Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+6
dokfight
K1ng-_x3
Ninja-Powwa
D-The-Sn4ke
-F4tf1ng3rs
Royle_FR
10 participants

    Remerciements

    Royle_FR
    Royle_FR
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 277
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 55

    Remerciements - Page 2 Empty Remerciements

    Message par Royle_FR Sam 9 Jan - 7:03

    Rappel du premier message :

    Bonsoir à tous, l'idée du Serveur presque privé de la CAF, étant une bonne idée, et voyant que cela était lancé cet après midi, je m'y suis rendu avec quelqu'un de notre Régiment et, j'ai apprécié de jouer (moins de mourir) avec certains d'entre vous des autres équipes, et je voulais vous remercier tous ceux connectés à ce moment de votre fairplay, de votre dynamisme et de ceux qui m'ont permis de faire quelques tués, donc un grand merci au nom de mon Régiment et en mon nom propre.

    J'invite également les joueurs de cet après-midi, ou les représentants de leur équipe, de passer sur notre mumble pour les remercier oralement (91.121.3.102 port 1012), un samedi soir serait bien pour se retrouver.


    Dernière édition par Royle_FR le Sam 9 Jan - 8:43, édité 1 fois
    Hectraty
    Hectraty
    Membre
    Membre


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 28

    Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

    Message par Hectraty Dim 10 Jan - 4:48

    Franchement c'etait cool de jouer avec vous, j'essayerai d'y etre plus souvent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

    Message par Invité Dim 10 Jan - 5:25

    Les membres de CAF sont prioritaires sur les autres joueurs sinon sa sera trop chaud. Si cette condition n'est pas remplie screenez et envoyez y par mp a un admin. Merci. (sur le screen il faut montrer que des membres de CAF ne peuvent entrer dans la room où il y a des inconnus )

    Contenu sponsorisé


    Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:10