Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+19
-xCenSuReD
Slash/Waits
-V¡nny
eRRe-
___iSm0kz
__xSt3ph
Paul_Phoenix
MrTaiwo7
french-winer
Nours78
XS3nSiB1lity
-Mintz-
Ptit_Loup
Depre
RudeCat
-iTz_Fir3-
tintin-bzh
fLo
GM-Nours
23 participants

    [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par GM-Nours Mer 7 Nov - 11:18

    Rappel du premier message :

    Voila ce soir j'ai eu affaire a un FR que je connaissais et qui m'a moi & des joueurs d'ici, nous a cassé les couilles.
    Bref le fait de pourquoi j'ai dit ca est tout une histoire que j'ai pas envie et le temps d'etaler.
    ____

    Je vois un megaphone de recrutement donc je vais dedans, je vois l'autre qui nous a cassé les couilles.
    Il me soule par whisper pour que j'aille dans son clan.

    Lui : Viens dans mon clan
    Moi : je viens dans ton clan contre des NX (prestataire de service).
    Lui : donne moi tes tarifs !
    Moi : 2.500 NX la semaine et je viens avec mon pote premier etoile qui doit etre payer aussi soit 20.000 NX par mois.
    Lui : Ok mais jsuis interesser.
    Lui : fraps jte report banned account.

    Donc est-ce bannable ce que j'ai dit sachant que c'est pas marquer sur les conditions de compte Combat Arms.

    Merci de votre reponse.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par XS3nSiB1lity Mer 7 Nov - 13:57

    Je pense pas se se soit bannable car tu dit pas que tu end ton compte donc pas de acc selling et puis c'est pas comme si il t'avais gift et que tu fessais pas se sue tu avais promis fin bref je pense aucune inquiétude a avoir.

    Sinon sa me fait rire j'avais entendu parler que kaporal cetais fait ban le mec étais full nx ^^ il est devenu kikou apparemment.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par Nours78 Mer 7 Nov - 14:17

    Bon on va faire simple.

    Digidix ou Pay_Day, comme tu veux je m'en branle.

    Que tu viennes encore nous étaler tes arnaques sur le jeu c'est limite, surtout vu ton age, franchement j'aurais les boules. De plus quand je vois ton vocabulaire très élaboré, je me dis que finalement, je préfère les sois disant puceau du forum.

    Donc maintenant, soit tu fermes ta gueule car il n'y a pas d'autre mot. Soit comme je te l'ai dit dans il y a plusieurs mois, tu manges un ban perma et tu pourras toujours essayé de faire mumuse à essayer de changer ton ip ou encore passer par un proxy car tu n'as que ça à faire.

    J'commence à en avoir plus que ras le cul de toi et de tes niaiseries digne d'un gosse de 10 ans.

    C'est quand même dingue que tu soit un des seuls mecs sur ce forum qui attire autant de merde. Tu te pose pas des questions quelques fois? Si ce n'est pas le cas, sérieusement, pose les toi.

    Quand aux autres qui vont aller chialer comme quoi je parle mal, j'en ai rien à branler. Ce type est un privilégié sur ce forum compte tenu de ses antécédents sur le forum et IG.
    En gros => Je m'en tamponne le coquillard de ce que vous pensez de ce message.

    Je me suis bien fait comprendre?

    Un conseil, fait toi très petit.
    french-winer
    french-winer
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/11/2012

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty --DIGIDIX-- Me voila c'est moi French-winer bann +1

    Message par french-winer Mer 7 Nov - 21:36

    Bonjour a tous je me présente le joueur qui concerne ce topic très débile (normal c'est --DIGIDIX-- le cryer qui a encore peur de perdre son compte une deuxieme fois et qui va le perdre certainement car cette grande geule ne vous as dit que la moitié de ceux qu'il m'as fais.

    Je vous explique: J'ai un clan fr level 3 ou je suis admmin et je passais par hasard un mégaphone de recrutement quand soudain --DIGIDIX-- que je connaissais deja depuis longtemps avec lequel j'ai creer un clan la ~French~Society~ ou j'étais leader avec mon compte K3por4l__5 malheuresement bann. Enfin bref il me propose que je lui donne 2500 nx par semaine pour qu'il rentre dans le clan et que si je n'acceptais pas il me reporté sur le forum de nexon. Il a un pote a lui me semble t-il connu a ce sujet sur ce forum voulait venir en me fesant pareiel car je suis full nx et alors ? DIGIDIX est quelquun de trés jaloux et veut me bann ! Donc mec maintenant j'ai des screens et bye bye acccount man ! Ta voulu jouer ta voulu gagner ta perdu ! je te report dans la journée
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par MrTaiwo7 Mer 7 Nov - 21:49

