Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    HD PVR ?

    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    HD PVR ? Empty HD PVR ?

    Message par SimB Dim 25 Nov - 8:50

    Bon voilà, possédant la ps3, étant un youtuber, un éditeur etc... (novice), j'aimerais faire l'acquisition d'un hd pvr, ou d'une solution autre pour filmez le jeu sur ps3 en hd, après je crois qu'il existe d'autres solution peut-être plus adaptés a mon cas, car il est assez spécial.

    Actuellement, je joue a la ps3 sur mon écran de pc, qui est de bonne qualitée, je suis raccordée à celui-ci avec un cable hdmi/dvi pour l'image.

    Mon écran n'ayant pas de moniteur, j'utilise donc une autre solution pour le son, les cables RCA, un adaptateur RCA jack 3.5 et un coupleur.

    Mais je me pose une question, comment vais-je faire pour avoir le son une fois que j'aurais un hd pvr, pour le record et l'entendre ?

    Et bien entendu si on pouvait me conseiller par rapport au rapport qualité/ prix.

    Si j'achète un hd pvr, j'avais pensé a ce modèle, qui m'a l'ai correct et dans mon budget:

    http://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/hauppauge-hdpvr-2-gaming-acquisition-video/f-1078602-hdpvr2gaming.html

    En gros, j'estime mon budget entre 100€ et 150€, je peux déborder légèrement mais je préfère évitez de mettre plus.
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    HD PVR ? Empty Re: HD PVR ?

    Message par fLo Dim 25 Nov - 9:44

    Perso j'ai un game capture hd.

    Après faut voir en quelle qualité tu veux record et pour ton inquiétude je ne peux pas t'aider :/

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 5:18