Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+32
VictorLeBG
SeisM-
keketouriste
___Sky-
SimB
Ar78
Calabr1a
momodu59190
Zen
Destroyer 78
ChiRiU
Ptit_Loup
erko44
VKA32
X_Ty-Lord_X
KĘĘÞ┼ČŌŊŦŖŌŁ
MoNsT3rFR
zack
x--Asala--x
xViictory-
Slash/Waits
eRRe-
-Val666-
Volta
~ Finelame ~
Moon
iScarlett
alexandre18
RudeCat
fLo
tintin-bzh
MrTaiwo7
36 participants

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par MrTaiwo7 Sam 13 Oct - 11:10

    Rappel du premier message :

    Bonjour tout le monde, je viens vous présenter une nouvelle option de NEXON, j'ai nommé: les tokenAds. Le principe est de cliquer sur de la pub (video, inscription sur des sites) pour être créditer d'un peu de NX (20/30 pr une vidéo,200/700 pr une inscription).
    Je me doute que si vous etes pas débile normalement vous devez vous méfier^^(comme moi) Ceci est tout a fait serieux, sa se passe sur le site officiel de Combat Arms.
    Vous vous connectez sur le site officiel => Charge NX => Offer payment => Tokenads
    Donc voila, pour ma part (et mes clanmate) sa marche plutot bien, j'ai gagner 3300 nx en 24 heure. Je ne sais pas encore tout les combien ont peut cliquer sur les pubs (ni meme si c'est renouvelable, j'ai découvert cela hier soir.
    Sur ce bon visionage de cyprien pour la banque populaire (2min21 et elle reste dans le crane)
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par Slash/Waits Dim 14 Oct - 5:03

    tintin-bzh a écrit:Moi je regarde des vidéos et je les partage sur un fake compte facebook si besoin et ça marche Wink

    Je pense faire la même chose ^^
    avatar
    xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 26

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par xViictory- Dim 14 Oct - 5:26

    Quand est ce que les offres se rénouvèllent?
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par ~ Finelame ~ Dim 14 Oct - 5:32

    tintin-bzh a écrit:
    Anton Chighur a écrit:
    tintin-bzh a écrit:Merci beaucoup pour l'info Very Happy

    SVP ne lockez pas comme c'est sur le site officiel. Ty

    Aucune raison de lock : il ne s'agit ni d'une demande de parrainage, ni de quelque chose d'illégal.

    c'est comme sponsokdo sauf que t'as des NX au lieu d'avoir des KDOZ don c'est très semblable a un autre moyen que vous n'auriez pas toléré. En tout cas pour cette fois je dis merci Nexon Very Happy

    Oui, sauf que sur sponsokdo il y avait possibilité de parrainer pour gagner plus de kdoz (si je ne dis pas de bêtise), ce qui aurait pu conduire à du spamming sur le forum.
    Apparemment cette fois ci ce n'est pas le cas, donc pas de problème.
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par Slash/Waits Dim 14 Oct - 5:32

    Daminou47 a écrit:Quand est ce que les offres se rénouvèllent?

    Si elles se renouvellent ^^
    Moon
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 425
    Date d'inscription : 19/06/2010

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par Moon Dim 14 Oct - 6:23

    Waits , créer toi une fause adresse mail et un faux facebook , ça ira mieux ^^
    avatar
    xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 26

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par xViictory- Dim 14 Oct - 6:28

    Je sais bien mais combien de temps apres elle se renouvellent?
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par tintin-bzh Dim 14 Oct - 7:58

    Anton Chighur a écrit:
    tintin-bzh a écrit:
    Anton Chighur a écrit:
    tintin-bzh a écrit:Merci beaucoup pour l'info Very Happy

    SVP ne lockez pas comme c'est sur le site officiel. Ty

    Aucune raison de lock : il ne s'agit ni d'une demande de parrainage, ni de quelque chose d'illégal.

    c'est comme sponsokdo sauf que t'as des NX au lieu d'avoir des KDOZ don c'est très semblable a un autre moyen que vous n'auriez pas toléré. En tout cas pour cette fois je dis merci Nexon Very Happy

    Oui, sauf que sur sponsokdo il y avait possibilité de parrainer pour gagner plus de kdoz (si je ne dis pas de bêtise), ce qui aurait pu conduire à du spamming sur le forum.
    Apparemment cette fois ci ce n'est pas le cas, donc pas de problème.