    --DiGiDiX-- a écrit: il fait ca car il s'est fait ban son compte.
    Du coups il veut ban tout le monde.
    C'est Lilceng le mec? ^^
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par MrTaiwo7 Mer 7 Nov - 21:59

    french-winer a écrit:Bonjour a tous je me présente le joueur qui concerne ce topic très débile( )(normal c'est --DIGIDIX-- le cryer qui a encore peur de perdre son compte une deuxieme fois et qui va le perdre certainement car cette grande geule ne vous as dit que la moitié de ceux qu'il m'as fais.

    Je vous explique: J'ai un clan fr level 3 ou je suis admmin et je passais par hasard un mégaphone de recrutement quand soudain --DIGIDIX-- que je connaissais deja depuis longtemps avec lequel j'ai creer un clan la ~French~Society~ ou j'étais leader avec mon compte K3por4l__5 malheuresement bann. Enfin bref il me propose que je lui donne 2500 nx par semaine pour qu'il rentre dans le clan et que si je n'acceptais pas il me reporté sur le forum de nexon. Il a un pote a lui me semble t-il connu a ce sujet sur ce forum voulait venir en me fesant pareiel car je suis full nx et alors ? DIGIDIX est quelquun de trés jaloux et veut me bann ! Donc mec maintenant j'ai des screens et bye bye acccount man ! Ta voulu jouer ta voulu gagner ta perdu ! je te report dans la journée

    Oula que d'arguments (et de faute d'orthographe/de francais "ceux qu'il ma fait " omg).
    C'est quoi ce délire de payer les gens dans les clan au faite? je connaissais pas
    C'est marrant sa me fait penser aux " i have screen bb acc Débutant" que l'on rencontre IG
    PS: L'expression c'est "t'as voulu jouer,ta perdu" xD
    Paul_Phoenix
    Paul_Phoenix
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 852
    Date d'inscription : 05/11/2011
    Age : 30

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par Paul_Phoenix Mer 7 Nov - 22:27

    Je pense que si vous continuez sur cette mentalité les deux concerné par le problème, vous allez certainement être ban un jour pour une histoire aussi conne que celle-ci, après payer quelqu'un pour le faire venir dans le clan... c'est pas le 'King' de CA à se que je sache king
    juste une histoire de gamin (mon avis)
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par GM-Nours Mer 7 Nov - 23:34

    1) Met les screens ou je dis que je te report si tu acceptes pas car c'est bannable & je l'ai pas dit (toujours entrin de mentir ce mec) !
    2) Ban ton compte par hasard ? 64 de KS = Powerleveling.
    3) Mon deuxieme compte ban ? Troll cite moi le premier.
    4) C'est toi qui ma whisper apres ton megaphone stop.t'inventer une vie, les screenshots parleront pour moi.
    5) Tu te tappes la honte mon pauvre, je te l'ai deja dit.

    Trolololol de raconter de fausses histoires, surtout que -Itz_cry- & Fir3-cr3w peuvent temoigner de la verité de l'histoire.


    Trop bien de s'inventer une vie.

    PS : Nours go me MP expliquer le probleme car la pas trop compris.
    __xSt3ph
    __xSt3ph
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 257
    Date d'inscription : 29/11/2011
    Age : 30

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par __xSt3ph Mer 7 Nov - 23:59

    Pas banable , stop smoke weed !
    J'ai déjà vue pire et qui a pas étais ban !
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par RudeCat Jeu 8 Nov - 0:04

    __xSt3ph- a écrit:Pas banable , stop smoke weed !

    Tu laisses la weed en dehors de ca ! Mad
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par GM-Nours Jeu 8 Nov - 0:07

    __xSt3ph- a écrit:Pas banable , stop smoke weed !
    J'ai déjà vue pire et qui a pas étais ban !

    Merci de ta reponse !

    Je vous donnerais le lien de son report pour vous montrer les VRAIS screens et non ceux qu'il dit avoir x)
    PS : Si les screens sont modifiés c'est bien lui qui prend un ban c'est bien ca ?
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par ___iSm0kz Jeu 8 Nov - 0:10

    Si les screen sont modifiés c'est automatiquement no ban pour toi je crois ^^ après peut-être lui ban mais pas sur.
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par GM-Nours Jeu 8 Nov - 0:20

    ___iSm0kz a écrit:Si les screen sont modifiés c'est automatiquement no ban pour toi je crois ^^ après peut-être lui ban mais pas sur.

