Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

+6
-iTz_Fir3-
-xCenSuReD
tintin-bzh
MrTaiwo7
XS3nSiB1lity
Pat'
10 participants

    l'APPEL AUX ARMES

    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    l'APPEL AUX ARMES - Page 2 Empty l'APPEL AUX ARMES

    Message par Pat' Ven 27 Juil - 8:14

    Rappel du premier message :

    l'APPEL AUX ARMES - Page 2 Tfr10

    Bon d'accord nous ne sommes pas le 18 juin, mais cela n'empeche que je passe cet appel ^^.



    La ~TEAM~FRENCH~ est un clan qui commence a avoir un peu de bouteille, certes pas autant que certains dinosaures FR de CA, mais on commence a devenir un meuble parmis les meubles, avec une Moyenne d'age Elevée (22-23 ans) et une equipe respectable (3/20 des players sont en dessous de 2lt2)la team se classe 264e avec son level 5.


    L'un des challenge de cet année est de passé LEVEL 6 mais le soucis est que tous les players y compris moi meme ont une vie IRL de personne faisant partie de la vie active ^^. Ce qui fait que la team a des pics d'inactivitée partielle et/ou elevée...

    Depuis quelque temps on voit de plus en plus de players leave ou s incrire a l' ANPE de la CAF (joueur Disponibles) ^^

    C'est pourquoi je lance ce topic afin d'obtenir mes 500 signatures (déconés pas j'ai que 70 places ^^) afin de récupéré des joueurs avec un bon potentiel et actif.

    Car le recrutement de la TF est très actif, je recrute beaucoup de monde, mais ces nouveaux étant seul, la quittent rapidement ...

    Donc 1 new player = leave ap 2 jours...

    mais 1+1+1+1+1+1+1 ... new player = equipe(s)active

    LA TEAM est 264e Eu a 50-51% de winrate. level 5 a 50% (71 000 exp environ)

    level le plus haut LTC1, level le plus bas sfc3 (1) csm1 (1) csm4 (1) sur 20 players

    rank moyen (2lt)

    kd le plus haut 2.09
    kd le plus bas 0.93

    KD moyen : 1.30

    Donc voila, en espérant pouvoir rassembler du monde afin de play enssemble et dans la bonne humeur,

    j'espere etre plutot un Aimé JACQUET qu'un RAYMOND DOMENECH pour vous XD

    Cordialement Pat'
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    l'APPEL AUX ARMES - Page 2 Empty Re: l'APPEL AUX ARMES

    Message par Pat' Ven 5 Oct - 3:47

    maiiiiiiis lol PAT to Pat' quand j ai reçu un e-mail avec le titre l appel aux armes, je me suis dit qui c'est le con qui deterre encore des topic sur la CAF X)

    qu'est ce que tu fou la trou dballe ^^

    Team French forever Wink
    PatRizHot
    PatRizHot
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 32

    l'APPEL AUX ARMES - Page 2 Empty Re: l'APPEL AUX ARMES

    Message par PatRizHot Ven 5 Oct - 21:27

    je sais pas se que je fais la je fouine tu sais ^^

    non je me suis dis que l'on pouvait trouvé des infos en plus sur nexon et sur le jeu donc voila et du coup vu que l'histoire de la TF me concerne je prend connaissance de tout ça maintenant

    ok c'est aussi parce que j'ai rien a faire en cour quand sa part du cour donc bon je m'occupe

    Contenu sponsorisé


    l'APPEL AUX ARMES - Page 2 Empty Re: l'APPEL AUX ARMES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:50