Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Neow
SimB
6 participants

    Logiciel pour filmé sur le bureau

    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Logiciel pour filmé sur le bureau Empty Logiciel pour filmé sur le bureau

    Message par SimB Jeu 17 Mai - 9:07

    Voilà, je vais demain faire un petit tuto, et j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour enregistré.

    Je sais qu'il y a cameratracker qui est pas mal, mais je connais que celui-là, donc si vous connaissez un logiciel avec une meilleur qualitée et moins de bug je suis preneur Very Happy.
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 29

    Logiciel pour filmé sur le bureau Empty Re: Logiciel pour filmé sur le bureau

    Message par Neow Jeu 17 Mai - 10:19

    Tu as Camstudio qui est très bien Very Happy
    Waul
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 26

    Logiciel pour filmé sur le bureau Empty Re: Logiciel pour filmé sur le bureau

    Message par Waul Jeu 17 Mai - 18:47

    Oui il y'a Camtasia qu'est pas mal tu peux le cracker facilement, il y'a aussi HyperCam mais c'est de moins bonne qualité et j'aime pas trop ce logiciel, non franchement Camtasia et parfait Smile
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Logiciel pour filmé sur le bureau Empty Re: Logiciel pour filmé sur le bureau

    Message par Timortel Jeu 17 Mai - 21:45

    Un tuto ? Cool, fais du bon travail SiimBa Wink

    Je me rappelle que CamStudio a une faible qualité vidéo. Camtasia a l'air surement mieux vu qu'il est plus récent et a, lui, une version sur Windows 7. A tester.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Logiciel pour filmé sur le bureau Empty Re: Logiciel pour filmé sur le bureau

    Message par SimB Ven 18 Mai - 0:00

    Tuto réalisé avec camtasia, effectivement il enregistre avec une bonne qualitée mais le son reste faible. Mais bon 2/3 réglage et c'est bon.

    Par contre on peut m'expliqué pourquoi il n'enregistre pas ma souris ou les vidéo sur le lecteur média ???
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Logiciel pour filmé sur le bureau Empty Re: Logiciel pour filmé sur le bureau

    Message par Pat' Ven 18 Mai - 0:20

    je sais qu il y a manycam , c est gratos, tu peux filmé ton écran avec mais je ne peut te dire la qualité de la capture video a checker Wink
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    Logiciel pour filmé sur le bureau Empty Re: Logiciel pour filmé sur le bureau

    Message par Drakoste Dim 20 Mai - 22:48

    Tu peux aussi utiliser un logiciel plus lourd (si bonne configuration gamer) qui est xSplit, un logiciel permettant de filmer ton ordinateur peu importe le logicie/programme/jeu que tu filme, et qui permet aussi le Stream, ainsi tu pourra nous faire partager ton style de jeu Wink

    Contenu sponsorisé


    Logiciel pour filmé sur le bureau Empty Re: Logiciel pour filmé sur le bureau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 5:23