    Je sais pas mais celui qui avait report cide88 pour hack avec des screens made in china c'etait fait ban le compte avec lequel il avait report & tous ceux reliés a son IP xD des MAJ & LTC ban oO
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par GM-Nours Jeu 8 Nov - 1:40

    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par tintin-bzh Jeu 8 Nov - 1:46

    bann this player has moblige give nx --DIGIDIX--

    ha! ha! Amazing ! Laughing
    Plus sérieusement il vaut pas un coup de cidre son report comme on dit chez nous. Et cette histoire non plus d'ailleurs Razz
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par GM-Nours Jeu 8 Nov - 1:48

    Commentez sonr report SVP & marquez vos pseudo a la fin que je sache qui écrit quoi <3
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par eRRe- Jeu 8 Nov - 2:07

    Nours78 a écrit:Bon on va faire simple.

    Digidix ou Pay_Day, comme tu veux je m'en branle.

    Que tu viennes encore nous étaler tes arnaques sur le jeu c'est limite, surtout vu ton age, franchement j'aurais les boules. De plus quand je vois ton vocabulaire très élaboré, je me dis que finalement, je préfère les sois disant puceau du forum.

    Donc maintenant, soit tu fermes ta gueule car il n'y a pas d'autre mot. Soit comme je te l'ai dit dans il y a plusieurs mois, tu manges un ban perma et tu pourras toujours essayé de faire mumuse à essayer de changer ton ip ou encore passer par un proxy car tu n'as que ça à faire.

    J'commence à en avoir plus que ras le cul de toi et de tes niaiseries digne d'un gosse de 10 ans.

    C'est quand même dingue que tu soit un des seuls mecs sur ce forum qui attire autant de merde. Tu te pose pas des questions quelques fois? Si ce n'est pas le cas, sérieusement, pose les toi.

    Quand aux autres qui vont aller chialer comme quoi je parle mal, j'en ai rien à branler. Ce type est un privilégié sur ce forum compte tenu de ses antécédents sur le forum et IG.
    En gros => Je m'en tamponne le coquillard de ce que vous pensez de ce message.

    Je me suis bien fait comprendre?

    Un conseil, fait toi très petit.
    Amen, Merci !
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par ___iSm0kz Jeu 8 Nov - 5:07

    Même avec google trad j'écrit mieux anglais que lui ><
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par GM-Nours Jeu 8 Nov - 5:14

    Et dis toi qu'hier il m'a dit qu'il parlait anglais mdrrr
    Depre
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 332
    Date d'inscription : 20/06/2012

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par Depre Jeu 8 Nov - 5:38

    MMMDDDRRR TROLOL KOI
    -V¡nny
    -V¡nny
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 205
    Date d'inscription : 03/09/2010

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par -V¡nny Jeu 8 Nov - 5:45

    Toi qui dit que t'en a rien à faire de ce jeux, tu flippe pour un report ...
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par GM-Nours Jeu 8 Nov - 5:50

    -V¡nny a écrit:Toi qui dit que t'en a rien à faire de ce jeux, tu flippe pour un report ...

    Comme je disais au mec qui me report, j'ai poser la question ici pour qu'il voit lui meme que c'etait pas bannable.

    Mais il a mis 15 minutes a tapper l'adresse du site, c'est difficil d'assister des gens commes ca.

    Et puis comme je l'ai dit : Si je suis ban je l'aurais merité donc je m'en calle d'un jeu x)
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par GM-Nours Jeu 8 Nov - 12:24

    eRRe tu as toujours pas finit de sucer les admins ? Tu va finir par t'etouffer dans leur foutre !
    Ca doit etre eux qui te prepare le gouter le matin et qui te torchent le cul. Ils te font tes lacets aussi ?

    J'aime Nours qui fait trop le mec parfait derriere son PC et qui pique sa crise de colere de pucelle qui a perdu son joué.
    Nours tu veux un cookie ?
    Car faire le fifou derriere son PC en se prenant pour chuck norris... çc
    C'est sur qu'appuyer sur ton petit bouton "Ban" c'est chose simple pour un mec qui a d'aussi petites couilles.
    Ca sert a quoi un admin comme toi qui joue plus et qui repond aux gens comme si t'etait un support technique Monsieur cordialement. Nours. ?
    Pleins de gens le disent que tu sers a rien mais te sucer pour paraitre gentil aupres de toi ca marche.
    Vivement ta demission de ce poste comme l'ont fait les autres précedament.

