Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+9
SimB
Depre
Volta
fLo
eRRe-
-iTz_Fir3-
Ptit_Loup
xMister-HeaD
Neow
13 participants

    xMister-HeaD :D

    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    xMister-HeaD :D Empty xMister-HeaD :D

    Message par Neow Sam 3 Nov - 6:13

    Yop, xMister-HeaD a fait un unbe en Wogl sur rattle et comme il a pas fraps (il a qq grave Razz ) Bah je l'ai fraps D:

    https://www.youtube.com/watch?v=efccuAMtV-c&feature=plcp
    xMister-HeaD
    xMister-HeaD
    Membre
    Membre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/07/2012
    Age : 27

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par xMister-HeaD Sam 3 Nov - 6:14

    Very Happy
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par Ptit_Loup Sam 3 Nov - 6:26

    J'étais parmis eux sur le ts, et j'ai bien aimé les * continue* *continu alllez !!!!* (on aurait pu penser a autre chose de plus coquin) de Neow a mister Head xD
    Grosse Jouissance, puis Over BiG QQ Time quand mister c'est rendu compte qu'il avait pas fraps xD
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par -iTz_Fir3- Sam 3 Nov - 6:30

    dudududududududududududududududududududududududu
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par eRRe- Sam 3 Nov - 6:42

    Superbe vidéo. J'ai bander même.
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par fLo Sam 3 Nov - 7:00

    eRRe- a écrit:Superbe vidéo. J'ai bander même.


    Razz
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par Volta Sam 3 Nov - 7:13

    Tu dansais quand tu faisait la vidéo où..? xD
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par Neow Sam 3 Nov - 7:20

    eRRe- a écrit:Superbe vidéo. J'ai bander même.

    Si c'est pour dire de la merde, tes commentaires a la con, tu peux les garder pour toi.


    Volta, non enfin je sautais parcerque j'ai l'habitude de sauter en courant Razz
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par eRRe- Sam 3 Nov - 8:09

    Neow- a écrit:
    eRRe- a écrit:Superbe vidéo. J'ai bander même.

    Si c'est pour dire de la merde, tes commentaires a la con, tu peux les garder pour toi.

    Je pense que je vais compiler les gens qui lancent des grenades la prochaine fois que je joue, c'est du même niveau que cette "video" si on peux appeler ça comme sa.
    xMister-HeaD
    xMister-HeaD
    Membre
    Membre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/07/2012
    Age : 27

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par xMister-HeaD Sam 3 Nov - 8:56

    eRRe- a écrit:
    Neow- a écrit:
    eRRe- a écrit:Superbe vidéo. J'ai bander même.

    Si c'est pour dire de la merde, tes commentaires a la con, tu peux les garder pour toi.

    Je pense que je vais compiler les gens qui lancent des grenades la prochaine fois que je joue, c'est du même niveau que cette "video" si on peux appeler ça comme sa.

    Ces complètement stupide ce que tu dit, il y a aucun rapport a la video mais bon.
    Ces pas grave on t'en veut pas. (troll)
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par Ptit_Loup Sam 3 Nov - 9:18

    xMister-HeaD a écrit:
    eRRe- a écrit:
    Neow- a écrit:
    eRRe- a écrit:Superbe vidéo. J'ai bander même.

    Si c'est pour dire de la merde, tes commentaires a la con, tu peux les garder pour toi.

    Je pense que je vais compiler les gens qui lancent des grenades la prochaine fois que je joue, c'est du même niveau que cette "video" si on peux appeler ça comme sa.

    Ces complètement stupide ce que tu dit, il y a aucun rapport a la video mais bon.
    Ces pas grave on t'en veut pas. (troll)
    Je suis d'accord, libre à tout le monde de poster une vidéo, quel qu’en soit le contenu.

    Mais les commentaires à la con, tu peux les garder et prend la porte ->[] si tu veux.

    T'es du même style que guillou au final, toujours vouloir rabaisser les autres car on croit avoir la plus grosse. Au pire, fait des vidéos qu'on rigole (tu vas me dire que t'as stop, mais fallait faire des vidéos, nous aussi on a envie de mettre des commentaires à la con).

    Sérieux, les critiques justifiées c'est normal et ceux qui publient une vidéo peuvent les accepter, mais les commentaires de ton style sa fait franchement pitié..
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par eRRe- Sam 3 Nov - 9:55

    -iTz_Cry- a écrit:
    xMister-HeaD a écrit:
    eRRe- a écrit:
    Neow- a écrit:
    eRRe- a écrit:Superbe vidéo. J'ai bander même.

    Si c'est pour dire de la merde, tes commentaires a la con, tu peux les garder pour toi.

