 2 nouveaux newseurs sont..

    Message par Holt____x1 Mer 29 Mai - 8:24

    Bravo les gars !

    Contenu sponsorisé


    Et les 2 nouveaux newseurs sont.. - Page 2 Empty Re: Et les 2 nouveaux newseurs sont..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:41