Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+10
keketouriste
Timortel
Giilllouu
xAsPiiRiiN3-
Calabr1a
xX-M3hdi-Xx
tintin-bzh
TH3B3RS3RK3R
7Chocball7
magiquee
14 participants

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    magiquee
    magiquee
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par magiquee Ven 6 Juil - 6:52

    Bonjour tous le monde .

    J'ai un petit problème voila a chaque fois quand je lance combat arms tous se passe bien je me connecte mais voila lorsque je rentre dans une partie au bout de 5 voir 6 minutes IG le jeux crash sans afficher de message d'erreur rien du tous le jeux se quitte et me voila sur le bureau sa m’énerve vraiment j'ai déjà réinstallé le jeux au moins 5 fois ( je joue sur windows 7 avec un pc gamers performant donc le problème ne vien pas de là )

    J'éspère avoir une aide au plus vite merci
    avatar
    7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 228
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 30

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par 7Chocball7 Ven 6 Juil - 7:03

    Comme tout le monde les serveurs Nexon sont instables depuis le changement. Ya cas prendre son mal en patience....
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par TH3B3RS3RK3R Ven 6 Juil - 7:16

    attendre et espérer sont les mots clefs
    magiquee
    magiquee
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par magiquee Ven 6 Juil - 8:40

    Vous êtes sur que la plus pars des personnes ont ce problème parce que j'ai vérifie sur plusieurs site aucun n'a un problème similaire au mien
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par tintin-bzh Ven 6 Juil - 12:00

    J'ai le même problème mais a fréquence différente. J'ai le temps de faire 5 ou 6 parties avant le 1er crash dlnc je vais pas me plaindre Razz j'ai remarqué (ainsi que d'autres membres de mon clan) que ces crashs se produisemt le plus souvent sur le setveur bull terrier OU quand vous rejoignee la partie d'un contact. (Quamd je rejoons un contact sur bull terrier je crash 2 fois sur 3)
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par xX-M3hdi-Xx Sam 7 Juil - 1:49

    C'est de pire en pire perso. Au début ça allait, mais là chaque jour je peux jouer un peu moins et aujourd'hui impossible de finir une seule partie sans crash, peu importe le compte utilisé... Me soule ce jeu, je stop tant que ces problèmes de crash se sont pas un peu améliorés.
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par Calabr1a Sam 7 Juil - 2:41

    Je crash toutes les 2/3h, et encore c'est rares que je joues 3h d'affilés
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par xAsPiiRiiN3- Sam 7 Juil - 5:48

    Moi perso je crash pas.
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par Giilllouu Sam 7 Juil - 7:24

    Mettez tout vos drivers a jours ( carte graphique , micro-processeur , carte mere .... )
    Autorisez le jeux et tout les sous dossier de CA dans votre antivirrus / firewall / etc
    Re-telechargez le jeu entièrement via le site nexon
    Installez le jeu dans un nouveau dossier.

    Pour moi en tout cas ça a fonctionné. Sur mon autre pc , je pouvais pas faire plus de 1/2 mins de jeux. Et maintenant je ne crash qu'a partir du moment ou je fais un peu trop de retour windows.

    En espérant que cela puisse en aider.
    magiquee
    magiquee
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Toujours rien

    Message par magiquee Sam 7 Juil - 9:18

    J'ai fait exactement se que vous m'avez dit mais il y a toujours le même problème
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par Giilllouu Sam 7 Juil - 10:23

    magiquee a écrit:J'ai fait exactement se que vous m'avez dit mais il y a toujours le même problème

    Tu as fait tout ce que j'ai dit juste en haut???

    Met bien TOUT a jour ( par exemple pour mon microprocesseur j'en ai eu 3 driver différent a mettre , etc )
    N’hésite pas a mettre java a jour etc...
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par Timortel Sam 7 Juil - 22:10

    C'est pas normal que tu crash toutes les 5 minutes, même avec des serveurs instables.

    Tu ne serais pas en wi-fi par hasard ? Si oui essaye de rebooter ta box, j'avais à peu près le même problème que toi et cette technique marchait plutôt bien.
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par xX-M3hdi-Xx Sam 7 Juil - 22:33

    Pour mettre tout à jour, va ici :

    http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_forum=0

    installe le plugin (sans risques), et effectue les mises à jour de tous tes composants.

    IMPORTANT : Créer un point de restauration system avant, car le nombre de fois où ma carte graphique m'a délivré du 256 couleurs only suite à une MAJ de drivers... Ou en encore le nombre de fois où j'ai perdu le son suite à une MAJ... sont incalculables!

    EDIT : Après avoir fait les MAJ, j'ai crash dans le lobby, même pas eu le temps de démarrer une partie ....
    magiquee
    magiquee
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty J'ai installé mais après comment faire

    Message par magiquee Dim 8 Juil - 0:12

    j'ai téléchargé le plugin et lancer l'analyses mais voila après on m'affiche une page avec tous mes composant et je ne sait pas quoi faire. Giilllouu J'ai fait exactement ce que tu m'a dit



    Timortel Je suis connecté par ethernet.
    keketouriste
    keketouriste
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 184
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par keketouriste Mar 10 Juil - 5:06

    J ai fait tout ce que tu as dis Gilou mais rien n y change,ca crash toujours autant...
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par xAsPiiRiiN3- Mar 10 Juil - 18:52

    xX-M3hdi-Xx / Hunter7-0 a écrit:
    IMPORTANT : Créer un point de restauration system avant, car le nombre de fois où ma carte graphique m'a délivré du 256 couleurs only suite à une MAJ de drivers... Ou en encore le nombre de fois où j'ai perdu le son suite à une MAJ... sont incalculables

    On souvegarde le systeme ? j'ais envie d'essayer :p
    CotrazEU
    CotrazEU
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 32

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par CotrazEU Mar 10 Juil - 20:00

    Idem, j'ai le même problème que toi à partir de 3-4 Parties... Sa ne peux pas être un bug de PC puis que sa arrive à tout le monde. Sa dois être les serveurs de NEXON qui sont instable...
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par zack Mar 10 Juil - 21:00

    Medhi tu download où tes pilotes toi XD ?
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par fLo Jeu 12 Juil - 6:48

    xAsPiiRiiN3- a écrit:
    xX-M3hdi-Xx / Hunter7-0 a écrit:
    IMPORTANT : Créer un point de restauration system avant, car le nombre de fois où ma carte graphique m'a délivré du 256 couleurs only suite à une MAJ de drivers... Ou en encore le nombre de fois où j'ai perdu le son suite à une MAJ... sont incalculables

    On souvegarde le systeme ?

    pareil enfin c'est plutot comment on sauvegarde le système pour moi xD
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par Ichiro87 Jeu 12 Juil - 10:18

    Magique t'as essayé de désactiver ton antivirus et de jouer ? parce que l'antivirus peut y etre pour quelque chose même s'il donne pas un message d'alerte ça ma déjà fais le coup Wink
    magiquee
    magiquee
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty MERCI

    Message par magiquee Ven 13 Juil - 1:29

    MERCI BEAUCOUP Ichiro87 tu avais raison j'ai désactivé mon antivirus et sa marche merci beaucoup ^^
    keketouriste
    keketouriste
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 184
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par keketouriste Ven 13 Juil - 7:06

    vous avez bien de la chance j ai beau desactivé le mien rien ne se passe...

    Contenu sponsorisé


    Impossible de jouer plus de 5 minute IG Empty Re: Impossible de jouer plus de 5 minute IG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:13