Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    clan hit and run, kelleher en mission de recrutement!

    kelleher
    kelleher
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 28

    clan hit and run, kelleher en mission de recrutement! Empty clan hit and run, kelleher en mission de recrutement!

    Message par kelleher Jeu 5 Juil - 3:11

    https://www.youtube.com/watch?v=oJn22WeC9j8&feature=plcp
    veuillez m'excuser pour la moyenne qualité, je ne peux pas plus, car je suis a 60ko/s donc pour upload... enfin, bref, enjoy! Very Happy
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    clan hit and run, kelleher en mission de recrutement! Empty Re: clan hit and run, kelleher en mission de recrutement!

    Message par GM-Nours Jeu 5 Juil - 7:39

    Dommage pour la qualitee
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    clan hit and run, kelleher en mission de recrutement! Empty Re: clan hit and run, kelleher en mission de recrutement!

    Message par DesTroX Jeu 5 Juil - 7:42

    ... GL pour le recrutement
    kelleher
    kelleher
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 28

    clan hit and run, kelleher en mission de recrutement! Empty Re: clan hit and run, kelleher en mission de recrutement!

    Message par kelleher Jeu 5 Juil - 8:43

    merci, désolé pour la qualité, mais je suis a 60ko/s donc pour upload, c'est hard, je peux pas faire mieux sinon upload pendant une journée!
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    clan hit and run, kelleher en mission de recrutement! Empty Re: clan hit and run, kelleher en mission de recrutement!

    Message par zack Jeu 5 Juil - 11:51

    C'est pas mal, y'aurait pas moyen qu'allyred ramène ces fesses ici ? De la part de -AfterLife__ ANGEL~TEAM, j'espère qu'elle se rappelle de nous Razz
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    clan hit and run, kelleher en mission de recrutement! Empty Re: clan hit and run, kelleher en mission de recrutement!

    Message par XS3nSiB1lity Jeu 5 Juil - 12:05

    Personnellement j'aime pas trop la vidéo j'aurais pas du tout fait comme sa pour une vidéo de recrutement car mettre des arme comme sa sa fais pas super et niveaux gameplay on voit pas beaucoup on voit 5 kill c'est tout et les écriture comme le ts info sert pas à grand chose et " here he is " enfin comment tu l'a formuler sa veut dire quelque chose ? Moi j'aurais dit he is here . Enfin voilà sinon bonne chance

    Contenu sponsorisé


    clan hit and run, kelleher en mission de recrutement! Empty Re: clan hit and run, kelleher en mission de recrutement!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:29