Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+12
R4c
Maijian-x3
MrTaiwo7
-Val666-
_Dii3S3L_
Slash/Waits
-iTz_Fir3-
Houdah
MoNsT3rFR
tintin-bzh
TowDay
floflo001
16 participants

    Floflo part vers l'infini et l'au dela.

    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Floflo part vers l'infini et l'au dela. - Page 2 Empty Floflo part vers l'infini et l'au dela.

    Message par floflo001 Jeu 14 Fév - 7:41

    Rappel du premier message :

    Bonsoir a tous !
    cela fait un moment que je ne suis pas venu et pour cause beaucoup de travail. je reviens pour vous annoncer ma démission du staff. En effet je n'ai plus le temps d'exercer mes fonctions au sein de ce forum et ce serais hypocrite de ma part de garder ma place au staff alors que des personnes compétentes pourrais me remplacer.
    je doit vous dire que sa me fais bizarre de quitter ce forum comme cela, j'y suis très attacher et pour cause j'y suis depuis 2009 et cela fait 3ans aussi que je suis au Staff ! mais avec la prépa, mes 40h de cours par semaine, mes 2h heures mini de taff après les cours et ma vie de Dj ce n'est plus possible, surtout que je suis depuis peu dans une nouvelle phase de ma vie de Dj étant donner que je mixe maintenant dans des clubs, en soirée étudiante et j'ai même mixer avant Micheal Calfan (qui a mixé a tomorrowland pour vous dire !) donc ma vie est plutôt bien rempli en ce moment ^^
    Malgré tous j'espère revenir bientôt quand mon emploi du temps sera un peu moins chargé mais c'est pas demain la veille Sad
    J'ai une pensée pour beaucoup de personnes avec qui j'ai passer de super moment, il y en a tellement je ne peux faire une liste de peur d'en oublier !
    bon beaucoup d'entre vous ne m'apprécie pas (surement car j'ai du les Bannir dans le passé affraid ) mais bon pas grave Razz

    Voila tous ce long texte pour cela, sa me fait bizarre de dire mes adieux (même si j'espère revenir plus tard -après ma prépa peut être-) mais bon je vous aime tous et j'aime ce forum !

    Aller les amis bonne continuation et j'espère vous revoir bientôt sur ce même forum !!!


    https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng



    _Dii3S3L_
    _Dii3S3L_
    Membre
    Membre


    Messages : 132
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Age : 27

    Floflo part vers l'infini et l'au dela. - Page 2 Empty Re: Floflo part vers l'infini et l'au dela.

    Message par _Dii3S3L_ Lun 18 Fév - 10:55

    floflo001 a écrit:
    _Dii3S3L_ a écrit:
    floflo001 a écrit:je suis dans le Maine et loire Smile et la je viens d'apprendre que je vais peut être mixé a extravadance de NRJ devant 8000 personnes Wink

    merci beaucoup ! Ichiro comme j'ai mis dans la partie staff, je me souviens encore des longues news que l'on a traduites ensemble il y a plusieurs années et plein d'autre choses Wink

    Quand tu passe en mayenne, tu me le dit ! Very Happy

    Haha il y a pas de soucis Wink

    Merci (:

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:41