Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+14
Nastox
-Gweg-
__PandaZ
eRRe-
DesTroX
nicocisc.
Nours78
Alex-nes
Cocopops
R4c
zack
fLo
-Val666-
-Zaypher-
18 participants

    Free Bann Thank you Raclaw !!

    -Zaypher-
    -Zaypher-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par -Zaypher- Mar 28 Fév - 8:58

    -Gweg-
    -Gweg-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 192
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par -Gweg- Mar 28 Fév - 20:20

    Un banni pour hack qui report quelqu'un qui plaisante a ce sujet lol!
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par R4c Mar 28 Fév - 20:36

    l'hopital qui se fout de la charité hein?
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par Nastox Mar 28 Fév - 22:07

    Nours78 a écrit:La seraphyna's band est tellement pitoyable...
    C'est triste d'en arriver là par jalousie...

    Ca me fait gentiment rire ce que tu dis là. Pourquoi englober tout le monde là-dedans ? Personnellement, et c'est le cas pour toute la seraphyna's band comme tu dis si bien, on s'en branle de bannir quelqu'un, enfin personnellement c'est mon cas. Jamais j'irais me réjouir d'avoir banni quelqu'un, pour preuve j'ai jamais report quelqu'un. :>

    Cette gueguerre ne s'arrêtera donc t-elle jamais ? :[
    __PandaZ
    __PandaZ
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 35
    Date d'inscription : 28/02/2012

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par __PandaZ Mar 28 Fév - 22:09

    Ok je vien de rentrer dans la FS donc les histoires d'avant c'est pas mon prob, tu veux parler d'hack index? Energize.co et DreamOfRevenge avez de l'hack index aussi donc ton 0 thx.
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par R4c Mar 28 Fév - 22:27

    derien mais comme tu dit la energize et la dream of revenge ne me concernent pas Smile
    __PandaZ
    __PandaZ
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 35
    Date d'inscription : 28/02/2012

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par __PandaZ Mar 28 Fév - 22:51

    Depuis que je suis dans le clan 0% de bann donc bon./
    Cocopops
    Cocopops
    Membre
    Membre


    Messages : 115
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par Cocopops Mer 29 Fév - 0:59

    Je trouve sa juste dommage que à cause d'un fps f2p et d'une communauté on arrive a dire que la HG aurait des cheaters dans leur rang. Les amis Hostile Gaming c'est une multi gaming assez grosse je pense pas qu'il permette le cheat ils ont une répu à tenir.
    Ceci dit raclaw ne cheat pas et n'a jamais cheaté donc vous fermez les topics ...
    Pandaz à prouvé que la solidarité dans une commu c'est primordiale au moins.
    Jamais vu un gars qui veut ban sa propre communauté, d'autant plus sans preuve fondé. Dans CA maintenant va falloir être ban chat pour ne pas avoir d'enmerde ?
    __PandaZ
    __PandaZ
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 35
    Date d'inscription : 28/02/2012

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par __PandaZ Mer 29 Fév - 1:02

    Je n'ai jamais dit que raclaw cheaté Surprised
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par Nours78 Mer 29 Fév - 1:16

    __PandaZ a écrit:Ok je vien de rentrer dans la FS donc les histoires d'avant c'est pas mon prob, tu veux parler d'hack index? Energize.co et DreamOfRevenge avez de l'hack index aussi donc ton 0 thx.

    @Space (trololol) :Tu n'étais pas encore sur le jeu que les Dream, energize.Co existaient déjà. Donc c'est un temps soit peu logique qu'on y est eu un minimum de ban(...) pas toujours fondé d'ailleurs.
    Crois pas que parce que certaines de tes copines cheat que tout le monde cheat.
    Oui, Darkoboy a cheaté mais il ne cheat plus depuis un long moment et le plus important, il ne cheat pas depuis qu'il est HG, t'inquiète que j'y veille, pour tout le reste des membres d'ailleurs.
    Raclaw cheaté? De la pur jalousie, il est nul (bisous racleuse Very Happy).

    Bref cela prouve ton étroitesse d'esprit donc un conseil retourne avec tes copines, fait toi oublier car si vous voulez jouer à ça, je ne vais pas vous loupez.

