Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Faire cadeau d'une Arme payer en NX

    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Faire cadeau d'une Arme payer en NX Empty Faire cadeau d'une Arme payer en NX

    Message par D-The-Sn4ke Mer 3 Fév - 1:08

    Voila, IG j'ai trouvé un mec qui a accepter de me donner l'un de ces PP19 Mods, le problème c'est qu'il ne sait pas comment me le donné donc si vous pouvez me le dire comment faire ça serait sympa merci.
    K1ng-_x3
    K1ng-_x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 720
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Age : 30

    Faire cadeau d'une Arme payer en NX Empty Re: Faire cadeau d'une Arme payer en NX

    Message par K1ng-_x3 Mer 3 Fév - 1:56

    Chanceux !!!

    fau tjust qu'il selectionne l'arme et i a le bouton gift Wink après il doit rentrer ton nom et un message si il veut =)
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Faire cadeau d'une Arme payer en NX Empty Re: Faire cadeau d'une Arme payer en NX

    Message par D-The-Sn4ke Mer 3 Fév - 2:50

    ba justement, il a cliquer sur l'arme mais il ne trouve pas le bouton gift ... Enfin bref, j'vais voir =)
    K1ng-_x3
    K1ng-_x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 720
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Age : 30

    Faire cadeau d'une Arme payer en NX Empty Re: Faire cadeau d'une Arme payer en NX

    Message par K1ng-_x3 Mer 3 Fév - 3:33

    Ah alors je crois que tu peux juste achter pour l'autre pas donner =S
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Faire cadeau d'une Arme payer en NX Empty Re: Faire cadeau d'une Arme payer en NX

    Message par D-The-Sn4ke Mer 3 Fév - 3:41

    è_ê c'pas normal ça U__U
    avatar
    Invité
    Invité


    Faire cadeau d'une Arme payer en NX Empty Re: Faire cadeau d'une Arme payer en NX

    Message par Invité Mer 3 Fév - 5:10

    Déplacé dans Nx & Cie.
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    Faire cadeau d'une Arme payer en NX Empty Re: Faire cadeau d'une Arme payer en NX

    Message par Ninja-Powwa Mer 3 Fév - 7:37

    Pff enfaite y veut pas le dire mais :
    Il a vus un gars qui lui a demandé de rentrer a Adrenaline (il avais 0.38 car il lagais avant et il lui a proposer PP-19 Mods en echange que viper le fasse rentrer.)
    Viper sans hésiter a dis oui ...

    Sa sa me deg'...

    Moi avant quand je lag j'avais 0.52 et en un seul mois je suis passé jusqu"a 0.95 ...
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Faire cadeau d'une Arme payer en NX Empty Re: Faire cadeau d'une Arme payer en NX

    Message par D-The-Sn4ke Mer 3 Fév - 7:41

    imbécile, le gars en question c'est Xx-Kill-xX qui est sur le forum et t'a qu'a lui demander que si il pouvait me donné son PP19 Mods et il ma dit oui, et après il m'a demander si c'était possible de rentrée dans le clan, donc avant que tu parles va te renseignée sale imbécile.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Faire cadeau d'une Arme payer en NX Empty Re: Faire cadeau d'une Arme payer en NX

    Message par floflo001 Mer 3 Fév - 7:50

    Doucement les gars, réglé vos problèmes via MP plz.
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Faire cadeau d'une Arme payer en NX Empty Re: Faire cadeau d'une Arme payer en NX

    Message par D-The-Sn4ke Mer 3 Fév - 7:54

    Tsss ... C'est lui là qui viens faire son imbécile en me traitant d'arnaqueur alors que j'ai rien fais de mal, j'ai juste demander à Xx-Kill-xX s'il voulait bien me passé sa PP19 Mod et Ninja il me sort que j'ai fais un chantage avec Kill ... Il sait même pas ce que j'ai fais avec Xx-Kill-xX et de quoi je lui est parlé et il vient se ramener en me traitant d'arnaqueur et tout p'tin n'importe quoi ... Déjà ici c'est un topic d'aide et là tu fais vraiment un gros HS donc viens pas souler à dire t'es connerie, Pitch' avait raison tu sera et tu restera toujours un imbécile ... Tsss ...
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    Faire cadeau d'une Arme payer en NX Empty Re: Faire cadeau d'une Arme payer en NX

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Mer 3 Fév - 8:14

    Une petite info en plus...je suis sur ce forum depuis pas mal de temp ^^



    PS : Bouton gift trouvé depuis très longtemp, mais quand je vois qu'il faut acheter pour l'autre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Faire cadeau d'une Arme payer en NX Empty Re: Faire cadeau d'une Arme payer en NX

    Message par Invité Mer 3 Fév - 10:18

    Bon les mecs vous avez rien d'autre a foutre que sa ? Le linge sale se lave en privé, sur le forum du clan sa passerait encore mais sur CAF quelle image on donne de nous, hein ?

    1/ Viper n'est pas habilité a choisir qui vient dans le clan ou non.

    2/ Si cela c'est réellement passé il y aura donc sanctions internes.

    Sujet lock.

    Contenu sponsorisé


    Faire cadeau d'une Arme payer en NX Empty Re: Faire cadeau d'une Arme payer en NX

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:46