Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+17
iMonsterCat
XS3nSiB1lity
prindo99
barca916
Zen
~ Finelame ~
fLo
Calabr1a
-iTz_Fir3-
momodu59190
Maijian-x3
SeisM-
__xSt3ph
RudeCat
Ar78
iScarlett
Cabrone-
21 participants

    Astuce pour avoir plus de NX.

    Cabrone-
    Cabrone-
    Membre
    Membre


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par Cabrone- Ven 1 Fév - 9:24

    Rappel du premier message :

    Bonsoir,

    Aujourd'hui je vais vous donner une petite astuce pour gagner plus de NX que d'habitude.
    Comment gagner 12500 NX en payant 5 euro ? C'est tout simple vous avez juste a suivre mes instructions.

    Étape 1 : Allez sur le site combatarms.nexoneu.com puis connectez vous a votre compte.
    Étape 2 : Allez sur la page pour recharger vos NX puis sélectionnez Tokenads.
    Étape 3 : Quand vous serez sur cette page recherchez un article comme par exemple un article avec des frais d'inscription et de préférence un article téléphonique comme BLINKO 10 hits au choix.
    Étape 4 : Arrivé sur cette page d'achat inscrivez vous en entrant les informations qu'ils vous demande.
    Étape 5 : L'inscription fini ces frais d'inscription seront reporté sur votre facture internet.
    Étape 6 : Vous remarquerai que vous avez reçu 30% de ce que cette offre devais vous donner lors de votre inscription.
    Étape 7 : Après que vous avez reçu vos NX allez sur le site de votre fournisseur internet "Free,Orange, ..." puis connectez vous a votre compte personnel en entrant vos identifiants et votre mot de passe.
    Étape 8 : Arrivé sur votre page personnel rechercher un onglet qui concerne votre compte internet+ qui et le moyen de payement avec lequel vous avez souscrit l'offre a BLINKO par exemple. Arrivé sur votre compte internet+ désabonner vous de cette offre BLINKO car sinon vous devrez payer 5.00 par semaine. Des que vous êtes désabonner vous payerai juste les 5.00 d'inscription qui seront débiter de votre facture internet et vous gagnerai 12500 NX si a l'origine l'offre vous disais que vous recevrez 9200 NX ce qui vous fait 30% de bénéfice en plus.

    Voila voila, si c'est pas assez clair dite le moi et j'essayerai de mieux vous expliquer.

    IMPORTANT : Vous êtes obliger d'avoir un compte Internet+ avec votre abonnement internet pour souscrire a ces offres. N'oubliez pas de vous désabonner de chaque offre a laquel vous souscrivez pour ne pas payez le prix d'abonnement chaque semaine.

    Cordialement, Michtow.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par RudeCat Dim 21 Avr - 10:12

    Être un vieux pervers ca ne fais pas non plus , ca veux dire qu'ils pensent pouvoir matté en payant , c'est pas joli joli .. S'ils sont assez con pour se faire avoir c'est bien fais Twisted Evil
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par Ar78 Dim 21 Avr - 11:04

    Mouais, m'enfin ça ne reste pas terrible comme moyen...
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par RudeCat Dim 21 Avr - 21:25

    bah c'est de l'escroquerie quoi , c'est pas tres moral surtout pour des nx Rolling Eyes
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par Maijian-x3 Dim 21 Avr - 21:30

    Neuski a écrit:Être un vieux pervers ca ne fais pas non plus , ca veux dire qu'ils pensent pouvoir matté en payant , c'est pas joli joli .. S'ils sont assez con pour se faire avoir c'est bien fais Twisted Evil

    Si ça éclate des mecs de payer pour voir des filles nues, c'est leurs soucis. Certains vont bien au Bois de Boulogne... Je ne pense pas que ce soit une raison pour leur soutirer de l'argent.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par Zen Lun 22 Avr - 1:24

    Maijian-x3 a écrit:
    Neuski a écrit:Être un vieux pervers ca ne fais pas non plus , ca veux dire qu'ils pensent pouvoir matté en payant , c'est pas joli joli .. S'ils sont assez con pour se faire avoir c'est bien fais Twisted Evil

    Si ça éclate des mecs de payer pour voir des filles nues, c'est leurs soucis. Certains vont bien au Bois de Boulogne... Je ne pense pas que ce soit une raison pour leur soutirer de l'argent.

    Je suis pour! Les gentilles madame du trottoir doivent devenir un service public et donc
    leurs prestations doivent être remboursées par la sécu!
    barca916
    barca916
    Membre
    Membre


    Messages : 62
    Date d'inscription : 25/07/2012
    Age : 26

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par barca916 Mar 7 Mai - 11:37

    Bonjour,
    J'ai bien reçu les nx mais après cela comment je fais pour ne pas payer svp?
    prindo99
    prindo99
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par prindo99 Dim 13 Oct - 9:22

    Bonsoir.