    Je pense que je vais compiler les gens qui lancent des grenades la prochaine fois que je joue, c'est du même niveau que cette "video" si on peux appeler ça comme sa.

    Ces complètement stupide ce que tu dit, il y a aucun rapport a la video mais bon.
    Ces pas grave on t'en veut pas. (troll)
    Je suis d'accord, libre à tout le monde de poster une vidéo, quel qu’en soit le contenu.

    Mais les commentaires à la con, tu peux les garder et prend la porte ->[] si tu veux.

    T'es du même style que guillou au final, toujours vouloir rabaisser les autres car on croit avoir la plus grosse. Au pire, fait des vidéos qu'on rigole (tu vas me dire que t'as stop, mais fallait faire des vidéos, nous aussi on a envie de mettre des commentaires à la con).

    Sérieux, les critiques justifiées c'est normal et ceux qui publient une vidéo peuvent les accepter, mais les commentaires de ton style sa fait franchement pitié..
    Bhé écoutes, la prochaine fois que je joue à ce putain de jeu à la con remplis de sous-merde comme toi et tes potes, je prendrais des screens de mes pieds et je ferais un montage skrillex lol mdr comic sans MS avec du justin bieber.

    Je vois aucuns intérêts à cette vidéo, à par on voit des noms défilés. Putain quoi, on est pas dans une partie playmobile, faut que vos vidéos soient un minimum construite et un minimum de sens bordel de merde. On est pas à la maternelle pour vous tenir la main. Y'a des gens qui ont vu leur topic fermés pour moins que ça. Tu m'expliques le sens de cette vidéo à la con ? J'en vois aucuns perso.. juste "POUCES VERT SISI LA MIFA", "PUTAIN LES GARS GEN AI UNE GROSSE G SCREEN EN 840FPS" ou encore "WESH ON E TRAU FAUR ON JOUE WOGL ME ET G SCREEN MER POTE"

    Enfin, sache que je te connais pas mais j'aime bien tu parles de moi. en bien ou en mal, j'apprécie toujours, surtout de la part de mec comme toi. Je me permet de donner mon esprit critique quand il le faut certains ont bien le besoin et heureusement que il y a des mecs comme "Gillou" comme tu le dit si bien, sinon ce forum partirai bien en couilles avec des gens comme vous. De toutes façons, les personnes censées au minimum ce sont déjà barrés de ce forum et de cette communauté remplie de gamins. Mais bon, c'est plus fort que moi, j'ai besoin de voir la connerie humaine pour me rendre compte la chance que j'ai d'être un minimum valide dans mon cerveau.
    Depre
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 332
    Date d'inscription : 20/06/2012

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par Depre Sam 3 Nov - 9:58

    Superbe video rien a redire l'edit est juste superbe puis le defilement des kills est juste enorme !

    Gg continue comme sa
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par SimB Sam 3 Nov - 10:08

    C tr0 b1 C0mbat arms pck on pe tué le mechent depui le spone sen se fére tué. En plus mek ta videau el et tro b1, t tr0 faur come mek. Tu tue plain de mechen a toi tou sel respè.

    Bon allez plus sérieusement, faites ce que vous voulez de vos vidéos, postez vos unbi, mais je vois pas trop l'intérêt. Surtout la, on ne voit même pas les kills, j'aurais limite préféré qu'il screen.

    Et puis du calme, y'a pas besoin de se foutre sur la gueule pour exposé son avis.


    Dernière édition par -SiimBa-/ iPulSar- le Sam 3 Nov - 11:03, édité 1 fois
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par iScarlett Sam 3 Nov - 10:27

    Le screen du unbelievable aurait été suffisant à mon gout Smile
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par -iTz_Fir3- Sam 3 Nov - 12:15

    Même les modos se joignent au clash xDD Ou va le monde ?? HAHAHAHAHA Bref je vais chercher du pop corn Wink
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par fLo Sam 3 Nov - 12:26

    -BumBleBee-1 a écrit:Le screen du unbelievable aurait été suffisant à mon gout Smile

    +1

    perso je voit pas trop l'intérêt de la vidéo un screen suffit.
    Sinon le topic qui part en couille nice je rigole bien What a Face
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par RudeCat Sam 3 Nov - 14:22

    Fir3-Cr3w a écrit:Même les modos se joignent au clash xDD Ou va le monde ?? HAHAHAHAHA Bref je vais chercher du pop corn Wink

    Pis s'il est fier tant mieux , j'aimerai voir vos umbe en WOGL Very Happy Ha non excusez les femalle full speed hero Smile
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par -iTz_Fir3- Sam 3 Nov - 14:31

    The-Master a écrit:
    Fir3-Cr3w a écrit:Même les modos se joignent au clash xDD Ou va le monde ?? HAHAHAHAHA Bref je vais chercher du pop corn Wink