    Si y'a des moyens de parrainage Razz Mais si Nexon a dit oui, c'est tolré sur CAF non ? ^^

    The-Master a écrit:Les vidéos ca rapporte rien .

    Et ça ne coûte rien non plus ! Je me suis fait 200 NX en 30 min avec que des vidéos huer soir Wink

    Daminou47 a écrit:Je sais bien mais combien de temps apres elle se renouvellent?

    Tu peux descendre en bas de liste pour faire apparaître d'autres offres. Ça doit se renouveler assez régulièrement.
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par MrTaiwo7 Dim 14 Oct - 9:30

    1) Les offres se renouvelent vers 1h du mat'
    2) Pour avoir les nx faut réactualiser
    3) Les meilleurs sont celle "completer l'inscription gratuite"
    4) Les offres "Gallia" "offres pour jeune maman" sont renouvelable tout les jour ac un email au pif et raportent 500/600 nx au total
    5) J'en suis a +4300 NX Smile
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par RudeCat Dim 14 Oct - 9:39

    Donc environ +3000 nx / jour en 1 mois ca fait 90 000 nx qu'on a eu gratuitement Very Happy

    Moi je dis , elle est ou l'arnaque ? Nexon ne se montre jamais aussi généreux .
    x--Asala--x
    x--Asala--x
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/08/2011
    Age : 27

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par x--Asala--x Dim 14 Oct - 9:49

    Perso avec les pubs je me fais max 1 000 NX .
    Comment vous faites pour vous payer une usp se perm ùdr
    Moon
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 425
    Date d'inscription : 19/06/2010

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par Moon Dim 14 Oct - 10:01

    The-Master a écrit:Donc environ +3000 nx / jour en 1 mois ca fait 90 000 nx qu'on a eu gratuitement Very Happy

    Moi je dis , elle est ou l'arnaque ? Nexon ne se montre jamais aussi généreux .

    Si l'on compte comme cela , il faudrait que Nexon actualise les offres chaque jours et qu'il ne les supprime pas d'ici peu Wink
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par tintin-bzh Dim 14 Oct - 10:35

    The-Master a écrit:Donc environ +3000 nx / jour en 1 mois ca fait 90 000 nx qu'on a eu gratuitement Very Happy

    Moi je dis , elle est ou l'arnaque ? Nexon ne se montre jamais aussi généreux .

    Ils se font payer les NX que tu reçois par TokenAds quand tu complète les offres Wink

    x--Asala--x a écrit:Perso avec les pubs je me fais max 1 000 NX .
    Comment vous faites pour vous payer une usp se perm ùdr

    Une solution : L'acharnement Razz (Et encore j'ai eu presque 2 000 NX sans trop forçer Wink )
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par Volta Dim 14 Oct - 22:29

    Quand on est comme Tintin et les membres de son clan(no offense hein) et que l'on n'as pas de NX, je peux te dire que pour quelques NX gratuits, on s'acharne Razz
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par tintin-bzh Dim 14 Oct - 23:36

    Volta a écrit:Quand on est comme Tintin et les membres de son clan(no offense hein) et que l'on n'as pas de NX, je peux te dire que pour quelques NX gratuits, on s'acharne Razz

    J'ai déjà quelques NX grâce à mon forfait, mais ça aide bien Wink
    Par contre ça fait bien plaisir aux full GP de mon clan, certains ont déjà dépassé les 4000 NX en un soir Very Happy Tu fais le calcul : Ça peut rapporter une perm' en une semaine, donc c'est vraiment intéressant Smile
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par zack Lun 15 Oct - 4:41

