Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+21
BraiNeD_
-xCenSuReD
L ii P
7Chocball7
Ptit_Loup
zack
XS3nSiB1lity
Neow
___iSm0kz
XxLauRenTxX
Zen
BasT-
Hugo_Sxi
x--Asala--x
fLo
Pastore-
Dafon :)
ARNAK
Paul_Phoenix
Giilllouu
Akimace
25 participants

    Galerie Akimace

    Akimace
    Akimace
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 110

    Galerie Akimace - Page 3 Empty Galerie Akimace

    Message par Akimace Mar 14 Fév - 0:27

    Rappel du premier message :

    Hello,


    voila ma petite galerie (;


    J'ai tapé l'incruste sur Victor ..

    Spoiler:


    Un peu de snipouz ?

    Spoiler:




    Spoiler:




    Spoiler:




    Un peut de Cabin ?



    Spoiler:




    Spoiler:




    Oublié les bonus (boloss..)



    Spoiler:




    Une clan war contre la -SemperFi- (nouveau clan FR contre qui ont a perdu, mais on va avoir une revanche vous inquiétez pas



    Spoiler:




    Vous voyez du hack là dedans ? moi pas..



    Spoiler:



    Hier soir un sniper only avec tiendich et un fs <3

    Virus je t'aime <3


    Spoiler:

    Pitite bombing :

    Spoiler:

    à plouch !


    Dernière édition par Akimace le Jeu 16 Fév - 1:59, édité 3 fois
    Zihath
    Zihath
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 31

    Galerie Akimace - Page 3 Empty Re: Galerie Akimace

    Message par Zihath Lun 20 Fév - 6:34

    zack a écrit:Il post des hacks surtout, il aide les sous-fiottes comme lui à se sentir bien une fois dans leur vie.

    Ah oui dans le cas ou il post des cheats c'est vraiment débile, akimace faut se réveiller dans la vie on peut pas tricher pour réussir, le comportement que tu adopte pour le jeu ne te montre pas la vie. La vie c'est des défaites, des victoires être autonome et il faut accepter, encaisser et se relever même si c’est dur (sa sa devrait une mentalité de joueur normal et mature dans un jeu video) Toi tu fait quoi un logiciel qui t'aide, en faite tu est un assisté, tu aide des gens à être des assisté aussi, pas mal Wink. Et tranquillement tu gagne jusqu'au jour ou tu cherchera un job. Bonne chance tu va voir un logiciel de cheat ne suffit pas Wink
    Zihath
    Zihath
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 31

    Galerie Akimace - Page 3 Empty Re: Galerie Akimace

    Message par Zihath Lun 20 Fév - 22:50

    Je crois que tu saisie pas ce que je veux dire, les hacker il pourrisse le jeu, cEux qui aide les gens à hacker de même. Je n'ai jamais dit que je jourai son clan ni avec lui mais je veux simPlement dire que les gens peuvent changer, arrêter de cheater, essayer de se reconstruire et sa c'est pas le problème de la communauté française qui préfère enfoncer les hacker au lieu de mener des attaque de spamming ou je ne sais quoi sur les forum de cheat, je sais si vous vous rendez compte de la force qu'on peut avoir si on s'unnissez un minimum pour essayer d'empêcher un minimum les hackeur français. Donc arrêter de cheater c'est le problème du cheater. Mais empêcher les gens de commence sa on peut essayer. Mais c'est pas en critiquant les gens sans cesse les main dans les poches que les chesters vont s'arrêter.
    Zihath
    Zihath
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 31

    Galerie Akimace - Page 3 Empty Re: Galerie Akimace

    Message par Zihath Mar 21 Fév - 5:05

    Mais laissez le si il a cheater ne lui répondait pas bêtement et ignorer le sa marche toujours mieux. Ensuite il a delete les postes ("mieux vaut tard que jamais") moi je pense que c'est déjà sa de fait et c'est peut être pas en le rabaissant a chaque fois qu'il pourrait prouver qu'il soit clean. Tu va en prison, ok c'est ta fautes mais quand tu sors tu est rejeté même ayant de bonne intention alors c'est sur si on le laisse dans sa merde il grandira pas même si on peut jamais etre sur sur le fait qu'il soit clean.

    On a droit a une seconde chance, l'erreur est humaine Wink
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Galerie Akimace - Page 3 Empty Re: Galerie Akimace

    Message par -Pikatchu- Mar 21 Fév - 6:00

    Honnêtement si quelqu'un se fait ban dans ce post je tien aussi à être ban et être rétrogradé de mon poste de modérateur parce que c'est moi qui ai lancé ce sujet non pas pour foutre la merde mais dans le seul but d'AVERTIR les gens sur un éventuel hacker aprés qu'il hack ou pas c'est pas mon problème j'ai dit ce que j'avait a dire et le referai si cela serait a refaire .
    avatar
    Invité
    Invité


    Galerie Akimace - Page 3 Empty Re: Galerie Akimace

    Message par Invité Mar 21 Fév - 22:35

    -Pikatchu- a écrit:Honnêtement si quelqu'un se fait ban dans ce post je tien aussi à être ban et être rétrogradé de mon poste de modérateur parce que c'est moi qui ai lancé ce sujet non pas pour foutre la merde mais dans le seul but d'AVERTIR les gens sur un éventuel hacker aprés qu'il hack ou pas c'est pas mon problème j'ai dit ce que j'avait a dire et le referai si cela serait a refaire .

    Tu ne seras ni banni ni rétrogradé, c'est pas a toi de retenir le caractère de merde de certains...

    Pourquoi Akimace n'est pas encore banni ?
    1- On a souvent laissé une chance aux cheater pris une première fois
    2- Tout le monde sait que certains membres "vertueux" ne valent pas mieux (modem tapping, cheat => Sera....). Et encore on en a certains qui sont toujours parmi nous Laughing

    Pourtant eux à ce que je sache ils n'ont pas eu beaucoup de reproche, pardon j'oubliais que pour certains c'étaient des légendes vivantes. Malgré que certaines personnes ont largement dépassé les bornes je ne bannirais personne, pour une raison simple : je n'ai pas du tout envie de donner raison aux rageux qui ne savent pas se maitriser, ni a d'anciens cheater soupçonnés de continuer.

    Maintenant que ce soit claire, continuez cette discussion par PM, pas sur le forum.

    ps: je lock.

    Contenu sponsorisé


    Galerie Akimace - Page 3 Empty Re: Galerie Akimace

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:09