Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    wifi en carton ?

    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    wifi en carton ? Empty wifi en carton ?

    Message par fLo Mer 11 Juil - 21:57

    Voila depuis ~5jours je suis chez des potes a mes parents (cool story)
    ils ont une livebox inventel j'ai test pas mal de truc impossible de se co dessus en wifi j'ai reset la box foutu la box en wap puis en wep rien n'y fait quand je me co sur la box & que je rentre la clé we(a)p le pc se connecte puis me refout la page avec la demande de clé wep pourtant ils m'assurent ne pas avoir changé la clé j'ai surfé sur les forums orange j'ai rien trouvé donc je viens chercher de l'aide ici car le hotspot c'est a chier xP.
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    wifi en carton ? Empty Re: wifi en carton ?

    Message par Raoulos Jeu 12 Juil - 0:03

    Il faut être sur de cliquer sur un bouton de la box pendant que tu te co. Je sais pas comment c'est sur cette box mais avec Orange, il faut appuyer sur 2, pendant quelques minutes la box accepte les connections wifi. Si on appuis pas sur ce fameux bouton, on a beau mettre tout les codes possible, la box ne pourra pas accepter.
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    wifi en carton ? Empty Re: wifi en carton ?

    Message par fLo Jeu 12 Juil - 0:11

    Raoulos a écrit:Il faut être sur de cliquer sur un bouton de la box pendant que tu te co. Je sais pas comment c'est sur cette box mais avec Orange, il faut appuyer sur 2, pendant quelques minutes la box accepte les connections wifi. Si on appuis pas sur ce fameux bouton, on a beau mettre tout les codes possible, la box ne pourra pas accepter.

    perso j'appuye 5sec sur 1 et la le bouton wifi se met a clignoter donc en principe le wifi de la box est "open"
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    wifi en carton ? Empty Re: wifi en carton ?

    Message par Raoulos Jeu 12 Juil - 1:01

    Sinon tu peux essayer d'enlever toute les protections avec les codes(je faisais comme ça quand sa marchais pas avec les codes), sauf si tu as beaucoup de voisin x)
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    wifi en carton ? Empty Re: wifi en carton ?

    Message par fLo Jeu 12 Juil - 1:04

    Raoulos a écrit:Sinon tu peux essayer d'enlever toute les protections avec les codes(je faisais comme ça quand sa marchais pas avec les codes), sauf si tu as beaucoup de voisin x)

    cad ?
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    wifi en carton ? Empty Re: wifi en carton ?

    Message par Raoulos Jeu 12 Juil - 1:15

    Il faut pouvoir accéder au compte admin de internet, avec orange c'est pas si facil de trouver cette option. Normalement si tu a réussi a changer le type de protection; wap/wep, tu peux aussi désactiver la protection.
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    wifi en carton ? Empty Re: wifi en carton ?

    Message par fLo Jeu 12 Juil - 1:19

    comme j'ai reset la box les log se sont aussi reset donc les log sonts redevenus admin admin donc jvai voir Wink

    Edit: sans sécurité jme co nickel steam marche trkl par contre quand je lance ca jme tappe l'erreur 2,10060 ?

    Contenu sponsorisé


    wifi en carton ? Empty Re: wifi en carton ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:03