    Je me suis abonné ce samedi (12/10/2013) à une offre kko store qui donne 13 540 NX. Première semaine gratuite puis 4,99€ par mois d'après ce que j'ai lu. Étant donné que la première semaine est gratuite, la facture augmentera dès la deuxième semaine donc 12+7= 19. Première semaine de payement le 19/10/2013.
    Je suis allé le lendemain me désabonner (le 13) et mon FAI (mon opérateur) me dit que la résiliation sera effective le 19, soit le jour de la première semaine de payement.
    Du coup une question me tracasse, je paye la première semaine (celle où je me suis abonné) ou pas ?
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par XS3nSiB1lity Dim 13 Oct - 23:29

    non tu la payera pas tkt pas normalement quand tu résilie si tu es dans ta première semaine gratuite tu aura pas de problème par la suite mais une question pourquoi tu a pas résilié de suite au lieu d'attendre le lendemain ??
    prindo99
    prindo99
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par prindo99 Lun 14 Oct - 2:19

    Parce que j'avais pas le temps, tout simplement, je devais partir.
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iScarlett Lun 14 Oct - 3:50

    Vous avez 0,00€ la première semaine sur KKO ?

    Wtf, j'ai 4,99 direct :/
    iMonsterCat
    iMonsterCat
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/08/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iMonsterCat Lun 14 Oct - 3:52

    J'ai eu le même probleme bumble bee , au final ça m'a couté 54€ cette connerie ^^
    prindo99
    prindo99
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par prindo99 Lun 14 Oct - 4:02

    Pourquoi 54€? Personnellement j'ai ça quand je vais consulter mes abonnements internet + sur mon FAI :

    Promotion : 1ère semaine à 0€, puis 4,99€
    Editeur : CELLFISH B2C (Cellfish)
    Périodicité : Hebdomadaire
    Résilié : Prend fin le 19/10/2013

    A moins que ce soit de l'arnaque, je ne paye bel et bien rien la première semaine.
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iScarlett Lun 14 Oct - 4:20

    Une fois, et c'était KKO : c'était marqué dans la description "1 semaine gratuite".
    Or quand on confirme après avec la fenêtre orange, c'est 4,99 par semaine.

    J'ai confirmé une fois pour voir, et bien, il n'y a jamais eu de 1ère semaine gratuite ...
    Du coup, je ne fais plus ces offres, même si elle rapporte pluss.
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iScarlett Lun 14 Oct - 4:24

    Par exemple, ça : Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Pas_bi10

    =>> Pas bien ! Payant !
    prindo99
    prindo99
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par prindo99 Lun 14 Oct - 4:28

    Ca dépend de quelle offre dans ce cas Smile. J'ai pris celle de Tetris moi (13540 NX).
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iScarlett Lun 14 Oct - 4:33

    Et bien allons-y !! Tetris : Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Sdfgjk10

    Pas écrit 0,00 la première semaine.

    =>> Pas bien :p
    prindo99
    prindo99
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par prindo99 Lun 14 Oct - 5:04

    Ben pourquoi y'a écrit 0€ la première semaine moi ? Je suis chez SFR moi au passage.
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par SeisM- Lun 14 Oct - 5:19

    Oui moi aussi KKO j'ai première semaine gratuite
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iScarlett Lun 14 Oct - 5:29

    Avant j'avais 0,00 sur les KKO.

    Mais ça c'était avant.

    EDIT : J'ai envoyé un mail au service client de KKO. Je verrai bien si c'est normal ou pas.
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par MrTaiwo7 Lun 14 Oct - 5:36

    J'ai fait une offre KKO la semaine dernière et c'était gratuit la première semaine pour moi
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iScarlett Lun 14 Oct - 5:37

    C'était comme sur mes screen ?
    prindo99
    prindo99
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par prindo99 Sam 19 Oct - 5:49

    L'abonnement est censé être résilié aujourd'hui, enfin terminé, à 16:56.
    Il est ... (l'heure qu'il est) et je suis toujours souscris à cet abonnement, ce qui fait que je ne peux pas m'abonner à nouveau.

    C'est normal ou pas ? Merci.
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iScarlett Sam 19 Oct - 5:54

    Tu es sûr d'avoir résillé ? Very Happy
    prindo99
    prindo99
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par prindo99 Sam 19 Oct - 6:58

    Ben oui, j'ai recréé un compte, j'suis allé sur le même abonnement (Tetris) j'ai mis un numéro différent et ça me met ça :
    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Mini_131019080138214390

    Je vais donc sur "Gérer mes abonnements" sur mon FAI et j'ai ça, donc oui, j'ai bel & bien résilié :
    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Mini_131019080301867746

    On voit bien le "Résilié : prend fin le 19/10" et vu que si on regarde un tout petit peu plus haut, on voit bien 12/10 à 16:56 ^^
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par iScarlett Sam 19 Oct - 9:01

    Attends demain.
    Je ne suis pas sur SFR, alors je ne sais pas trop.

    Contenu sponsorisé


    Astuce pour avoir plus de NX. - Page 2 Empty Re: Astuce pour avoir plus de NX.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:25