Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ?

    Stormbreker
    Stormbreker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Empty Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ?

    Message par Stormbreker Mar 26 Jan - 5:13

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si il est possible d'avoir des armes à vie ou des nx dans les caisses achetable en gp, je veux absolument l'artic wolf Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Icon_biggrin . Merci beaucoup

    A+
    dokfight
    dokfight
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 431
    Date d'inscription : 27/12/2009

    Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Empty Re: Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ?

    Message par dokfight Mar 26 Jan - 5:48

    Salut,

    Non mais dans les caisses où il faut un clé oui c'est possible d'avoir une arme à vie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Empty Re: Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ?

    Message par Invité Mar 26 Jan - 7:58

    t'es arrivé trop tard, la semaine ou le l'artic wolf était vendue dans le black market a vie est passé depuis quelques temps...

    Ensuite dans les caisses avec GP tu as peut (pas) de chances de tomber sur une arme a vie (encore moi un artic wolf a vie)
    Stormbreker
    Stormbreker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Empty Re: Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ?

    Message par Stormbreker Mar 26 Jan - 8:11

    ok..... merci, car quand même 30€ l'arme virtuelle sa fais cheres.....
    Shuyina
    Shuyina
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 26/01/2010

    Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Empty Re: Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ?

    Message par Shuyina Mar 26 Jan - 8:16

    Moi j'ai acheté le PP19-MOD en permanent,d'accord 33€, mais après t'es vraiment tranquille, quand tu te co que 3-4Heures par jour de semaine
    Manchot
    Manchot
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Empty Re: Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ?

    Message par Manchot Mar 26 Jan - 8:34

    D'accord avec Shuyina
    Perso, j'ai acheté le P90TR permanent et je regrette pas ^^
    Shuyina
    Shuyina
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 26/01/2010

    Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Empty Re: Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ?

    Message par Shuyina Mar 26 Jan - 8:42

    Apres c'est un investissement, mais je prefere faire 33€ pour une arme permanente, et finir mon forfait de 2mois :p(thune en rab sur le portable donc un plus Smile )
    Que de mettre tout sa pour des armes is qui dure 1semaine
    avatar
    Invité
    Invité


    Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Empty Re: Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ?

    Message par Invité Mar 26 Jan - 8:53

    si tu joue au moins 2 a 3H par jour tu as vite asse de GP pour passer d'une semaine a un mois d'arme.

    Par contre si tu n'y passes pas autant de temps, alors vérifie bien que tu vas rester longtemps sur ce FPS pour pas perdre de l'argent en Nx Wink
    Shuyina
    Shuyina
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 26/01/2010

    Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Empty Re: Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ?

    Message par Shuyina Mar 26 Jan - 8:54

    Sa fait 2-3mois meme plus que j'y suis, donc pour moi c'est un bon investissement car j'ai encore du temps a y passer, et encore plus avec vous Wink
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Empty Re: Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ?

    Message par -F4tf1ng3rs Mar 26 Jan - 23:15

    Stormbreker a écrit:Bonjour,

    J'aimerais savoir si il est possible d'avoir des armes à vie ou des nx dans les caisses achetable en gp, je veux absolument l'artic wolf Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Icon_biggrin . Merci beaucoup

    A+

    Pour revenir au sujet et avoir une réponse précise, les caisses achetable en GP sont des supply case, où tu ne peut avoir qu'une arme a durée limité.

    La où on peut avoir une arme à vie, c'est dans les black Hisec Case UNIQUEMENT (Donc pas dans les grises) que l'on peut avoir en jeu, et ouvrir grace a des Black Hisec Key, au black market.

    Voila j'espere avoir été clair ^^
    Stormbreker
    Stormbreker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Empty Re: Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ?

    Message par Stormbreker Mer 27 Jan - 1:37

    ok merci Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Icon_biggrin , bon pas grave on verra ce qu'il y a au prochain event.
    avatar
    Invité
    Invité


    Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Empty Re: Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ?

    Message par Invité Mer 27 Jan - 6:38

    les events changent souvent, il est bien possible qu'au prochain il n'y est que des objets genre XP+ ou autre case et pas des armes au niveau du black market Wink

    Contenu sponsorisé


    Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ? Empty Re: Est ce possible d'avoir une arme à vie ou nx dans les caisse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:29