Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    je lagg : -_- clé wifi ou carte graphique ?

    medhikiler
    medhikiler
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/01/2010

    je lagg : -_- clé wifi ou carte graphique ? Empty je lagg : -_- clé wifi ou carte graphique ?

    Message par medhikiler Lun 18 Jan - 8:14

    bonjour
    je lagg et sa vient soit de ma carte graphique (une intégré)
    soit que je suis pas relié a ma livebox directement (j'ai une clé wifi)
    a votre avis sa vient d'ou ? et est ce que il ya des gamer qui joue avec clé wifi ?(pour savoir si sa les gene pas )
    merci des reponse je lagg : -_- clé wifi ou carte graphique ? Icon_smile
    avatar
    BomBataK²
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/12/2009

    je lagg : -_- clé wifi ou carte graphique ? Empty Clé Wi-Fi

    Message par BomBataK² Lun 18 Jan - 8:46

    Salut,je joue avec une clef wi fi et je n ai jamais eu de probleme de lag,je pense que ca vient de ta carte graphique t a quoi comme CG ?
    SPRiff3r
    SPRiff3r
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 240
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 30

    je lagg : -_- clé wifi ou carte graphique ? Empty Re: je lagg : -_- clé wifi ou carte graphique ?

    Message par SPRiff3r Lun 18 Jan - 8:54

    Je suis en wifi avec un amplificateur, le problème de ta carte graphique qui n'est pas assez puissante, j'ai une Nvidea 6800 et defois je lag, mais je vais resoudre mon prob d'ici la semaine prochaine. Faudra surement changer ta carte graphique, ton proc, ta carte mere, suivant se que tu as. Pour moi j'en ai pour 379 € et j'ai du bon matos.

    Sinon essaye de réinstaller ton système en attendant.

    Aller un petit peu d'economie XD
    , bonne continuation
    .

    PS: donne ta configue PC stp et je t'en dirai plus.
    medhikiler
    medhikiler
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/01/2010

    je lagg : -_- clé wifi ou carte graphique ? Empty Re: je lagg : -_- clé wifi ou carte graphique ?

    Message par medhikiler Mar 19 Jan - 0:40

    ouai ben sa doit venir de la carte graphique alors je vais la changer merci je lagg : -_- clé wifi ou carte graphique ? Icon_wink et pour ma configue elle pas super mais sa va pour se jeu j'ai essayer dans "can youi run it3 et c'est tout bon sauf la carte graphique donc jai plus qu a changé ma CG jvous tiendrai au courant quand j'en aurai trouvé une sinon j'ai 1 go de ram un processeur pentium 4 2.8 ghz et une CG intégré que je vai changer(parcontre pas de port PCI E donc je doit prendre une AGP il y en quand meme des bien puissante )

    Contenu sponsorisé


    je lagg : -_- clé wifi ou carte graphique ? Empty Re: je lagg : -_- clé wifi ou carte graphique ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:34