    Oh oui met moi un ban avec une morale pour te faire bader comme un porc hallal.
    eRRe go le sucer direct STP. Ty Bro.

    See you later.
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par fLo Jeu 8 Nov - 12:35

    --DiGiDiX-- a écrit:eRRe tu as toujours pas finit de sucer les admins ? Tu va finir par t'etouffer dans leur foutre !
    Ca doit etre eux qui te prepare le gouter le matin et qui te torchent le cul. Ils te font tes lacets aussi ?

    J'aime Nours qui fait trop le mec parfait derriere son PC et qui pique sa crise de colere de pucelle qui a perdu son joué.
    Nours tu veux un cookie ?
    Car faire le fifou derriere son PC en se prenant pour chuck norris... çc
    C'est sur qu'appuyer sur ton petit bouton "Ban" c'est chose simple pour un mec qui a d'aussi petites couilles.
    Ca sert a quoi un admin comme toi qui joue plus et qui repond aux gens comme si t'etait un support technique Monsieur cordialement. Nours. ?
    Pleins de gens le disent que tu sers a rien mais te sucer pour paraitre gentil aupres de toi ca marche.
    Vivement ta demission de ce poste comme l'ont fait les autres précedament.

    Oh oui met moi un ban avec une morale pour te faire bader comme un porc hallal.
    eRRe go le sucer direct STP. Ty Bro.

    See you later.

    Au vu de tes messages t'a la même mentalitée que le mec qui t'a report sauf que tu dois avoir 6ans de plus que lui. Après tu parle de vie irl, t'a la mentalitée d'un mec de 12ans je pense que tu devrais te poser certaines questions, ensuite tu te fout de son anglais, il a 12 ans, pour moi "Check terms of use OF Combat arms, it's not ban." C'est du même niveau google trad fail, au lieu de passer ta vie a te la raconter sur un forum va apprendre a parler français et anglais.
    Tu te tape limite plus la honte que le mec qui report "OUHOUHOU VOU AVAY VU LAY MEK IL MA REPORT OMG JE SUY MAD !"
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par Slash/Waits Jeu 8 Nov - 12:41

    --DiGiDiX-- a écrit:eRRe tu as toujours pas finit de sucer les admins ? Tu va finir par t'etouffer dans leur foutre !
    Ca doit etre eux qui te prepare le gouter le matin et qui te torchent le cul. Ils te font tes lacets aussi ?

    J'aime Nours qui fait trop le mec parfait derriere son PC et qui pique sa crise de colere de pucelle qui a perdu son joué.
    Nours tu veux un cookie ?
    Car faire le fifou derriere son PC en se prenant pour chuck norris... çc
    C'est sur qu'appuyer sur ton petit bouton "Ban" c'est chose simple pour un mec qui a d'aussi petites couilles.
    Ca sert a quoi un admin comme toi qui joue plus et qui repond aux gens comme si t'etait un support technique Monsieur cordialement. Nours. ?
    Pleins de gens le disent que tu sers a rien mais te sucer pour paraitre gentil aupres de toi ca marche.
    Vivement ta demission de ce poste comme l'ont fait les autres précedament.

    Oh oui met moi un ban avec une morale pour te faire bader comme un porc hallal.
    eRRe go le sucer direct STP. Ty Bro.

    See you later.

    Il y a des personnes mineurs, que tes propos peuvent choquer tu sais?
    Vu tes derniers messages, une morale ne servirait plus à rien. Tu insultes, tu insultes, et rien d'autre.


    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par GM-Nours Jeu 8 Nov - 12:44

    Hahhahah tu portes pas ta signature pikatchu pour rien toi !
    Jfais l'con sur ce forum car c'est le only dawa ici tsais quoi zeubi, tah les oufs dans ta tete.

    Moi comparer a lui jdis pas que je sais parler anglais et pourtant j'utilise pas google traduction donc retourner jouer avec tes cartes dans ta cours de récré.

    TRAU B1 JÉ 3 EN DENT MA TETE JEU SUI CRAZY KAN ON MREPAURTEUH JAN AI CHIAI DES POKEYBALL !

    Laisse moi deviner t'es dans la semperfi pour etre comme ca non ?

    Contenu sponsorisé


    [QUESTION] Ban ou pas ban ? - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Ban ou pas ban ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 0:02