Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+8
zack
SiouX_
TH3B3RS3RK3R
Ichiro87
MrTaiwo7
___iSm0kz
Timortel
Pat'
12 participants

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Empty One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Message par Pat' Sam 7 Juil - 6:34

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 910738odw4

    Cheres lectrices et chers lecteurs, la rédaction de One Day With your player à le plaisir de vous présenter un nouveau numéro de sa chronique hebdomadaire, chaque semaine, ODW passera en revue un membre de la communauté. Toutes les infos de vos players seront passé en revue sans échappé a la moullinette des questions dans une interview personnelle en fin de numéro.


    Cette semaine, c'est -Timortel- qui sera notre invité, c'est avec plaisir qu il c'est pris au jeu de notre questionnaire pour les lecteurs de la CAF.

    ODW: Tout d'abbord, bonjour tim, merci d'avoir accepté de participé a cette interview de ODW, donc pour débuter et vous situer sur Combats Arms, votre IGN c'est -Timortel-, d'ou vous est venu ce pseudo?

    -Timortel-: En faite le pseudo n'est pas de moi, et il remonte à très longtemps. Je jouais auparavant à un jeu appelé "Ikariam" et je m'étais fais un grand ami du nom de Timortel. En plus d'apprécier le nom de son pseudo et son amitié, j'ai repris son pseudo et depuis je ne le quitte plus.
    et c'est ainsi que -Timortel- est né.

    ODW:C'est votre premier PSeudo?

    -Timortel-: oui c est mon seul et unique pseudo.

    ODW:Avez vous aviez un 2e Compte?

    -Timortel-: non, j'ai qu'un compte.

    ODW:Quel est votre ancienneté sur le jeu?

    -Timortel-: Cela va faire depuis 2 ans sur CA.

    ODW:Quel est votre tempérament de jeu?

    -Timortel-: Je suis un joueur qui joue avant tout pour le fun, du coup j'essaye de faire des accolades, j'essaye de faire des beaux trucs ( Superman, 360, unbe en freerun en QR ...) mais c'est très embettant vu que je ne peux pas immortaliser ces petits moments car avec fraps je lagg .. j'ai parfois envie de me confronter à d'autre joueurs. (OMA snip, SnD ...)


    ODW:Quels sont vos gouts en matiere de style de jeu?

    -Timortel-: Mes modes préférés sont l'élimination, l'élimination pro, le Cabin Fever et le Quarantine Regen. J'aime beaucoup le Cabin et le QR, c'est des modes qui demandent vraiment de la tactique, des connaissances ... et qui ont une ambiance particulière, du coup j'aime beaucoup ces deux modes. Le Spy Hunt est aussi un mode que j'apprécie

    ODW:Quels sont vos maps préférées?

    -Timortel-: Ma map préférée est irrémédiablement Junk Flea ! Je sais pas pourquoi je l'aime, peut être à cause de ces multiples cachettes, de sa taille ... mais je l'adore et je joue quasiment tout le temps dessus quand je fais une elim. Oil Rig est pas mal non plus, ça doit être parce que je fais beaucoup de kills dessus ..

    ODW:Quel est votre equipement principal?

    -Timortel-: J'aime beaucoup la G36E, me demande pas pourquoi je l'aime, je l'a manie bien du coup je l'aime, c'est tout.

    Pour les snipers, je trouve le FRF2 énorme mais je l’utilise rarement car je ne dépense quasiment jamais de nx. J'essaye de le ramasser par terre ... J'ai également le TRG-41 et l'Articl Wolf qui sont très utiles et que j'ai eu par gift par _AKIRA_ et XIII <3

    Pour les MG, j'utilise très souvent le MG42 pour son firerate.


    ODW:Que pensez vous des Nx que nexon propose, et en utilisez vous?

    -Timortel-: Depuis 2 ans sur CA, j'ai du mettre à peine 20/30 euros sur le jeu ( tout issus de mon crédit de téléphone que je n'ai pas usé ). je ne me risque pas dans l'aventure des nx vu que je sais que je peux me faire bann très facilement. Et puis les GP sont très pratiques et suffisant pour avancer dans le jeu. Rang nx : Copper


    ODW:On a vu dans votre présentation, un drapeau Français n'avez vous pas songé a le changer pour le fun?

    -Timortel-: Pour le flag, je suis français et fier de l'être LaLégende donc je mets le DRAPEAU DE LA FRANCE ! Tout simplement Wink


    ODW:Des objectifs sur CA sachant que vous êtes presque lieutenant colonel (MAJ5 en cours)?