    Ils s'en foutent nexon ils sont payer dès qu'on clique sur ces pubs Razz
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par Slash/Waits Lun 15 Oct - 4:44

    zack a écrit:Ils s'en foutent nexon ils sont payer dès qu'on clique sur ces pubs Razz
    C'est quant même cool qu'ils aient fait ça je trouve.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par tintin-bzh Lun 15 Oct - 4:48

    Waits a écrit:
    zack a écrit:Ils s'en foutent nexon ils sont payer dès qu'on clique sur ces pubs Razz
    C'est quant même cool qu'ils aient fait ça je trouve.

    Pour une fois ils sont géré oui. Rien a dire Smile Si ce n'est que tout le monde va devenir full NX CQB Razz
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par eRRe- Lun 15 Oct - 4:50

    Vous faîtes comment pour gagner autant de NX ? Je suis à 2.600 depuis hier. Je ne fais pas les annonces où il faut balancer les portables et faire des achats. Et les annonces de DL des Software marchent jamais.
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par Volta Lun 15 Oct - 5:25

    Je viens de remarquer que y'a une offre où fait télécharger Babylon :
    La faites pas ! Un jour je l'avais fait, ce fut une vrai plaie à enlever (ça s'attache aux fichiers systèmes) et ça bloque l'accès à certains sites comme Facebook !
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par tintin-bzh Lun 15 Oct - 5:28

    eRRe- a écrit:Vous faîtes comment pour gagner autant de NX ? Je suis à 2.600 depuis hier. Je ne fais pas les annonces où il faut balancer les portables et faire des achats. Et les annonces de DL des Software marchent jamais.

    je regarde les videos et les partage avec les membres de mon clan (on a un reseau de faux comptes FB) et ca multiplie ^^
    Sinon les trucs telephoniques je met un numero qui ma recemment envoyé de la pub par sms ^^
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par RudeCat Lun 15 Oct - 5:33

    tintin-bzh a écrit:
    eRRe- a écrit:Vous faîtes comment pour gagner autant de NX ? Je suis à 2.600 depuis hier. Je ne fais pas les annonces où il faut balancer les portables et faire des achats. Et les annonces de DL des Software marchent jamais.

    je regarde les videos et les partage avec les membres de mon clan (on a un reseau de faux comptes FB) et ca multiplie ^^
    Sinon les trucs telephoniques je met un numero qui ma recemment envoyé de la pub par sms ^^

    Han tu triche ! Fait pété le numéro ! Razz

    Et envoi vos fake Fb en privé stp histoire que je rejoigne votre gang Very Happy


    Dernière édition par The-Master le Lun 15 Oct - 5:40, édité 1 fois
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par Volta Lun 15 Oct - 5:34

    Sinon faut faire quoi pour toucher les NX quand on dl un truc ?
    Je le télécharge, je l'installe, je le lance une fois, et pas de NX :[
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par Slash/Waits Lun 15 Oct - 5:53

    Volta a écrit:Sinon faut faire quoi pour toucher les NX quand on dl un truc ?
    Je le télécharge, je l'installe, je le lance une fois, et pas de NX :[

    La même, 1heure pour dl VLC, et j'ai rien en NX >.<
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par eRRe- Lun 15 Oct - 6:13

    Ah ca peut-être sympa si on monte un groupe privé sur FB pour "auto-voir" les vidéos des autres. Ca prend quelques secondes, et on peux vite monté non ?
    Moi j'utilise aussi un "fake FB" mais 0 amis ^^

    Et si vous avez des astuces pour les numéros je suis preneur aussi. Smile
    MoNsT3rFR
    MoNsT3rFR
    Membre
    Membre


    Messages : 123
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 25

    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par MoNsT3rFR Lun 15 Oct - 6:31

    Pour les numéros j'ai fait un numéros au pif et sa marche donc je le garde

    Contenu sponsorisé


    TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit - Page 2 Empty Re: TokenAds ou le sponsoring pour avoir des NX gratuit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 10:46