    Pis s'il est fier tant mieux , j'aimerai voir vos umbe en WOGL Very Happy Ha non excusez les femalle full speed hero Smile

    Je suis une fille ...
    Moon
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 425
    Date d'inscription : 19/06/2010

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par Moon Sam 3 Nov - 15:25

    The-Master a écrit:
    Fir3-Cr3w a écrit:Même les modos se joignent au clash xDD Ou va le monde ?? HAHAHAHAHA Bref je vais chercher du pop corn Wink

    Pis s'il est fier tant mieux , j'aimerai voir vos umbe en WOGL Very Happy Ha non excusez les femalle full speed hero Smile

    Je vois pas le rapport entre nous ( ceux qui ne jouont pas exclusivement WOGL ) et vous les soit disant pro " WOGL " , chacun joue comme il le sent ...

    Sinon , on voit juste un pseudal avec des accolades , rien de plus , rien de bien intéressant quoi Neutral
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par SimB Sam 3 Nov - 20:53

    Y'en a qui croit encore que CA est un jeu compétitif...

    Et je ne suit pas le clash, j'y expose mon point de vue, certes un peu de troll mais sans plus.
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par Ptit_Loup Sam 3 Nov - 22:09

    The-Master a écrit:
    Fir3-Cr3w a écrit:Même les modos se joignent au clash xDD Ou va le monde ?? HAHAHAHAHA Bref je vais chercher du pop corn Wink

    Pis s'il est fier tant mieux , j'aimerai voir vos umbe en WOGL Very Happy Ha non excusez les femalle full speed hero Smile
    Sa montre bien, la qualité du staff de ce forum (enfin une personne, oui oui tu m'as compris, toi Simba).
    J'aime, comment certaines personnes peuvent manger un bann pour des raisons minimes et comment d'autres, peuvent foutre la merde et chercher *le clash* sur casi tous les topics, sans ce prendre une seule remarque...

    eRRe, jeu de merde + communauté de gamin + forum remplis de gamins = Pourquoi tu te casses pas d'ici, qu'on voit plus ta gueule ?

    Franchement, j'étais bien mieux quand j'étais bann et que je voyais pas les autres étaler leur connerie à grande dose sur ce forum.
    Au pire, je sais que sa te démange simba de me coller plus un petit bann, te retiens plus vas-y Razz Tu te sentiras puissant, fort, avec des responsabilités de *grands*, derrière ton petit écran, et tes potes seront content de plus me voir sur ce forum (moi de même).

    Allez, je te donnes mêmes une raison de bann.
    Raison : Provocation.

    Et t'auras qu'à citer cette phrase :
    eRRe, Guillou, Simba, vos mères les putes !

    Je t'ai déjà fait tout le travail, mon petit simba cheers

    J'irai pas chialer, car ce forum n'est pas *The* forum où il faut aller, surtout quand le staff est incompétent comme toi.

    Allez @+, à jamais Smile
    Je m'en vais loin, quitter ce forum de m*rde, et cette soit disant communauté de gamins.
    Je vous laisse vous entretuez bien gentillement sur ce forum, pour savoir qui a la plus grosse.
    xMister-HeaD
    xMister-HeaD
    Membre
    Membre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 25/07/2012
    Age : 27

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par xMister-HeaD Sam 3 Nov - 22:23

    Et dire que neow voulait juste montrer cette video pour que je QQ.
    Et voila les mongole de première classe qui se la ramène avec leur réflexion a la con sérieux, vous avez quoi dans la tête ? rien je croit car la vous avez juste l'air de gamin qui s'avent pas quoi faire de leur vie !
    sérieux si vous aimer pas un poste, ces pas la pêne d'aller le pourrir comme ça.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par eRRe- Sam 3 Nov - 23:23

    Pas capable de contre-argumenté et de me dire le pourquoi de cette vidéo bidesque et en quoi elle a sa place ici. Plutôt que de faire cela, tu dégaines (toi et ton potes Neow) des insultes. Wow, c'est cool..voilà la mentalité des faibles.

    Allez, tchao et reviens pas !
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par zack Sam 3 Nov - 23:37

    eRRe- a écrit:Pas capable de contre-argumenté et de me dire le pourquoi de cette vidéo bidesque et en quoi elle a sa place ici. Plutôt que de faire cela, tu dégaines (toi et ton potes Neow) des insultes. Wow, c'est cool..voilà la mentalité des faibles.

    Allez, tchao et reviens pas !

    Ah parce qu'en faisant de la provoc gratuite et en passant inutile tu argumentes ?

    Contenu sponsorisé


    xMister-HeaD :D Empty Re: xMister-HeaD :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:44