Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Souris Cyborg

    MisterT007
    MisterT007
    Membre
    Membre


    Messages : 144
    Date d'inscription : 14/09/2011

    Souris Cyborg Empty Souris Cyborg

    Message par MisterT007 Ven 20 Juil - 10:59

    Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle souris ==> Cyborg R.A.T3 d'entrée de gamme chez cet marque.

    Il est possible de configurer la souris via les différents boutons présent sur la souris mais aussi d'enregistrer ses personnalisations (jusqua 3 modes différents) via un logiciel de la marque ==> Smart Technologie.

    Voilà mon problème, lorsque que je lance le logiciel en question il apparait un message à l'écran me disant que aucun périphérique n'est brancher et qui faut le brancher puis relancer le logiciel, alors que la souris est elle bien brancher !

    J'ai télécharger la bonne version du logiciel il me semble (windows 7 64 bits) ainsi que le pilote associer.

    J'aimerai savoir si quelqu'un dispose de ce type de souris que ce soit RAT3-5-7-9, le logiciel reste le même.. HELP Crying or Very sad

    Si j'ai manquer de précision faite le moi savoir.
    Zaitsev
    Zaitsev
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 288
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 35

    Souris Cyborg Empty Re: Souris Cyborg

    Message par Zaitsev Ven 20 Juil - 11:36

    Mon dieu...



    J'ai eu cette souris pendant... 2 semaines, j'ai pas supporté la prise en main. Puis elle est franchement trop... Laide ><



    Tu va avoir que des emmerdes avec cette connerie, c'est du bling bling tout ça, quand tu devra payer 15euros le petit boulon+ son morceau de plastique, tout ça parce qu'il n'a pas voulu rester là ou on veut qu'il soit càd sur la souris, je pense que tu la refourguera vite ^^




    Bonne chance avec cette attrape couillon ^^
    zehef le truand
    zehef le truand
    Membre
    Membre


    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Souris Cyborg Empty Re: Souris Cyborg

    Message par zehef le truand Sam 21 Juil - 1:16

    Avec ma souris j'aim bien en plus elle coute pas chère Souris Cyborg 1198011626
    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Souris Cyborg Empty Re: Souris Cyborg

    Message par Ehndur Sam 21 Juil - 1:20

    Qu'est ce que vous avez tous a vouloir avoir le matos le plus performant, une souris HP du lycée fonctionne très bien pour moi Smile

    Joke, enfait je l'ai acheté 5 euros a un ami qui lui même l'avez "trouvé" dans une salle info.
    MisterT007
    MisterT007
    Membre
    Membre


    Messages : 144
    Date d'inscription : 14/09/2011

    Souris Cyborg Empty Re: Souris Cyborg

    Message par MisterT007 Sam 21 Juil - 3:01

    C'est un achat qui me fait plaisir et plus pratique que ma souris précédente.
    J'ai pas lancer un débat autour des souris je crois non ? Je cherche simplement une solution à mon problème, j'ai pas forcément besoin de post inutile merci Wink
    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Souris Cyborg Empty Re: Souris Cyborg

    Message par Ehndur Sam 21 Juil - 3:04

    Edit : Je retire ce que j'ai dit, je prèfére laisse couler.

    Contenu sponsorisé


    Souris Cyborg Empty Re: Souris Cyborg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:19