    -Timortel-:J'ai pas vraiment d'objectifs sur CA et je joue pour le fun mais j'ai quand même envie de monter de level ^^

    ODW:Avez vous une anecdote sur CA?

    -Timortel-: je vous propose d'avoir la rep en image

    ODW:Un petit mot de la Communauté quand y avez vous mis les pieds pour la 1ere fois?

    -Timortel-:Je suis rentré en mars 2010 sur la CAF, donc je commence a faire partir des meubles (rires).

    ODW:Quel est votre point de vue a propos de celle ci?

    -Timortel-:Je pense que la CAF est un très bon moyen de se confronter, de partager ses idées, de rigoler entre combat armsiens français ! Le seul hic c'est bien sur la mentalité de certains mais on est une communauté et on doit accepter tout le monde.

    ODW:On arrive au but le mot de la fin peut etre avec ce que vous voudriez que CA améliore à l avenir?

    -Timortel-:Je crois mon plus grand dégout sur CA c'est les laggs, les crash et les hackers. Sans ces "petits" imprévus, Combat Arms serait vraiment un grand FPS ... c'est mon rêve

    ODW:Voila c'est déja la fin de ce nouveau volet juste pour moi le temps de faire une petite pub pour -Timortel- qui tenait a partager ce lien :


    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Fin11

    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Empty Re: One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Message par Timortel Sam 7 Juil - 7:01

    Ah génial Patoune ! J'aime ma présentation Very Happy Ca fait plaisir à voir ! <3

    Encore GJ et merci cheers
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Empty Re: One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Message par ___iSm0kz Sam 7 Juil - 7:41

    Gj :-P
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Empty Re: One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Message par MrTaiwo7 Sam 7 Juil - 8:00

    Good job Pat'.Tim tu trouve que les cabin requiert de la technique? Pour moi on flamme et on tourne c'est tout ^^
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Empty Re: One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Message par Ichiro87 Sam 7 Juil - 10:21

    GJ pat' !! c'est super sympa a lire continues !!
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Empty Re: One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Message par TH3B3RS3RK3R Sam 7 Juil - 11:43

    encore une fois tu fait mouche pat', gj a toi et Timortel!
    SiouX_
    SiouX_
    Membre
    Membre


    Messages : 79
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 31

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Empty Re: One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Message par SiouX_ Sam 7 Juil - 11:58

    Jolie travail pat

    Ps: la flash n'est pas delet mais inactivE
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Empty Re: One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Message par zack Sam 7 Juil - 11:59

    Gjjjjjj patoune Razz
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Empty Re: One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Message par DarkCiide Sam 7 Juil - 21:52

    Gj ces magnifique cheers
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Empty Re: One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Message par Timortel Sam 7 Juil - 22:14

    MrTaiwo7 a écrit:Good job Pat'.Tim tu trouve que les cabin requiert de la technique? Pour moi on flamme et on tourne c'est tout ^^
    Exact mais moi je voulais dire sans le flamme, c'est à dire avec un gender basic et en prenant le M32, Black, Airstrike en empruntant des endroits clés .. ect
    A partir du level 12 tu peux te faire un cabin tout seul même ac un gender basic, mais que si tu as la technique Very Happy
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Empty Re: One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Message par SimB Sam 7 Juil - 22:19

    Très bon numéro good job pat' Wink.
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Empty Re: One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Message par Slash/Waits Sam 7 Juil - 22:58

    Bon boulot Pat' =)
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Empty Re: One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Message par DesTroX Dim 8 Juil - 0:06

    C'est quoi ce jeu dans la signature xD
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Empty Re: One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Message par Timortel Dim 8 Juil - 8:23

    DesTroX a écrit:C'est quoi ce jeu dans la signature xD
    Un jeu archi simple mais sympa ou tu dois faire prospérer ta ville gràce à d'autres internautes qui iront sur ce lien (look à bas de ma signature ) Wink

    En faite à chaque fois que vous allez sur ce lien ( http://thorgal-land.miniville.fr/ )
    vous me permettez d'avoir un habitant en plus dans ma ville et donc vous la faites prospérer Very Happy

    Complétement inutile mais marrant Very Happy

    Contenu sponsorisé


    One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12 Empty Re: One Day With Numéro 3 - Semaine du 02/07/12

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:23