Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Aide Lag

    Hakuna-
    Hakuna-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 28

    Aide Lag Empty Aide Lag

    Message par Hakuna- Lun 12 Mar - 8:38

    Alors voila j'ai décidé de reprendre CA , cela fesait un petit bout de temps que j'avais arreter (3-4mois).
    Je décide de telecharger le jeu , etc etc ..
    Je lance le jeu , le jeu se lance normalement , j'ai aucun lag !
    Mais quand je rentre in game , mon jeu se met a lag toutes les 5secondes , quelque retour en arriéres , mon joueur ralenti, enfin bref je lag !
    je regarde mes "ping" j'ai tjr vers les 2 barres jaunes .
    Avant je jouer , y'avais pas de lag ni rien et tout d'un coup je le retelecharge et sa lag , j'ai toujours le meme ordi / connection a internet .
    Si vous avez des idées merci de me les faire parvenir , Bon jeu a tous /toute.
    <3
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Aide Lag Empty Re: Aide Lag

    Message par Timortel Mar 13 Mar - 7:19

    Tu peux télécharger le logiciel "Game Booster" si tu veux, c'est un logiciel qui ferme pas mal de processeur ... ect et qui va te permettre de rendre ton ordi plus puissant

    Essaye aussi "CCleaner" qui te permet de nettoyer tout les fichiers inutiles sur ton ordi, et qui va peut être accélérer ton débit, et peut être éviter du coup les laggs ^^

    Et pis surtout quand tu joues à CA, ne laisse aucun logiciel, page, téléchargement en cours, ferme tout pour avoir un maximum de débit !

    Essaye aussi d'aller dans des servers "low" ou il y a peu de personne ( comme les channels 8 ou 9 )

    Ca peut être aussi ta carte graphique qui suit plus ! Dans ce cas, essaye de baisser la résolution de CA.

    En espérant t'avoir aidé, Good Luck !
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Aide Lag Empty Re: Aide Lag

    Message par zack Mar 13 Mar - 7:33

    Ça vient de la connexion, oublies game booster, et ce n'est pas processeur mais processus, et les serveurs low ne changent rien (sauf une fois tous les 36 du mois quand il y a une maj) trop de stéréotype là dessus, bref, vas sur speednet pour tester ta connexion et indiques nous le résultat.

    Edit: c'est speedtest.
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Aide Lag Empty Re: Aide Lag

    Message par DesTroX Mar 13 Mar - 7:34

    On a vu ça en clan war ...
    Hakuna-
    Hakuna-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 28

    Aide Lag Empty Re: Aide Lag

    Message par Hakuna- Mer 14 Mar - 7:38

    J'ai dés-installer quelque programmes inutiles et quand je joue a combat arms il y a que le jeu d'ouvert , depuis sa va assez mieux mais j'ai quand meme des moments de lags qui dure 10-15 secondes ..

    @Zack : PING 58MS
    Débit descendant 2.13 Mbps
    Débit montant : 0.23 Mbps

    Contenu sponsorisé


    Aide Lag Empty Re: Aide Lag

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:46