Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
DesTroX
DrVODKA06
xAsPiiRiiN3-
VaGaB0nD
8 participants

    Plusieurs question

    VaGaB0nD
    VaGaB0nD
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Plusieurs question Empty Plusieurs question

    Message par VaGaB0nD Mer 6 Juin - 18:27

    J'ai essayer de faire une game il y a 5 minutes mais j'ai cette erreur : error code -2 10060 what else ? Very Happy.

    Après j'avais d'autres question aux niveaux IG :

    Comment on change de crosshair ? Comment on le rend plus petit ? Possible d'avoir un point au milieux du crosshair ?

    J'aimerais un sniper qui one shoot avec si possible le même viseur que le tpg-1 pro et non le viseur vert bien sure en gp sa existe ? (Mon grade est ssg1 je crois bien)

    Il y a t'il une cvar pour baisser la sensitivity horizontale/verticale ?

    La plupart du temps quand je rentre dans une game tout le monde est largement plus haut gradé que moi il y a t'il un serveurs/room adapté au bas lvl ?

    Au niveaux des compétition sa donne quoi sur ce jeux ? C'est du 5v5 ? Quelle est le mode privilégié dans les compet ?

    Je fais beaucoup de fireteam avec 2/3 potes mais bon on dépasse rarement 10/20 quoi des conseil ? Bien sure on peux pas se shop de flamethrower donc bon, possible de finir un fireteam en full gp ?

    Enfin je joues beaucoup en eli. pro sur sector 25/junk flea/oil rig (les autres map je connais pas vraiment si vous pouviez m'en citer des sympathiques à jouer sa serais cool)et donc je joue avec la m4a1(g36e)/l96a1 est ce bon comme arme pour progresser ? s'too pour l'instant, merci à ceux qui m'aideront.
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Plusieurs question Empty Re: Plusieurs question

    Message par xAsPiiRiiN3- Mer 6 Juin - 18:49

    Pour baisser la sensibiliter pour moi j'ais rien toucher et c'est : "^" "$". Il n'y a pas de serveur adapter a ton rank Va faire un tour en Alpha ou Rec rules .Il y a de l'Esl , Des Clan war (4 vs 4 5 vs 5 6 vs 6 7 vs 7 8 vs Cool il faut avoir un clan pour y participer Pour les cabines prend 2 Machine Gun et Une AR et tu peux aller loin si vous vous organisez Essaye la Map Short Fuse , Death Room , Ou encore les maps Snd elles sont vraiments bien Smile

    J'espere T'avoir aider.
    VaGaB0nD
    VaGaB0nD
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Plusieurs question Empty Re: Plusieurs question

    Message par VaGaB0nD Mer 6 Juin - 18:56

    Ta répondu a certaine question en effet merci, mais le machine gun est payant non ? Mais pour l'esl quelle est le mode le plus joué ?
    DrVODKA06
    DrVODKA06
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 26
    Date d'inscription : 24/03/2012

    Plusieurs question Empty Re: Plusieurs question

    Message par DrVODKA06 Mer 6 Juin - 19:06

    Sinon su tu veu baisser la sensibilité du vas dans control ( la ou tu change les touche pour jouer ). Ya un serv pour les petit lv mais je croit que ta depasser le lv ; sinon si ta en dessous de 0.90 de kd ya delta qui est pas mal. Avec ton lv il ya pas de snip avec le scope rouge a part si tu veut acheter en nx la il ya le 115...
    Le fireteam si tarrive pas essaye de baisser la difficulter met hard au lieu de extreme. Mais sa rapporte moi de xp.
    La g36 et m4 sont de tres bonne arme pour debuter beaucouP de haut lv joue avec la g36. Le l96 c la base des snipe qui one shot. C'est un bon snipe facile a utiliser mais il y a mieux.
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Plusieurs question Empty Re: Plusieurs question

    Message par DesTroX Mer 6 Juin - 23:32

    VaGaB0nD a écrit:Ta répondu a certaine question en effet merci, mais le machine gun est payant non ? Mais pour l'esl quelle est le mode le plus joué ?

    Même avec 3 MG tu peux rien faire si tu maîtrises pas les zombies. Ils ont un temps de réaction et essayes de te concentrer. Après les MG ne sont pas forcement en nx même si les meilleurs sont en nx. ESL = SnD
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Plusieurs question Empty Re: Plusieurs question

    Message par GM-Nours Mer 6 Juin - 23:35

    ESL = SnD OU One Man Army (sniper only).
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Plusieurs question Empty Re: Plusieurs question

    Message par xAsPiiRiiN3- Jeu 7 Juin - 4:27

    One man army Snip only ou no bp ou snd no bp ou snd only snip
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Plusieurs question Empty Re: Plusieurs question

    Message par Timortel Jeu 7 Juin - 20:00

    VaGaB0nD a écrit:J'ai essayer de faire une game il y a 5 minutes mais j'ai cette erreur : error code -2 10060 what else ? Very Happy.

