Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+19
MrTaiwo7
MoNsT3rFR
___iSm0kz
TowDay
Pat'
VictorLeBG
SeisM-
erko44
RayTracer
Slash/Waits
-iTz_Fir3-
ChiRiU
Ar78
~ Finelame ~
x--Asala--x
RudeCat
iScarlett
-EpiC-FiR3-
tintin-bzh
23 participants

    Questions diverses

    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Questions diverses Empty Questions diverses

    Message par tintin-bzh Mer 5 Déc - 1:19

    Salut à tous ! Je crée ce topic pour poser des petites questions sur le jeu. Merci de votre aide Wink
    Je commence :

    1- Quand à la fin d'un match on clique sur EXIT au lieu d'attendre la fin de la roulette, est-ce qu'on gagne quand-même quelquechose ?

    2- Savez-vous pourquoi ce compte a été banni ? Si oui, comment le savez-vous ?
    http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile&NickName=Ivrin

    C'est tout pour l'instant, d'autres questions suivront probablement. Merci ! Smile


    Dernière édition par tintin-bzh le Mer 6 Fév - 10:15, édité 1 fois
    -EpiC-FiR3-
    -EpiC-FiR3-
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/10/2012

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par -EpiC-FiR3- Mer 5 Déc - 1:29

    Pour la 1 je dirais non, on participe pas donc on a rien

    J'ai une question moi aussi alors

    Les hp donnent le nombre de vie restante mais les AP ? il servent à quoi ?
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par iScarlett Mer 5 Déc - 1:31

    AP = protection
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par tintin-bzh Mer 5 Déc - 1:32

    Sterblack a écrit: Pour la 1 je dirais non, on participe pas donc on a rien

    J'ai une question moi aussi alors

    Les hp donnent le nombre de vie restante mais les AP ? il servent à quoi ?

    Pourtant quand je fait EXIT j'entend le tir dans la cible comme si ça m'avait choisi un truc aléatoire.

    Sinon les AP d'après moi, c'est ta résistance : moins t'en as, plus tu vas facilement perdre tes HP.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par RudeCat Mer 5 Déc - 1:39

    1- Si tu cliques sur Exit a la fin d'une game , tu passera directement a la réception de tes XP/GP mais tu n'aura rien de la roulette .

    2- Bah je trouve son nom ni sur Erbaz ni sur le fofo mais il est pas ban pour hack , je dirais powerleveling .

    Et les AP c'est ton armure , ton % protection . S'il est a 0 et que tu prend une balle de g36 alors tu prendra les vrais dégats de la g36 , ils ne seront pas diminués je crois .
    -EpiC-FiR3-
    -EpiC-FiR3-
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/10/2012

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par -EpiC-FiR3- Mer 5 Déc - 1:40

    Ah merci pour les AP Smile
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par iScarlett Mer 5 Déc - 1:42

    Si ce n'est pas ecrit sur le fofo, alors c'est Server Log (A mon avis)
    x--Asala--x
    x--Asala--x
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/08/2011
    Age : 27

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par x--Asala--x Mer 5 Déc - 1:55

    J'ai une questio : quand on buy un mercenaire ( dans mon cas la mei je pense )y'a marqué speed + 6 et light vest , sa lui fait 16% speed ou la light vest est comprise dedans? ( oui je sais light vest + 10 speed mais elle a ptet des protec ) Wink
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par tintin-bzh Mer 5 Déc - 2:01

    -BumBleBee-1 a écrit:Si ce n'est pas ecrit sur le fofo, alors c'est Server Log (A mon avis)

    D'après la personne, le compte a été bann il y a deux ans. Et il ne hackait pas (Ils disent toujours ça je sais.)

    x--Asala--x a écrit:J'ai une questio : quand on buy un mercenaire ( dans mon cas la mei je pense )y'a marqué speed + 6 et light vest , sa lui fait 16% speed ou la light vest est comprise dedans? ( oui je sais light vest + 10 speed mais elle a ptet des protec ) Wink

    Les anciens merçennaires avaient les mêmes stats que les vestes marquées (Classic Mei et Deckland : +10 speed comme la light vest par exemple)

