Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+11
XS3nSiB1lity
jujuroxx
BraiNeD_
Galaxies_
Rebirth
Nours78
pokeflo
SimB
fLo
-Mafille__/xKakTuS_
Neopsis
15 participants

    Call of Duty MWF 3 !

    Neopsis
    Neopsis
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 474
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 28

    Call of Duty MWF 3 ! - Page 2 Empty Call of Duty MWF 3 !

    Message par Neopsis Dim 15 Jan - 20:43

    Rappel du premier message :

    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Call of Duty MWF 3 ! - Page 2 Empty Re: Call of Duty MWF 3 !

    Message par Rebirth Mar 17 Jan - 10:01

    Dafon Smile a écrit:Peut-être qu'il n'y a pas de skill sur call of, mais au moins y'a pas de hackers Smile

    Pas si sûr, y en a, rarement c'est vrai, mais il y en a (plus fréquemment quand le jeu est abandonné comme MW2 qui est un regroupement de cheater sur console)
    Dafon Smile a écrit:Pas comme Combat arms qui vous pigeonnent à chaque sms x).

    seulement (lolilol) 20 packs, oui 20, contenant plusieurs cartes chacune, ils auraient pu mettre plus de cartes à la sortie du jeu, non? En plus ça coute 10€ un seul pack.. et bien sûr si t'as acheter cod ELITE qui coûte 50€ t'auras accès à toute les cartes.. m'okay
    70+50 = 130€ le jeu intégrale avec ELITE, et si t'as pas ELITE ça fait 70+20*10= 270€ le jeu intégrale, c'est pas se faire pigeonner ça?

    Dafon Smile a écrit: et si ça c'est pas du skill ... :


    c'est pas du skill ça, c'est un truc inutile et sans intérêt dans le déroulement d'une partie, le pire, et ça arrive souvent en r&d, c'est quand t'es le dernier en vie et que y a 6 snipers qui s'amusent à te flasher et paralyser, pendant que toi tu regardes, ne pouvant rien faire, c'est de l'anti-jeu pur et faire des trickshot tro d4rk 360 dans ces conditions ça n'a aucun mérite, limite ça fait pitier :hap:

    [/HS]
    avatar
    Dafon :)
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29

    Call of Duty MWF 3 ! - Page 2 Empty Re: Call of Duty MWF 3 !

    Message par Dafon :) Mar 17 Jan - 10:24

    Rebirth a écrit:
    Dafon Smile a écrit:Peut-être qu'il n'y a pas de skill sur call of, mais au moins y'a pas de hackers Smile

    Pas si sûr, y en a, rarement c'est vrai, mais il y en a (plus fréquemment quand le jeu est abandonné comme MW2 qui est un regroupement de cheater sur console)
    Dafon Smile a écrit:Pas comme Combat arms qui vous pigeonnent à chaque sms x).

    seulement (lolilol) 20 packs, oui 20, contenant plusieurs cartes chacune, ils auraient pu mettre plus de cartes à la sortie du jeu, non? En plus ça coute 10€ un seul pack.. et bien sûr si t'as acheter cod ELITE qui coûte 50€ t'auras accès à toute les cartes.. m'okay
    70+50 = 130€ le jeu intégrale avec ELITE, et si t'as pas ELITE ça fait 70+20*10= 270€ le jeu intégrale, c'est pas se faire pigeonner ça?

    Dafon Smile a écrit: et si ça c'est pas du skill ... :


    c'est pas du skill ça, c'est un truc inutile et sans intérêt dans le déroulement d'une partie, le pire, et ça arrive souvent en r&d, c'est quand t'es le dernier en vie et que y a 6 snipers qui s'amusent à te flasher et paralyser, pendant que toi tu regardes, ne pouvant rien faire, c'est de l'anti-jeu pur et faire des trickshot tro d4rk 360 dans ces conditions ça n'a aucun mérite, limite ça fait pitier :hap:

    [/HS]

    1) ça je suis d'accord avec toi, mw2 est un jeu de cheater (je ne sais pas ce qu'ils attendent a les bann ?)

    2) je prefère mettre 270e que plus de 1000e pour avoir la cqbsacduskillmonpotetrololalléjmacheteossilap90trjsuiunfifoudlanight !

    3)Ah,oui ça ça m'ai déjà arrivé sur mw2 ... En plus ceux la cheatait, mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas des beaux kills, fait par un des clans les plus connus de COD ! (FaZe)
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Call of Duty MWF 3 ! - Page 2 Empty Re: Call of Duty MWF 3 !

    Message par Rebirth Mar 17 Jan - 20:39

    à la différence de COD, payer n'est pas une obligation sur CAE, eh oui! (mais ça commence à le devenir avec toute les armes et stuff op qu'ils sortent)
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Call of Duty MWF 3 ! - Page 2 Empty Re: Call of Duty MWF 3 !

    Message par fLo Mer 18 Jan - 0:47

    Rebirth a écrit:rien que le fait qu'il y ai des atouts c'est à en gerber..
    m'okay un gars court 5645km sans s'arrêter et l'autre est à bout de souffle au bout de 4m

    m'okay le pseudo tireur d'élite qui respire comme un asthmatique dans le viseur (çà c'est vrai heinnn)

    m'okay les répliques d'airsoft ou les armes n'ont aucun recul

    m'okay.. [insérer un troll quelconque en rapport avec cod]


    bref. j'ai joué à cod...

    gj quand même neopsis. :hap: