Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
zack
Pat'
flyinghumanhunter
7 participants

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par flyinghumanhunter Lun 17 Sep - 6:13

    Bonjour, je recherche un graphiste simple (pas forcément expert ) pour travailler sur une intro ainsi qu'un background pour ma nouvelle chaîne youtube.
    J'ai des idée précises.
    Merci de me contacter par MP ou mail: iloveanimals@laposte.net
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par Pat' Lun 17 Sep - 6:17

    lol
    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par flyinghumanhunter Lun 17 Sep - 6:39

    Oui ben c'est pas trop la réponse attendue..
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par Pat' Lun 17 Sep - 7:32

    tu t attendais a quoi?

    relis ton topic.

    - tu demandes un graphiste meme "pas ou peu qualifié"
    - en plus de cela, il faut que le graphiste te contacte sur ta messagerie et tout le tralala
    - Tu parles de faire de la pub pour l heureux élu.

    ben j ai résumé le tout, moi j'ai que "LoL" qui me viens a l esprit. bien désolé

    c'est toi qui fait une demande, pas le graphiste qui vient te supplier .

    faire de la pub? tu vas dire oua ce mec la ma fait un truc bien il est bon? en MEGAPHONE SUR CA? lol.. ou alors tu va débourser des 100aines d'euros dans des flyers pour faire une promo pour le graphiste. Quand bien meme si comme tu le desire il soit peu ou pas qualifié, a quoi lui servirais cette pub et crois tu qu il voudrais une pub?

    et une bonne fois pour toute, combien de fois on vous le repetera que si l on a pas les bases de toutes requete graphique qui sont:

    - Type
    - Taille
    - theme
    - couleur
    - Police
    - Images/logo
    - Autres

    On restera dans le flou totale et ne pouvons pas creer.


    D'ou mon LOL, sa te vas comme argumentation détaillée?

    Moi perso je vois ton annonce, je vais meme pas sur ton e-mail.quand tu es malade, tu telephone bien au docteur ou vas bien le voir au cabinet medical? Tu mets pas en gros, cherche docteur pour m opérer c est urgent me contacter svp a l e-mail suivant...
    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par flyinghumanhunter Lun 17 Sep - 7:37

    Tu sais , tu n'est pas seul sur terre. C'est pas parce que tu es graphiste qu'il faus tout de suite prendre de haut les gens.

    Je connais plein de personnes qui font du graphisme en loisir, des petit background et intros a bases de templates, et qui aimerais que pour leur remercier ont leur fasse une petite annonce sur sa chaîne youtube.

    Voila, respecte un peu, et répond pas si tu sent que tu va dire quelque chose d'inutile <3

    PS: Par contre le truc du docteur, bonne métaphore, bien trouvée!
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par Pat' Lun 17 Sep - 7:44

    bien entendu et heureusement que je ne suis pas la seule personne ici.

    je ne prend pas les gens de haut, ne globalise pas, et je ne te prend pas de haut, je te fait juste remarqué que ton topic est le paradoxe meme d une demmande.

    Ben si tu connais plein de gens graphiste qui savent te faire tout cela et qui aimerait qu on leur fasse de la pub, pourquoi tu viens posté ici et ne vas pas les voir directement eux dans ce cas?

    Tu remarqueras l utilisation de la 1ere personne du pluriel ainsi que l utilisation du "on" impersonnel dans mon post mais nope.. je pense qu a moi et crois que je suis seul.. je pense pas a mes amis graphiste c'est vrai je suis un egoiste de 1ere...
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par zack Lun 17 Sep - 7:56

    C'est pas à nous de nous faire chier à demander ce que tu veux mais à toi de nous exposer ta pensé Smile
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par tintin-bzh Lun 17 Sep - 8:08

    Tu devrais poster directement tes idées au lieu de vouloir qu'on te les demandes par MP c'est vrai. Parce que là ne sait rien de ce que tu as en tête en effet. (Vu mon niveau en graphisme ne compte pas sur moi ^^)

    Pat' t'étais obligé de l'agresser pour si peu ? Razz
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par -Val666- Lun 17 Sep - 10:13

    tintin-bzh a écrit:Tu devrais poster directement tes idées au lieu de vouloir qu'on te les demandes par MP c'est vrai. Parce que là ne sait rien de ce que tu as en tête en effet. (Vu mon niveau en graphisme ne compte pas sur moi ^^)

    Pat' t'étais obligé de l'agresser pour si peu ? Razz

    Il l'a pas agresser, il lui a juste expliquer la raison du "lol" ^^
    Et je veux pas dire, mais il a pas tord sur ce qu'il dit
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par tintin-bzh Lun 17 Sep - 11:14

    Je comprends le "lol", mais faut pas que le destinataire soit succeptible sinon ça va encore faire des chocapics ^^
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par RayTracer Mar 18 Sep - 0:59

    Pat' a écrit:
    faire de la pub? tu vas dire oua ce mec la ma fait un truc bien il est bon? en MEGAPHONE SUR CA? lol.. ou alors tu va débourser des 100aines d'euros dans des flyers pour faire une promo pour le graphiste.

    jpense que t'auras ton pseudo en tout petit à la fin des génériques qui défilent plus vite que notre persistence rétinienne Very Happy

    Jsuis d'accord avec vous que son appel ne donne pas envie d'y répondre.
    On peut se dire aussi que si il a des idées précises et qu'il ne les expose pas , c'est qu'il a pas envie qu'on lui pique avant meme qu'elles ne soient réalisées Rolling Eyes maybe...

    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par flyinghumanhunter Mar 18 Sep - 4:21

    [quote="RayTracer"]
    Pat' a écrit:

    On peut se dire aussi que si il a des idées précises et qu'il ne les expose pas , c'est qu'il a pas envie qu'on lui pique avant meme qu'elles ne soient réalisées Rolling Eyes maybe...


    +1
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par Pat' Mar 18 Sep - 5:12

    woaw, va vite déposé un copyright alors...

    sa devient pathétique.. 2 exemple.

    - tu n'as pas envie d exposer ton projet aux autre pour pas qu on te le pique?

    * Mais sa ne te dérange pas de dire ce "superbe projet" a un graphiste X que tu ne connais pas. Qui te dit que si ton "superbe projet" est dément, le graphiste en question ne vas pas te le piquer et te dire chao?

    * Qui te dit que si tu expose ton "superbe projet" ici en toute lettres, on va te le piquer de 1? et de 2 si un mec te le pique pour le faire, ben tu l auras ecris noir sur blanc ici donc il sera pas très malin de te le piquer.. et encore faudrais t il qui refasse ce qu a fait le graphiste voir meme mieux que le graphiste. Et pour finir, une fois que tu auras réaliser ton "superbe projet" qu'est ce qui va empecher une personne Y de te piquer ton idée voir de l améliorer?

    Encore une fois tu t enfonce dans ton paradoxe... mais bon..


    On aurais pu croire que je suis comme tu l as decrit, quelqu un d egocentrique ( tu as dit que je pensais qu il n y avais que moi), quelqu un d hautain ( je prennais les gens de haut). Mais quand je vois les post de mes collegues qui ont la meme reaction que moi.. le doute m'habite ( avec un "'" et un "h" pour les plus pervert - "le doute ma b*** pour les plus demeurés" Razz ).

    Meme si tu te sent visé, on fait sa pour toi. et quand bien meme tu sera a meme de faire ta demande a un graphiste X, a titre d exemple, on passe du temps a vous le rabbacher pour les demandes ce qu on attends, on se decarcasse et donne de notre temps pour vous, alors vous pouvez bien vous donner la peine de faire un minimum d effort a faire des demandes qui correspondent a ce que l on attend pour nous eclaircir au maximum et nous prémaché le travail. Car fair la Créa c'est que 50% de la chose. les autres 50% sont de la recherche.

    Cordialement. Pat'
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par SimB Mar 18 Sep - 6:29

    Fait une demande cité comme sur formulaire ou ce sera lock. Les post-it sont pas la pour décorer.

    T'a jusqu'à samedi soir, merci.
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par RayTracer Mar 18 Sep - 7:51

    Pat' a écrit:
    * Mais sa ne te dérange pas de dire ce "superbe projet" a un graphiste X que tu ne connais pas. Qui te dit que si ton "superbe projet" est dément, le graphiste en question ne vas pas te le piquer et te dire chao?

    y'a pas de risque zero , le tout c'est de les minimiser.. surtout quand ça coute rien


    Pat' a écrit:
    * Qui te dit que si tu expose ton "superbe projet" ici en toute lettres, on va te le piquer de 1?

    Qu'est ce qui dit l'inverse ? pourquoi t'es vacciné contre le tétanos? rien qui te dit que tu vas le chopper

    Pat' a écrit:
    et de 2 si un mec te le pique pour le faire, ben tu l auras ecris noir sur blanc ici donc il sera pas très malin de te le piquer..
    Ca non il sera pas malin , le malin il attend que le logo soit finalisé pour le piquer Smile
    j'ai pu voir sur ce forum meme que tu t'ameliorais de plus en plus mon petit Patron,que tu lachais des créas en masse, jvoudrais voir ta tête le jour où tu vas tomber sur un de tes propres logos sur un site que tu connais pas Smile
    attend toi à ça, c'est un classique disney

    Pat' a écrit:
    et encore faudrais t il qui refasse ce qu a fait le graphiste voir meme mieux que le graphiste. Et pour finir, une fois que tu auras réaliser ton "superbe projet" qu'est ce qui va empecher une personne Y de te piquer ton idée voir de l améliorer?

    Rien, mais il l'aura réalisé avant et pourra prouvé si jamais on lui cherche des merde pour ça
    en revanche reprendre une idée et l'ameliorer c'est different ça
    Mais bon...jsuis d'accord que c'est un peu éxagéré, y'a pas d'argent en jeu tout ça , ça reste un petit service demandé pour un truc de loisir etc etc
    à la limite si c'est piqué ailleurs on s'en branle j'ai envie de dire, ça voulais dire que l'idée était bonne ^^

    non mais par contre jvois pas où est le paradox , en gros il est venu demander si y'avait un graphiste de libre, il a dit sur quoi ça portait, il a pas envie d'exposer son truc en détail ici voila tout. il a peut etre envie d'en discuter avec le graph en question avant ou je sais pas tvois.. peux y avoir x raisons

    Jpense savoir pourquoi tu finis par un discours de cheminot blasé Pat' Razz , pour la derniere demande de Corax , tu t'es défoncé à lui faire 300 logos finalisés , le mec n'avait plus qu'à choisir. Change de méthode , part pas en mode usine , moi je te conseille de faire des croquis de tes idées trucs rapides) puis tu propose , il t'oriente vers ce qu'il le branche puis tu fais des modif tu lui renvois etc , et quand il est okay tu fais le finalisé , comme ça au lieu de jeter 90% de ton taff , t'auras jeté que des esquisses et t'auras été plus flexible Smile (t'auras moins l'impression d'avoir niké du temps)

    Jdis tout ça mais moi aussi je préfere que ça se passe sur le forum plutot que par MP, ça permet de suivre ce que vous faites et c'est toujours sympa
    Jdis qu'on peut pas lui en vouloir c'tout
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par Pat' Mar 18 Sep - 8:21

    je lui en veut pas, ce que je lui reproche c est j ai un truc MP moi.


    ben non.

    j en revien a mon histoire de docteur, quan d il est malade c est le patient qui appel pas le medecin qui demande des nouvelles..

    je suis pas blasé j aime ma passion, je demande rien en echange, ni monaie, ni cadeaux, j'ai pas besoin de pub, le bouche a oreille ou les yeux des gens qui portent un jugement (aussi bien en mal qu en bien) me suffisent largement, (a ce propro je suis en train de creer mon propre site)

    je suis pas la pour descendre le type, qu il s appelle pierre pau lou jacques je m en fou, juste a chaque fois c est la meme, demander, les gens savent faire, mais quand on leur demande un minimum... ce n est pas appliquer...

    je reprend ce que j ai dit a sensibility il y a peu. Si je te demande a toi, je veux un dessin?

    ok mais quoi?, une peinture, une aquarelle, un noir&blanc, un crayon couleur, feutre pastelle, plastique, numérique??? si on a pas de base, comment voulez vous qu on puisse grapher pour vous, on a jamais refuser un graph que je sache, mais il y a un moment ou il faut soit y mettre du votre soit ne pas demander.

    Le paradoxe est que le mec dit j ai une demande venez me demander, n'importe quel graphiste et je dit bien graphiste te dira ben non mec j ai pas que sa qa faire de venir te demander (cf zack)

    au pire des cas il a acces a:

    -notre gallery ( certes publick)
    - nos MPs
    - nos Mails,skype, autres adresses(pour certains)
    - notre portofolio (pour certains)
    - nos website (mp supplémentaires) pour certains

    Ce qui laisse un large pannel pour contacter un graphiste en pv ou en public alors bon.. je veux bien etre de movaise fois mais quand meme.

    j'ai jamais dit que c'etais un con ou que son idée etais nulle que je sache vu que je ne la connais pas.. mais qu il comprenne que c est lui qui demande un service donc dans la vie quand on veux quelque chose, on fait en sorte de faire les démarches qu il faut pour l obtenir...


    j'ai pu voir sur ce forum meme que tu t'ameliorais de plus en plus mon petit Patron,que tu lachais des créas en masse, jvoudrais voir ta tête le jour où tu vas tomber sur un de tes propres logos sur un site que tu connais pas

    je suis pas une usine, ni une entreprise, j'ai pas de revenue, c est juste une passion, donc si on me pique mes crea qui sont signées (meme si un coup de tofshop et c est effacé) ben c'est que sa viendra de cette communauté de une, mis a part quelques divergences, ne sont exposées ici que mes créas liés a CA.. donc ce qui limite le nombre de "vols".

    Et si cela devais m arrivé, mes créas sont faites pour vous alors, visionés par vous meme, le mec qui voudrais me volén aurait aucun mérite aux yeux de la communauté vu qu ils ont déja été visionés.

    Et quand bien meme sa m arriverais, je demanderais pas de droit d auteurs, j aurais perdu juste 1h ou 2 de mon temps libre... Si tu veux une de mes creas d ailleur, il te suffit de faire clic droit enregistrer sous, je ne vais pas t apprendre cela quand meme...

    Triste d en arriver la.. en espérant que sont projet en valle le coup, a me demander car quand dans la requete tu lis, cherche graphiste meme peu qualifié..(ce qui veux rien dire entre nous car moi meme n'ai aucune qualifications dans ce domaine)alors..

    what'else
    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par flyinghumanhunter Mar 18 Sep - 9:32

    J'ai déjà exposer mes idée sur des forums. Le fais n'est point que quelqu'un me pique l'idée ( j'en serai presque honoré que quelqu'un veuille de mon idée...)
    Ca expose au dénigrement, à la moquerie...

    Grâce a toi, je sais maintenant que a chaque fois que je poste un sujet, les membre de CAF ne cherche point à m'aider, plus a dénigrer, à être supérieur.

    Je concluerai que ton dernier message, comme les autre ne m'est d'aucune utilité. Tu a encore voulu montrer ta supériorité, que tu as raison et que tu es le meilleur.
    Non pas que je dise que tu as tord, non point, mais cela ne sert à rien de prouver que tu as raison. Ca t'avance ni toi ni moi.
    Bref, je demandais juste un MP, merci au membre qui ont lu le message.

    Sujet à Lock
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par Pat' Mar 18 Sep - 9:47

    LOL

    (je concluerais comme j ai commencé ce topic)
    flyinghumanhunter
    flyinghumanhunter
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 170
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par flyinghumanhunter Mar 18 Sep - 10:18

    (merci de mettre des parenthèses pour que tous le monde vois que tu as beaucoup de maîtrise sur le topic)
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par Pat' Mar 18 Sep - 10:34

    justement, ton topic, il parle de "demande graphique"?? ou il parle de moi? nan par ce que vu certaines rep on se doute...

    Bref, tu dit connaitre plusieurs graphiste qui aimerais qu on leur fasse de la pub, et qui pourrais te le faire. ben go leur demander qu ils te MP..

    si tu n'es pas capable de faire preuve d un poil de maturité et de voir qu on te veux aucun mal, ni meme etant pas contre toi, mais faisons en sorte que tu comprennes le but d une requete, afin que tu reformule ta demande pour obtenir ce que tu désire de cette communauté, ce n'est pas de ma faute.

    De la a dire, que je suis egoiste, egocentrique, hautain, qui se crois superieur, tu juge trop hativement sans trop savoir de quoi tu parles.. mais une fois de plus je ne t'en veux pas.

    Cordialement Pat'.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par tintin-bzh Mar 18 Sep - 10:37

    Oh la vache vous avez vraiment le chic de vous prendre la tête pour des broutilles vous Shocked ("Vous" désignant la commu' en général sans mettre de noms, ni metttre tout le monde dans le panier)

    Contenu sponsorisé


    Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange Empty Re: Recherche un graphiste pour intro + Background, pub en échange

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:36