Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
-iTz_Fir3-
tintin-bzh
6 participants

    Les Clans Wars des Breizh Defenders

    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Les Clans Wars des Breizh Defenders Empty Les Clans Wars des Breizh Defenders

    Message par tintin-bzh Jeu 6 Déc - 11:53

    Salut à tous !

    Les Clans Wars des Breizh Defenders Cw10

    Ici, nous allons parler de nos clan wars : Vous trouverez ici nos plus beaux scores (et rares Razz) ainsi que l'historique de nos matchs.
    Nous allons surtout nous poser nos règles de clan war pour ceux qui veulent nous jouer.
    Elles ont pour but que chaque war se passe bien et que les deux camps s'affreontent à armes égales.


    Si vous faites des CW contre nous sans ma présence :
    Je ne peux vous garantir que ces règles seront tenues. Il faudra directement vous arranger avec les membres présents.

    En cas d'éventuel dérapage en mon absence :
    Envoyez moi vos preuves par MP pour que je puisse agir.



    Voici nos règles de base :

    On applique ses règles sur demande, histoire de s'amuser à armes égales avec le clan d'en face. En temps normal, les armes OP sont de sortie.

    Indiscutable : Pas de rage en public.

    Combat Arms est un jeu, et un jeu est fait pour s'amuser jusqu'à preuve du contraire.
    S'il n'y a pas un respect mutuel entre les deux teams ou entre membres, on ne vous rejouera pas.

    Les critères suivants sont là à titre d'exemple et donc discutables en fonction des envies des deux clans.

    → Pas de spec, encore moins d'armes spéciales (Turret, M32... ) Ça par contre ça me parait quasi-indiscutable.

    → Le speed : Pas de full speed NX, ni de snake kit.

    → Pas d'armes trop OP (M416 CQB, P90TR, Dual...)

    → Si mode Snipers only : Snipers auto interdits (PSG-1, SR-25...)

    → Si mode pistols only : Pistolets auto interdits (Bushmaster, G18 Cobra...)

    → Si mode melee only : Tracker Knife interdit. Couteaux GP uniquement de préférence)

    Nos disponibilités :

    Variable, en ce moment nous faisons des CW surtout le week-end au soir.


    Voilà, si vous voulez nous "défier", n'hésitez pas Wink

    Je vous répondrai ensuite si je suis d'accord ou non.
    Un clan level 6 avec 95% de win j'aurai du mal à accepter par exemple.)

    Bon jeu, et have fun Wink
    Tintin


    PS : Nos derniers résultats

    Cliquez ici pour afficher les derniers résultats de nos clan wars:



    Dernière édition par tintin-bzh le Sam 25 Jan - 13:05, édité 3 fois
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Les Clans Wars des Breizh Defenders Empty Re: Les Clans Wars des Breizh Defenders

    Message par -iTz_Fir3- Jeu 6 Déc - 12:26

    Trool face les résultats cw HAHAHA Faudrait que je me co un peu plus souvent avec mon 2nd acc histoire de remonter un peu le niveau (joke)
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Les Clans Wars des Breizh Defenders Empty Re: Les Clans Wars des Breizh Defenders

    Message par tintin-bzh Jeu 6 Déc - 12:36

    -iTz_Fir3- a écrit:Trool face les résultats cw HAHAHA Faudrait que je me co un peu plus souvent avec mon 2nd acc histoire de remonter un peu le niveau (joke)

    Ben 10% de win quoi Razz Mais level 4 bientôt malgré tout. T'en connais d'autres des clans similaires ? Very Happy
    Les stats ont déjà fait un sacré bond. De mémoire, au level 2 on avait 3% de win et au level 3, 6% de win. Y'a du progrès xD

    Mais les stats elles nous en touchent une sans faire bouger l'autre. Mais t'es toujours le bienvenu en CW pour sauver les meubles Razz
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Les Clans Wars des Breizh Defenders Empty Re: Les Clans Wars des Breizh Defenders

    Message par -xCenSuReD Jeu 6 Déc - 22:38

    Jen connais moi, French Légion ou je suis actuellement sa doit être du 30 maxi mdr, mais bon tout seul c'est dur de gagner des cw mdr
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Les Clans Wars des Breizh Defenders Empty Re: Les Clans Wars des Breizh Defenders

    Message par Pat' Jeu 6 Déc - 22:47

    sur les résultats vous etes a 30% de win ^^(3/10)

    Gg a toi et a toute ton équipe bonne continuation pour la suite courrage pour le level 4 ^^
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Les Clans Wars des Breizh Defenders Empty Re: Les Clans Wars des Breizh Defenders

    Message par RudeCat Jeu 6 Déc - 22:50

    Omg vous êtes trop fort Razz

    Franchement c'est cool de voir des clans comme ca , des gens qui se prennent pas la tête au niveau des scores , qui sont la pour le fun avant tout , respect .

    Continuez comme ca les Bretons ! Wink
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Les Clans Wars des Breizh Defenders Empty Re: Les Clans Wars des Breizh Defenders

    Message par Ptit_Loup Ven 7 Déc - 0:23

    -iTz_Fir3- a écrit:Trool face les résultats cw HAHAHA Faudrait que je me co un peu plus souvent avec mon 2nd acc histoire de remonter un peu le niveau (joke)
    Tu fais surtout remonter ton % de joke Razz
    Toi aider en cw, laisse moi rire ajajajaja yeux lover yeux lover yeux lover
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Les Clans Wars des Breizh Defenders Empty Re: Les Clans Wars des Breizh Defenders

    Message par -iTz_Fir3- Ven 7 Déc - 0:55

    -iTz_Cry- a écrit:
    -iTz_Fir3- a écrit:Trool face les résultats cw HAHAHA Faudrait que je me co un peu plus souvent avec mon 2nd acc histoire de remonter un peu le niveau (joke)
    Tu fais surtout remonter ton % de joke Razz
    Toi aider en cw, laisse moi rire ajajajaja yeux lover yeux lover yeux lover

    Les Clans Wars des Breizh Defenders Existe12

    Problem ? ^^




    Contenu sponsorisé


    Les Clans Wars des Breizh Defenders Empty Re: Les Clans Wars des Breizh Defenders

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:31