    @Nastox : Je n'englobe pas tout le monde, pourquoi tu te sent directement concerné? A vrai dire en écrivant ça, je ne pensais franchement pas à toi. Quand est ce que cette guerre sera fini? Quand tes potes arrêteront de se prendre pour des caïds sur le jeu et qui plus est arrêteront de cheater.
    Et quand je dis qu'il cheat je n'invente pas, j'ai eu des témoignages sur venant de l'entourage de la Seraphyna's lecheur band.
    __PandaZ
    __PandaZ
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 35
    Date d'inscription : 28/02/2012

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par __PandaZ Mer 29 Fév - 1:22

    Enfaite vous comprenez rien à rien je n'AI JAMAIS DIT QUE RACLAW CHEAT comme sera ne voulais pas vendre son compte pour son bann. En second nours la_fresh ne cheat plus je suis tout à fait d'accord avec toi mais a mon gout un mec qui a cheaté pour avoir un niveau ne doit pas m'adresser la parole encore moins provoqué et insulté.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par Nours78 Mer 29 Fév - 1:25

    Cheaté pour avoir un niveau? Je ne comprend pas...Quand tu cheats, tu n'as pas de niveau... De plus, si je suis ton raisonnement, pourquoi parles tu avec Seraphyna ? Smile
    Car c'est tout le portrait que tu as fait de Darko Oo
    __PandaZ
    __PandaZ
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 35
    Date d'inscription : 28/02/2012

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par __PandaZ Mer 29 Fév - 1:29

    Ouaip j'attendais sa avec impatience, sera a cheaté certes mais pas pour avoir un niveau alors que Madame darko a cheaté car il avait 45884355484538574587438457874545378ping et ne pouvais pas jouer sans un cheat Smile
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par Nastox Mer 29 Fév - 1:29

    Nours78 a écrit:
    __PandaZ a écrit:Ok je vien de rentrer dans la FS donc les histoires d'avant c'est pas mon prob, tu veux parler d'hack index? Energize.co et DreamOfRevenge avez de l'hack index aussi donc ton 0 thx.

    @Space (trololol) :Tu n'étais pas encore sur le jeu que les Dream, energize.Co existaient déjà. Donc c'est un temps soit peu logique qu'on y est eu un minimum de ban(...) pas toujours fondé d'ailleurs.
    Crois pas que parce que certaines de tes copines cheat que tout le monde cheat.
    Oui, Darkoboy a cheaté mais il ne cheat plus depuis un long moment et le plus important, il ne cheat pas depuis qu'il est HG, t'inquiète que j'y veille, pour tout le reste des membres d'ailleurs.
    Raclaw cheaté? De la pur jalousie, il est nul (bisous racleuse Very Happy).

    Bref cela prouve ton étroitesse d'esprit donc un conseil retourne avec tes copines, fait toi oublier car si vous voulez jouer à ça, je ne vais pas vous loupez.

    @Nastox : Je n'englobe pas tout le monde, pourquoi tu te sent directement concerné? A vrai dire en écrivant ça, je ne pensais franchement pas à toi. Quand est ce que cette guerre sera fini? Quand tes potes arrêteront de se prendre pour des caïds sur le jeu et qui plus est arrêteront de cheater.
    Et quand je dis qu'il cheat je n'invente pas, j'ai eu des témoignages sur venant de l'entourage de la Seraphyna's lecheur band.

    Je me sens concerné après ce que tu m'as tout simplement écrit sur mon livre d'or sur ESL. Mes potes ? Confonds pas, tu peux pas avoir de potes sur un jeu virtuel.
    Qui cheat ? Sera ? Bien sûr... Tellement évident qu'il cheat.

    Moi ce qui me fait rire, c'est que tu viens blâmer des gens avec qui je joue de cheaters alors que tu tiens dans tes rangs -je sous-entends la HostileGaming- des ex-cheaters, et surtout des utilisateurs de txt.rez (qui a été patché, d'ailleurs plus grand monde joue depuis ça, enfin plus grand monde qui ''savait jouer et qui avait le+groskilldujeutavu''.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par Nours78 Mer 29 Fév - 1:37

    Sera ne cheat pas ou n'a pas cheaté?
    Soit tu es borné Nastox ou soit tu as de la merde dans les yeux.
    Un exemple? Son ancien compte HL ban pour PL, oué, il a été ban pour PL après avoir utilisé un cheat Smile...
    C'est tellement facile de dire que certains cheat chez HG mais en attendant, où sont il dans la Dishonnor List?
    Je n'en vois nul part mon grand.
    Pour les utilisateurs de txt.rez tu as l'air de bien connaitre ceux ci, on l'utilisait dans ton entourage? C'est une simple question et je n'insinue en rien que tu l'utilisais sur le jeu.

