Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+12
zack
Grumps
Sub'
~ P0ow3r .#.
-xCenSuReD
___iSm0kz
Paul_Phoenix
L ii P
Zihath
Nours78
_-ToxiC-
___Antr4x-
16 participants

    Bann, super !

    ___Antr4x-
    ___Antr4x-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/10/2011

    Bann, super ! - Page 2 Empty Bann, super !

    Message par ___Antr4x- Jeu 23 Fév - 20:56

    Rappel du premier message :

    Voilà bonjour à tous Smile

    Je suis partis pour mon projet erasmus, 6 mois en argentine. Enfin bref, passons !
    Hier soir, j'éxecute les mises à jours qu'il fallait faire, et là surprise, mon CPT est bannit permanantly ! J'ai cherché partout mais aucun moyen de trouver la raison. Surtout que quand je consulte mon player profil, c'est marqué " USER STATUS : ACTIVE "
    Donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une raison a mon bannissement, que je ne contesterai pas, du moins dépendra du motif.

    Sâchant que mon IGN est : BlackJack_x, Capitaine1.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Bann, super ! - Page 2 Empty Re: Bann, super !

    Message par floflo001 Dim 26 Fév - 0:47

    alors pour la commande windows ipconfig sa ne marchera pas car comme sont nom l'indique cela touche juste l'ip.

    rebooter ou réinstaller un Os ne marchera pas non plus. pour le programme anonymac je connais personne avec qui sa a marcher. normalement la MAC adresse est une adresse équipé a tout les appareils réseau et tu ne peux pas la modifier, c'est le principe même de la MAC adresse..
    Grumps
    Grumps
    Membre
    Membre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Bann, super ! - Page 2 Empty Re: Bann, super !

    Message par Grumps Dim 26 Fév - 1:18

    Bon alors on va mettre tout ça au clair: la réinstallation de l'os fonctionne, je l'ai testé, en effet sur mon pc portable j'avais pris un ban(vu que j'avais mon fix, ça ne me dérangeais pas). Mais suite a un fail de ma part, j'ai détruit mon grub et touché la partition Windows, j'avais alors un dual boot fedora/xp.

    J'ai formaté tout le disque, et réinstallé Windows, ainsi que fedo, et depuis aucun prob, CA retourne sans problème.
    Zihath
    Zihath
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 31

    Bann, super ! - Page 2 Empty Re: Bann, super !

    Message par Zihath Dim 26 Fév - 1:19

    On peut la modifier si on si connait bien. L'adresse MAC est inscrit dans la mémoire ROM de l'ordinateur. Cette mémoire est "éteinte" durant l'utilisation. Le seul moment ou on peut la modifier est à l'allumage du PC. Il faut donc durant ce petit moment la modifier grâce à l'invité de commande, cette manipulation est une supposition compte tenu de ce que j'ai dit précédemment.

    Elle est donc modifiable. Maintenant le moyen je ne le connais pas.

    De plus il faut savoir que l'adresse MAC est un code Hexadécimal dont les 24 premiers bits sont un code délivrer à l'entreprise fabricante du produit et les 24 derniers sont délivrer par l'entreprise pour repérer sa machine. Le moyen de la modifier le plus facilement et de connaître l'assembleur choses que peut de gens connaisse.
    Zihath
    Zihath
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 31

    Bann, super ! - Page 2 Empty Re: Bann, super !

    Message par Zihath Dim 26 Fév - 1:24

    Réinstaller un OS n’affecte en rien l'adresse MAC, Comme je l'ai dit précédemment Une adresse MAC et liée a la carte réseau. L'installation d'un OS ne change rien. (Pour toi c'est formidable ta eu de la chance). Donc pour changer d'adresse MAC il faut changer de carte réseau pour les débutant qui veulent pas se faire chier. Mais elle est modifiable en interne. Mais reins taller ne sert à rien.
    Grumps
    Grumps
    Membre
    Membre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Bann, super ! - Page 2 Empty Re: Bann, super !

    Message par Grumps Dim 26 Fév - 1:37

    ROM = Read Only Memory.

    Coder en assembleur j'en suis capable (Je d'assez bonnes notions), mais la honnêtement je ne vois pas trop, et je t’avouerai que je n'est pas trop le temps de faire des recherches sur les adresses MAC, mais je vais regarder du cote des sockets si on peut pas faire un truc quand même, après, comme je l'ai dit la réinstallation de Windows a fonctionner chez moi alors ..

    EDIT: tu as sûrement raison j'ai eu de la chance, apparemment il génère une clef a partir d'une liste sur tes composants, donc même le changement de carte réseau pourrait ne pas fonctionner.
    A voir, je vais essayer de regarder ça cette semaine si j'ai un peu de temps.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Bann, super ! - Page 2 Empty Re: Bann, super !

    Message par zack Dim 26 Fév - 7:13

    ROM c'est la mémoire morte non ?
    Zihath
    Zihath
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 31

    Bann, super ! - Page 2 Empty Re: Bann, super !

    Message par Zihath Dim 26 Fév - 8:42

    zack a écrit:ROM c'est la mémoire morte non ?

    oui
    Grumps
    Grumps
    Membre
    Membre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Bann, super ! - Page 2 Empty Re: Bann, super !

    Message par Grumps Dim 26 Fév - 9:26

    Oui, c'est une zone mémoire accessible uniquement en lecture, par conséquent tu ne peux pas modifier réellement les registres ( y compris l'adresse mac). En opposé avec la RAM (Random access memory).
    Xxhero8xX
    Xxhero8xX
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/02/2012

    Bann, super ! - Page 2 Empty Re: Bann, super !

    Message par Xxhero8xX Lun 27 Fév - 3:14

    j'ai essayer de formater changer l'adresse mac l'ip .rien ne fonction .j'ai penser a changer la carte réseaux mes bon je pense que sa changera rien .Sinon changer de pc lol . J ai essayer sur un autre pc et sa marche sais bizard .reste plus cas attendre
    -EpiC_FiR3-
    -EpiC_FiR3-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/10/2011
    Age : 44

    Bann, super ! - Page 2 Empty Re: Bann, super !

    Message par -EpiC_FiR3- Lun 27 Fév - 9:26

    Bref quelques petites explications
    L'adresse Mac c'est l'adresse de votre carte réseaux
    l'adresse Mac de votre carte réseaux elle est unique au monde comme votre ip
    L'adresse mac est changeable et ça sans avoir recourt à un logiciel Tu va dans le panneau de configuration ... quelques petite manip bref
    Combat arms bann pas l'ip mais la carte réseaux donc si on change l'adresse Mac c'est senser remarcher mais après tout dépend si on fais bien la manip ou pas
    Et rééinstaller windows est totalement inutile dans ce genre de problème comme faire ip/config renew et toute ces manip pour l'ip
    J'ai été bann 3 fois de combat arms je ne hackais et n'insulte personne juste j'ai un niveau qui convient pas à tout le monde mais jcontinu a jouer car jkiff ce jeu :p Et jsuis pas comme certains full nx, je suis full gp
    ___Antr4x-
    ___Antr4x-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/10/2011

    Bann, super ! - Page 2 Empty Re: Bann, super !

    Message par ___Antr4x- Lun 27 Fév - 14:06

    Je vais procéder à un reformatage de pc là, je vous dis quoi ! Merci encore à tous de vos réponses

    Contenu sponsorisé


    Bann, super ! - Page 2 Empty Re: Bann, super !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:11