    Les stats des nouveaux ont été réduites mais le nom des vestes est resté. En gros, il vaut mieux acheter une vest pour quelques GP plutôt qu'un merçennaire qui sera moins bien.
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par ~ Finelame ~ Mer 5 Déc - 3:21

    1- Non
    2- Vu le rank et les armes utilisées, je dirais qu'il a pas perdu grand chose. Mais sinon ça peut être n'importe quoi : game ou serverlog, cheat, powerleveling, bug use, modemtap, etc... Avec un tel grade, il ne doit pas apparaitre dans erbaz, et la dishonor list où son pseudo apparaissait a dû disparaitre si cela fait vraiment deux ans que les faits se sont produits.

    Sinon HP = Health Points et AP = Armor Points.
    Les AP fonctionnent de la manière suivante : suivant le type de veste que vous portez lorsque vous vous faites toucher, un certain pourcentage de dégâts sera absorbé par vos AP, et le reste par vos HP.
    Je ne sais pas si ce pourcentage équivaut exactement à l'indice de protection de la veste utilisée, mais la logique voudrait que oui.

    Dans certains cas particuliers, les AP n'absorbent aucun dégât : explosion, chute, mêlée, feu, gaz, Headshot et Backshot. Dans certains cas particuliers, les AP absorbent tout les dégâts ou presque : en QR et en Spy Hunt (lorsque vous êtes Spy ou Super Spy évidemment).
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par tintin-bzh Mer 5 Déc - 3:27

    Anton Chighur a écrit:1- Non
    2- Vu le rank et les armes utilisées, je dirais qu'il a pas perdu grand chose.

    Si, ses NX ^^
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par Ar78 Mer 5 Déc - 3:50

    Sympa ce topic !

    C'est quoi les "txt" que certains utilisent ? Certains en ont parlé dans le topic "on se met sur la poire" et j'en ai jamais entendu parlé.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par tintin-bzh Mer 5 Déc - 3:54

    GlandiBoule a écrit:Sympa ce topic !

    C'est quoi les "txt" que certains utilisent ? Certains en ont parlé dans le topic "on se met sur la poire" et j'en ai jamais entendu parlé.

    Des fichiers du jeu modifiés que permettaient ça :
    Spoiler:

    Sinon une autre : A qui servent les items qui augmentent la protetion contre les headshots étant donné qu'un HS tue toujours en un coup ?
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par RudeCat Mer 5 Déc - 3:59

    Les HS ne tuent pas en un coup tout le temps , essaie le casque tu verra t'en tankera un peu plus .

    Et les txt c'est un fichier txt.rez que tu changes dans le dossier du jeu et qui te permet de voir les bonhommes a travers les murs en bleu .

    Le screen de Tintin c'est un cham mais ca revient au meme Rolling Eyes
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par Ar78 Mer 5 Déc - 4:04

    Ok merci !!

    Oui The-Master, il y a un pourcentage pour que tu tank avec certains items! Enfin même si j'ai déjà vu des gens tanker avec la casquette de base qui n'a aucun bonus!
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par ~ Finelame ~ Mer 5 Déc - 7:31

    Le pourcentage de headshot protection indique le pourcentage de dégâts qui seront ôtés en cas de HS.
    Quand on sait que lors d'un HS les dommages sont multipliés par 6, autant dire que c'est pratiquement useless. Et même si parfois ça permet de tanker, il suffit d'une caresse pour terminer le boulot.
    ChiRiU
    ChiRiU
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 36

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par ChiRiU Mer 5 Déc - 23:14

    [quote]
    tintin-bzh a écrit:
    -BumBleBee-1 a écrit:Si ce n'est pas ecrit sur le fofo, alors c'est Server Log (A mon avis)

    D'après la personne, le compte a été bann il y a deux ans. Et il ne hackait pas (Ils disent toujours ça je sais.)
    Bann il y a deux ans c'est pas possible puisqu'il a déjà créé son compte en mars de l'année dernière Smile

    Il est introuvable sur le forum et sur CAE report generator donc malheureusement, on ne peut que deviner son bann. Au vu de ses stats, je pencherais pour du powerlvling en QR mais ce ne sont que des suppositions Smile