    Pour répondre à ta question d'amitié, je vais tenter de t'expliquer quelque chose :

    L'Amitié, Quel mot rempli de valeur humaine. On dit souvent : "Cette personne est mon ami"... Mais est-ce que nous savons bien définir ce mot ? AMITIÉ : Sentiment d'affection de sympathie qu'une personne éprouve pour une autre. Ceci est la définition du PETIT LAROUSSE.

    Par conséquent, qu'il soit virtuel ou réel, ce sont tes amis Very Happy

    TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA xD
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par -Val666- Mer 29 Fév - 1:47

    The dismay: t'utilise pas mes expression un peu la xD
    Bzh-PuNiSh3r
    Bzh-PuNiSh3r
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 469
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par Bzh-PuNiSh3r Mer 29 Fév - 2:45

    Juste pour Raclaw:

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Ban_bm10

    Parle pas sans savoir stp
    Sinon dsl pour ton ban.
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par Neow Mer 29 Fév - 3:02

    Il correspond a quoi ton tableau Bzh ? Surprised
    Bzh-PuNiSh3r
    Bzh-PuNiSh3r
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 469
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par Bzh-PuNiSh3r Mer 29 Fév - 3:11

    Nombre de ban par clan avec le plus gros level ban à droite.
    http://www.erbaz.com/clanShame.html
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par R4c Mer 29 Fév - 3:20

    c'est qui syndrome?
    Bzh-PuNiSh3r
    Bzh-PuNiSh3r
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 469
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par Bzh-PuNiSh3r Mer 29 Fév - 3:29

    Kofi
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par -xCenSuReD Mer 29 Fév - 4:10

    Désolé pour toi raclaw. Sinon nours un petit conseil tu perd ton temps avec des adolescents sans vie. Laisse les parler . Plus de monde cheat sur ce jeu si seulement vous saviez et oui nours le truc des textures Nastox et son entourage connaît très bien sa . Si tu veut tu peut aussi voir à travers les murs reste à mp les "sera's dogs"
    VictorHero
    VictorHero
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/02/2012

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par VictorHero Mer 29 Fév - 7:07

    _xJ0rDaN23 a écrit:Désolé pour toi raclaw. Sinon nours un petit conseil tu perd ton temps avec des adolescents sans vie. Laisse les parler . Plus de monde cheat sur ce jeu si seulement vous saviez et oui nours le truc des textures Nastox et son entourage connaît très bien sa . Si tu veut tu peut aussi voir à travers les murs reste à mp les "sera's dogs"

    Tu ose dire sa ?

    Sa me faire rire que tu dise sa !

    A tu des preuve pour le dire au moins ?

    A mon Avis Non !

    Donc evite de parler pour rien ! Thanks.

    C'est comme tous ceux qui ont que je cheater sur Hydro Mais jamais bann pour hack Donc eviter de parler Sans voir !


    Dernière édition par VictorHero le Mer 29 Fév - 7:16, édité 1 fois
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par zack Mer 29 Fév - 7:13

    T'es mal placé pour parler le héros.
    VictorHero
    VictorHero
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/02/2012

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par VictorHero Mer 29 Fév - 7:17

    zack a écrit:T'es mal placé pour parler le héros.

    J'aime !!!
    -Gweg-
    -Gweg-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 192
    Date d'inscription : 23/01/2011

    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par -Gweg- Mer 29 Fév - 7:20

    VictorHero a écrit:
    _xJ0rDaN23 a écrit:Désolé pour toi raclaw. Sinon nours un petit conseil tu perd ton temps avec des adolescents sans vie. Laisse les parler . Plus de monde cheat sur ce jeu si seulement vous saviez et oui nours le truc des textures Nastox et son entourage connaît très bien sa . Si tu veut tu peut aussi voir à travers les murs reste à mp les "sera's dogs"

    Tu ose dire sa ?

    Sa me faire rire que tu dise sa !

    A tu des preuve pour le dire au moins ?

    A mon Avis Non !

    Donc evite de parler pour rien ! Thanks.

    C'est comme tous ceux qui ont que je cheater sur Hydro Mais jamais bann pour hack Donc eviter de parler Sans voir !


    peu importe le compte où tu a cheat , t'es une sous merde point barre , maintenant tu fermes ta grande gueule et tu fais pas le malin a critiquer alors que c'est vraiment pas légitime

    Contenu sponsorisé


    Free Bann Thank you Raclaw !! - Page 2 Empty Re: Free Bann Thank you Raclaw !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:50