    Error Code = -2, 10060 Ce Code apparait quand le jeu est en maintenance, donc inaccessible pour tous les joueurs. Attendez un petit moment que la Mise à jour se termine puis relancer le jeu et Let's Go !

    Source : http://www.cafrance.net/t394-error-code-quelques-solutions
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Plusieurs question Empty Re: Plusieurs question

    Message par tintin-bzh Jeu 7 Juin - 23:39

    Le serveur DELTA est adapté pour les petit ratios Wink dont moi ^^

    Le niveau est beaucoup plus bas que sur les autres =)
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Plusieurs question Empty Re: Plusieurs question

    Message par Volta Ven 8 Juin - 23:52

    VaGaB0nD a écrit:J'ai essayer de faire une game il y a 5 minutes mais j'ai cette erreur : error code -2 10060 what else ? Very Happy.

    Après j'avais d'autres question aux niveaux IG :

    Comment on change de crosshair ? Comment on le rend plus petit ? Possible d'avoir un point au milieux du crosshair ?

    On ne peux pas le rendre plus petit. Par contre, il existe 4 différents crosshair que l'on peut acheter : Avec un point au milieu, avec un point au milieu sans la barre du haut, avec un point au milieu mais le crosshair est penché, ou en rond. Quand on en achète un, on a la possibilité de changer la couleur. Malheureusement, ils coûtent tous des NX... Par contre, si tu choisis la boîte grise au 2eme job, tu as une chance d'en avoir un.
    Je ne sais pas si c'est très clair mais bon ^^


    J'aimerais un sniper qui one shoot avec si possible le même viseur que le tpg-1 pro et non le viseur vert bien sure en gp sa existe ? (Mon grade est ssg1 je crois bien)

    Pas à ton grade.
    Le premier sniper qui OS (one shot) avec le viseur rouge, c'est le L115A2 (grade 1LT3). Ca fait 6 mois que je joue et je le débloque bientôt^^ Donc c'est pas maintenant pour toi...
    Prend le L96A1, c'est le seul sniper qui OS à ton rang... Si tu veux de la précision, opte pour un autre sniper (semi-)auto.


    Il y a t'il une cvar pour baisser la sensitivity horizontale/verticale ?

    Les autres t'on répondu je crois ^^

    La plupart du temps quand je rentre dans une game tout le monde est largement plus haut gradé que moi il y a t'il un serveurs/room adapté au bas lvl ?

    Va en delta si ton kdr est inférieur à 0.90 Smile Sinon, va en Alpha/Bravo, ou eventuellement en Rec Rules (où le niveau est la plupart du temps bas)

    Au niveaux des compétition sa donne quoi sur ce jeux ? C'est du 5v5 ? Quelle est le mode privilégié dans les compet ?

    Soit tu va en ESL, soit tu te trouve un clan et tu fais des clan war. Le mode priviliégié est le Search and Destroy ou Elimination Pro.

    Je fais beaucoup de fireteam avec 2/3 potes mais bon on dépasse rarement 10/20 quoi des conseil ? Bien sure on peux pas se shop de flamethrower donc bon, possible de finir un fireteam en full gp ?

    Prend une MG et un AR Smile Sinon, essaye de faire des fireteam en HARD ou NORMAL si c'est trop dur. Essaye de trouver des bons joueurs dans ta team :]

    Enfin je joues beaucoup en eli. pro sur sector 25/junk flea/oil rig (les autres map je connais pas vraiment si vous pouviez m'en citer des sympathiques à jouer sa serais cool)et donc je joue avec la m4a1(g36e)/l96a1 est ce bon comme arme pour progresser ? s'too pour l'instant, merci à ceux qui m'aideront.

    Les armes avec lesquelles tu joue sont très bonnes et très adaptés aux débutants, n'en change pas ! Very Happy
    Pour les maps, essaye Short Fuse, elle est très sympa en eli pro, bien qu'il y est pas mal de camp Smile

    Voilà ^^
    VaGaB0nD
    VaGaB0nD
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Plusieurs question Empty Re: Plusieurs question

    Message par VaGaB0nD Sam 9 Juin - 16:23

    Et bien merci j'ai eu les réponse que je voulais pour l'instant si j'en est d'autre je uperais le topic.
    VaGaB0nD
    VaGaB0nD
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Plusieurs question Empty Re: Plusieurs question

    Message par VaGaB0nD Mar 12 Juin - 23:07

    Une petite question en vrac, comment je fais pour rajouter quelqu'un dans mon clan ?
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Plusieurs question Empty Re: Plusieurs question

    Message par tintin-bzh Mer 13 Juin - 5:52

    Tu lui demande de le rejoindre ^^ Ou bien s'il n'a pas de clan tu clic droit sur son pseudo puis "invite to clan" Et pour valider tu vas dans "application" dans le menu "clan setting"

    Contenu sponsorisé


    Plusieurs question Empty Re: Plusieurs question

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:39