    Ma question est simple, y-aurait-il moyen de "crash" moins souvent si je mettais la qualité graphique du jeu au minimum? ou cela n'a rien à voir?
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par iScarlett Jeu 6 Déc - 0:03

    J'ai tout low dans le jeu, et je crash souvent, mais c'est de la faute a Nexcon
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par tintin-bzh Jeu 6 Déc - 0:24

    ChiRiU a écrit:
    tintin-bzh a écrit:
    -BumBleBee-1 a écrit:Si ce n'est pas ecrit sur le fofo, alors c'est Server Log (A mon avis)

    D'après la personne, le compte a été bann il y a deux ans. Et il ne hackait pas (Ils disent toujours ça je sais.)
    Bann il y a deux ans c'est pas possible puisqu'il a déjà créé son compte en mars de l'année dernière Smile

    Il est introuvable sur le forum et sur CAE report generator donc malheureusement, on ne peut que deviner son bann. Au vu de ses stats, je pencherais pour du powerlvling en QR mais ce ne sont que des suppositions Smile

    C'est bon, il m'a avoué que c'était du hack Wink

    ChiRiU a écrit:Ma question est simple, y-aurait-il moyen de "crash" moins souvent si je mettais la qualité graphique du jeu au minimum? ou cela n'a rien à voir?

    Les crashs du jeu dépendent de ta connexion internet et... du hasard Razz
    La première chose à faire si t'es en WIFI est de te brancher par câble à ta box (En direct ou si tu es trop loin, par kit CPL)
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par -iTz_Fir3- Jeu 6 Déc - 1:55

    Pendant qu'on y est, j'ai une question : Est ce que la Baron M416 CQB peut être renewal ?
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par RudeCat Jeu 6 Déc - 1:58

    -iTz_Fir3- a écrit:Pendant qu'on y est, j'ai une question : Est ce que la Baron M416 CQB peut être renewal ?

    Baron CQB = Epic = no renewal .

    Le mieu est de la vendre perso je l'ai eu 90 D au bout de 3 jours j'en ai eu marre je l'ai sell back Rolling Eyes
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par -iTz_Fir3- Jeu 6 Déc - 2:00

    The-Master a écrit:
    -iTz_Fir3- a écrit:Pendant qu'on y est, j'ai une question : Est ce que la Baron M416 CQB peut être renewal ?

    Baron CQB = Epic = no renewal .

    Le mieu est de la vendre perso je l'ai eu 90 D au bout de 3 jours j'en ai eu marre je l'ai sell back Rolling Eyes

    Oui mais il me semblait qu'il y'avait certaines armes epic qui pouvait etre renewal ^_^'
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par RudeCat Jeu 6 Déc - 2:19

    -iTz_Fir3- a écrit:
    The-Master a écrit:
    -iTz_Fir3- a écrit:Pendant qu'on y est, j'ai une question : Est ce que la Baron M416 CQB peut être renewal ?

    Baron CQB = Epic = no renewal .

    Le mieu est de la vendre perso je l'ai eu 90 D au bout de 3 jours j'en ai eu marre je l'ai sell back Rolling Eyes

    Oui mais il me semblait qu'il y'avait certaines armes epic qui pouvait etre renewal ^_^'

    Bah il t'as mal semblé , tu as tord .
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par tintin-bzh Jeu 6 Déc - 3:17

    -iTz_Fir3- a écrit:
    The-Master a écrit:
    -iTz_Fir3- a écrit:Pendant qu'on y est, j'ai une question : Est ce que la Baron M416 CQB peut être renewal ?

    Baron CQB = Epic = no renewal .

    Le mieu est de la vendre perso je l'ai eu 90 D au bout de 3 jours j'en ai eu marre je l'ai sell back Rolling Eyes

    Oui mais il me semblait qu'il y'avait certaines armes epic qui pouvait etre renewal ^_^'

    Tu confonds surement avec les NX rares, comme la REC7 Rangers par exemple. Celles-ci peuvent être renouvelées Wink
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par Ar78 Jeu 6 Déc - 4:10

    Franchement c'est bien plus valable de renew! Une M416 de base est quasi équivalente : un peu plus de dégats, plus légère!

    Sell back 1d c'est 1440 GP

    Contenu sponsorisé


    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:29